LA GRANDE BRETAGNE ASSIEGEE - PART 1

LA GRANDE BRETAGNE ASSIEGEE - PART 1

Messagepar Nina » Mars 30th, 2017, 10:07 am

La Grande Bretagne assiégée – Part 1

Publié le : 23 mars 2017

Article écrit en 2014 qui prend une nouvelle dimension aujourd’hui, après ces attentats de Londres, la décapitation par des nigeriens anglais l’année dernière et beaucoup d’attentats avortés grâce au MI5.

La très perfide Albion a toujours joué la bonne carte, celle du business au service de l’Empire.

Désormais sa géographie devenue minable mais elle est et demeurera la plus attrayante contrée pour tous les cinglés du monde.

Londres, sa capitale est le repaire de tous les desperados de la cause islamique.

On s’amusait encore il y a quelques années lorsque les muslims du cru cassaient les vitrines de magasins qui présentaient de braves petites tire-lire en forme de cochons.

On riait lorsque les flics durent changer leur campagne d’affichage sur leur numéro d’urgence car un petit chien noir y apparaissait. Pour mémoire, sachez aminches, que le prophète détestait. Ce que Mahomet ne supporte pas, ses fidèles se doivent de le haïr.

Nous avions moins rigolé toutefois au moment des attentats de Londres. Même si Galloway, le député gauchiste de service défendait (défend encore) de toute son âme ses frères musulmans, il y a des fois où trop…c’est trop.

Le Point relate mine de rien que les frères musulmans fuyant les foudres du Général Al Sissi ont pris d’assaut la capitale britannique.

Ils se réunissent régulièrement devant l’ambassade d’Egypte à Londres et crient à qui veut l’entendre leur désespoir d’avoir perdu leur beau pays au profit d’un dictateur.

Bof bof bof…me diriez-vous. C’est pas vraiment une info sensasse.

Oui mais non. Vu la densité de muslims au mètre carré à Londres et désormais dans toute l’Angleterre, on peut parier sur une prochaine MonarchieConstitutionnelle Coranique sous peu. C’est qu’on a déjà des Lords muslims : Lord Ahmed le tueur de piéton.

Récemment, il fut demandé par le board des avocats de porter une attention…particulière voire bienveillante sur la compatibilité du droit anglais avec la charia. MOUAIS ! On ne compte plus les cursus en droit financier hallalo-compatible.

Rien que de la gnognotte ! Diraient certains. Des PRO, des SPECIALISTES, des ARCHI-POINTURES EN ISLAMOLOGIE !

On en a un qui est régulièrement consulté : MATHIEU GUIDERE !

Mathieu-Guidere

Or, le GUIDE, s’inscrit en faux dès qu’il s’agit d’oser se méfier des regroupements des islamistes en un point donné.

Concernant Londres par exemple, il répond à la question : « Ainsi rassemblés, les Frères musulmans représentent-ils une menace pour l’Europe ? «

« Aucunement, Ils n’ont aucun intérêt à raviver les tensions ou à soutenir des actions terroristes. Encore moins depuis l’Angleterre, où la confrérie est bien intégrée, et ce, depuis plusieurs décennies. » Et d’ajouter : « Ce serait courir à sa perte. » :)

En quelques mots du guide, nous prenons la mesure de ce qu’est une langue de bois, de ce que représente la Confrérie musulmane et du gros mensonge que Guidère est en train de faire avaler.

Le comportement lâche des différents gouvernements britanniques qui oublient comme en France ou dans le reste de l’Europe que ces « frères » n’attendent qu’un mot d’ordre pour mettre le bordel et assiéger la ville.

Une autre islamologue ayant aussi ses titres de Noblesse puisque exerçant à Cambridge, Sara Silvestri, tente elle aussi de rassurer tout le monde. Pire encore. Sans doute éprise de l’exotisme arabo-musulman, la Professeure plaide plutôt qu’elle n’explique.

« Le réel danger vient de la décision du gouvernement elle-même : « Les activités et les positions politiques des Frères musulmans sont de notoriété publique ici, et l’enquête demandée par Cameron ne peut que générer des tensions inutiles et du ressentiment à travers le pays. ».

Damned ! Faut pas les toucher les pauvres muslims ! Faut les laisser tranquillou et faire tout qu’est ce qu’ils veulent ! Faut pas se méfier, ce sont de bin brav’ croyants qui fuient l’horrible Al Sissi alors qu’ils ne sont que paix, amour et tolérance…

Rahh ces intellos ! ces belles âmes !

Où est ce que ça vrille dans leurs cerveaux ? Où et à partir de quand il faut se méfier de bédouins prêts à mourir pour Allah en emmenant un max de koufars ?

Le point de non-retour arrivera-t-il quand les brittons ne pourront plus bouffer leurs œufs au bacon ?

Hummm…Bonne question la Nina ! Si les éleveurs de porcs l’ont mauvaise, peut-être bien que le grand soir arabe risque de devenir le grand soir britannique. Qui sait ? Mai 68 a bien commencé par une interdiction d’aller dans le dortoir des filles…

En s’alliant avec tous les groupes intégristes d’origines pakistanaises, maghrébines, irakiennes, et autres, Londres peut tomber. La City peut être paralysée en quelques heures et les braves angliches n’auraient qu’à s’en remettre à l’armée, si tant est qu’elle puisse faire quelque chose en matière de guérilla urbaine.

Guidère le Guide suprême conclue : « Ce serait courir à sa perte. »

Depuis quand les fidèles du grand Califat ne sont pas nihilistes ? Depuis quand ils sont attachés à leurs vies si on leur promet depuis des décennies le grand soir d’Allah et de son prophète ?

Ces mecs là ne veulent pas devenir britanniques musulmans mais rester musulmans avant tout et faire de leur nouvel asile un « dar al islam », une maison de l’islam.

La démographie est une arme redoutable et ces fuyards ainsi que leurs nouveaux alliés britanniques et musulmans sont une cinquième colonne.

Du reste, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre le danger imminent que représentent ces groupes extrémistes. Ils iront grossissant grâce à la volonté altruiste, humaniste de nos bien-pensants.

Tous les jours, des bateaux d’immigrés arrivent avec certes de pauvres arabes qui veulent un peu de paix et beaucoup de travail.

Le problème reste le même : Ensemble, ils deviennent dangereux et revanchards. Si l’Occident les déçoit, ils attaquent. Raisonnement simpliste ? En êtes-vous sûrs à moins d’être frappés d’amnésie ?

Mise à jour : Aucun pays d’Europe ayant subi des attentats sur son sol n’a pris les résolutions qui s’imposaient.

Pire encore, en acceptant des millions de migrants tous de confession musulmane (nous ne pouvons exclure personne puisque nous avons un espace commun : Schengen), nous avons creusé la fosse pour y être enterrés.

Hier c’était l’OLP, le FPLP, Al Qaeda, aujourd’hui Daesh, demain al Nosra ? ou encore des noms dont n’a que faire puisque le but ultime est le même : installer l’islam partout où on laissera faire.

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron