Erdogan veut 5 enfants par femme en Europe
Publié le : 26 mars 2017
Tous les excès lui sont permis ! Il s’en balance le Sultan.
On a beau tenter de le raisonner, il hurle tous les jours façon Hitler dans ses heures de gloire.
Pourtant, ce sont les autres les « nazis » selon Tayep Recip Erdogan. Lui est un saint qui ne jure que par l’empire Ottoman qu’il caresse de reformer.
7702990lpw-7703062-mega-une-turquie-allemagne-medias-merkel-hitler-journal-erdogan-jpg_4162491_200x133
Le Sultan a besoin d’un palais ? C’est fait…Au delà de la mesure avec le goût turc pas vraiment sûr mais les palais saoudiens ou qataris ne font pas mieux. Il est préférable de porter des lunettes anti-reflets avant d’entrer dans leurs casbahs luxueuses où le vert et l’or sont les couleurs dominantes.
C’est d’une laideur à faire…rire…
http-i.huffpost.comgen2224832imagesn-PALAIS-TURQUIE-ERDOGAN-628x314
Depuis que l’Allemagne puis les Pays-Bas et maintenant l’Italie ont refusé que des manifestations de l’AKP (parti d’Erdogan au pouvoir) dans les rues, le Sultan d’Ankara ne décolère pas.
Le pire dans cette affaire turco-européenne, c’est bien entendu le chantage aux réfugiés qu’Erdogan menace de relâcher sur l’Europe.
Mais il demeure une autre menace, bien plus vicieuse qu’Erdogan ne cesse de lancer à tue-tête afin que ses adorateurs turco-allemands, néerlandais, italiens, français, autrichiens, etc…entendent bien et se mettent à l’ouvrage : « Je veux que nos femmes turques, nos braves femmes turques vivant en Europe mettent au monde 5 enfants minimum afin que la Turquie rayonne plus amplement sur ce territoire européen ! ».
Oula ! C’est que le Sultan a toutes ses chances pour que ces femmes presque toutes hijabées alors qu’elles vivent depuis plusieurs années voire décennies en Allemagne, France etc…Ces pauvres femmes se sont mises en tête que L’EMPIRE OTTOMAN n’était plus un concept mais une réalité.
Il appartient maintenant aux hommes et femmes politiques de l’UE de ne pas ignorer cette menace car en moins d’une décennie nous comptabiliserons des dizaines de milliers de nouveaux-nés qui seront d’abord TURCS avant d’être des citoyens x ou y.
Il faudrait cesser d’ignorer les menaces d’un malade mental comme Erdogan. L’histoire nous a prouvé maintes fois que ces « hommes » là mettent systématiquement leurs paroles en actes.
Les réseaux de l’AKP dans l’UE sont légions. Vous ajoutez ceux des « loups gris » qui veulent aussi une résurgence de l’Empire et toutes les aides amicales de sunnites qui pourraient proposer leurs services et nous avons de nouveau un énorme problème qui s’ajoute aux autres comme les réseaux djihadistes par exemple.
Ces deux là sont liés depuis les débuts du « printemps » syrien. Erdogan fut le protecteur des djihadistes de Daesh en les laissant bivouaquer chez lui le temps de rejoindre le gros des troupes d’Al Baghdadi.
Ce n’est que sur le très tard (et encore ce n’est pas vraiment fini) qu’on se rendit compte qu’il fournissait des armes à Daesh contre non pas de l’argent mais du pétrole et la promesse de « canarder les kurdes » en premier par ses partenaires.
Bien entendu, beaucoup se demandent où en est Israel avec ce Sultan qui crache son venin antisémite mais reprend ses relations diplomatiques avec l’état juif.
Il faut bien entendu s’en méfier comme de la peste.
Erdogan n’est pas « équivoque ». Il hait les juifs !
Il faut pour cela revenir sur son parcours pour le comprendre :
Né dans une famille pauvre, un père colérique et intransigeant en matière d’islam, le petit Tayep Recip voulait être footballeur professionnel. Raté ! Il doit entrer dans une madrassa sur les injonctions du père et deviendra imam.
Devenu radical, il rejoindra « le sentier lumineux », secte rigoriste et djihadiste et il finira en prison pour quelques temps.
Dès qu’il en sortira, il prendra une revanche extraordinaire en commençant par utiliser tous les réseaux turcs contestataires, islamiques ou pas et fera son parcours initiatique de toute la Turquie.
Grâce à son charisme, il deviendra Maire d’Istambul et se hissera jusqu’au pouvoir en n’oubliant pas de purger l’armée, la police et les juges qui auraient pu mettre un frein à son appétit.
Hitler était un peintre raté devenu un fasciste criminel, Erdogan est un footballeur contrarié (tout comme Ahmadinejad en Iran) et il prend le même chemin que le petit moustachu.
PS : Pour la petite histoire, Erdogan avait félicité Ahmadinejad à l’époque où ce dernier, du haut d’une tribune, déclara : « LE FOOTBALL EST LE SEUL SPORT AGRÉE PAR ALLAH ! »
le-president-turc-recep-tayyip-erdogan-d-et-le-premier-ministre-ahmet-davutoglu-le-10-novembre-2014-a-ankara_5354779
La Turquie et ses comploteurs permanents au pouvoir peut devenir sous peu un terrain de guerre si l’Union Européenne n’y prend pas garde.