ISRAEL VA CHANGER LE MONDE

ISRAEL VA CHANGER LE MONDE

Messagepar Nina » Mars 30th, 2017, 10:32 am

Israël va changer le monde !

Publié le : 28 mars 2017

Si on devait répertorier toutes les inventions incroyables de ce si petit état, nous n’en finirions pas.

Israël va changer le monde c’est sûr.

Il l’a déjà fait par des apports en technologies multiples, découvertes scientifiques fondamentales qui ont déjà porté leurs fruits dans les endroits du monde les plus esseulés et où il était impossible de faire pousser quoi que ce soit et nourrir les populations.

A peine né, voilà ce petit état juif sous pression avec des armées arabes coalisées et des attentats quasi-quotidiens qui reste attentif à l’étude, l’apprentissage de tous les savoirs possibles, dans toutes les directions.

Dans ce chaos, les cerveaux bouillonnent. Il ne reste plus à ces juifs ressemblant au petit village gaulois de Gosciny (qui avait admis s’être inspiré d’Israël au milieu des légions arabes/romaines), qu’à donner à leur pays une impulsion scientifique de renommée mondiale.

Toutes les grandes compagnies du monde veulent en être ! Elles se bousculent pour avoir leur petit morceau d’innovation israélienne et comme le disait encore récemment Bill Gates : « Mes labos en Israël seront les derniers que je fermerai si je devais le faire ! Ils sont précieux tant les innovations sont grandes et bouleversent chaque jour l’ingénierie informatique ».

Elles sont toutes là…Du coup la Chine investit à coup de centaines de millions de dollars. L’Inde veut sa part de cerveaux juifs et les USA…que dire sinon que s’ils donnent une ligne de crédit de plusieurs milliards de dollars en matériel militaire à Israël ce n’est pas par « bonté d’âme à l’égard d’un allié indéfectible » mais bel et bien parce qu’en deux temps trois mouvements, les ingénieurs israéliens vont trouver des centaines d’améliorations au produit américain.

Rien n’est gratuit les aminches !

Il fallait voir Alan Dershowitz présenter comme un gamin LA MACHINE QUI FABRIQUE DE L’EAU AVEC DE L’AIR !


Dans un enthousiasme que nous comprenons tous, voilà que notre Alan Dershowitz, prof de droit à
Harvard, sautiller comme un cabri devant une invention qui comme il le dit : « Le Talmud nous dit que celui qui sauve une vie sauve l’humanité entière…Mais c’est encore mieux de sauver l’humanité ! Imaginez un instant toutes ces vies, tous ces hommes, femmes et enfants qui pourront enfin boire de l’eau non polluée et qui ne coûtera presque rien. 2/3 de la planète souffre du manque d’eau et ISRAËL a inventé cette beauté ! »

Comme nous comprenons cher professeur Dershowitz, vous qui défendez bec et ongle notre âme, notre pays que nous chérissons car il nous fut donné et que nos cerveaux juifs peuvent enfin donner la mesure de leur liberté retrouvée et de leur génie !

Cette bouleversante découverte ne m’a pas laissé dormir.

En effet, le 1er avril aura lieu encore une immense manif de BDS en France.

Ces abrutis défilant toute haine dehors contre Israël et les juifs ne sont pas capables de voir toutes ces merveilles et tout ce qui peut découler de telles innovations.

Comme le dit aussi Dershowitz dans cette vidéo que je partage avec vous : « C’est la meilleure réponse à donner à BDS. Israël s’est donné les moyens d’aider l’humanité ! ».

L’humanité saura-t-elle un jour tout ce qu’elle doit au génie juif ?

Encore faudrait-il qu’elle commence à se réveiller de cette longue apathie, de cette maladie des langueurs qui lui fait chercher des responsables de ses malheurs au lieu de chercher à les créer.

Les soldats de Tsahal utilisent déjà cette technologie. Cela permet aux troupes un transport lourd d’eau pour des missions dans lesquelles ils sont déjà bien lourdement chargés.

Que le Tout Puissant les bénisse et bénisse mon peuple.

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron