LE NOUVEL OBSCENE INVENTE UN NOUVEAU JOURNALISME

LE NOUVEL OBSCENE INVENTE UN NOUVEAU JOURNALISME

Messagepar Nina » Mars 30th, 2017, 9:59 am

Le Nouvel Obscène invente un nouveau journalisme

Publié le : 22 mars 2017

Nous avions les journalistes d’investigation, les préposés aux faits divers, les pros du sport, les politiques et les éditorialistes vous disant comment penser.

Le nouvel Obs a inventé le « journalisme anti-Trump ». Il a délégué une journaliste dont le seul travail est de traquer le nouveau Président des Etats-Unis et raconter tout un tas de sucreries dignes de tabloïds comme Closeur ou Voici.

Tout y passe du moment qu’on dégomme même honteusement pour un « magazine de référence » qui avait un peu plus de hauteur il y a une bonne vingtaine d’années.

La promue du jour s’appelle Natacha Tatu et produit quasiment tous les jours le feuilleton Trump et sa famille.

6581323451265

Si nous ne connaissions pas les dérives anti-sionistes du Nouvel Obscène pour qui « un bébé colon a été assassiné ainsi que ses parents colons en Cis-Jordanie occupée », nous pourrions trouver quelque vague intérêt aux billets de la dame.

Or, rien, nada, que dalle…On a beau tenter de comprendre l’intérêt de ses écrits, on y trouve un tel ressentiment dénué de faits pouvant étayer en si peu de temps au pouvoir, ce que Natacha Tatu a contre Trump.

De façon grégaire, tous les journaux du monde qui comptent se sont consultés : ILS AURONT LA PEAU DE TRUMP !

Le dernier article du jour met en exergue le « clan Trump ». Le fait qu’Ivanka, la fille du Président, ait abandonné sa carrière le temps de la mandature de son père pour devenir sa conseillère à la Maison Blanche irrite au plus haut point la pauvre Natacha.

Elle tente tant bien que mal de faire un lien entre les « affaires françaises, Fillon, Leroux » qui ont fait bosser leurs enfants, il y a tout de même un fossé immense que Miss Natacha fait mine d’ignorer : Ivanka Trump n’est pas rémunérée.

Si son père veut qu’elle soit dans les parages, c’est qu’il pense puiser en elle la confiance entière dont il aura besoin pour mener à bien sa mandature.

Trop riches et désormais puissants, les Trump sont haïs et non détestés par les masses média du monde. C’en est trop ! Surtout lorsqu’ils émargent à gauche.

Ce qui paraît amusant, c’est qu’on aille chercher d’ex-présidents républicains pour mieux enfoncer le couteau entre les épaules de Trump.

Ainsi, Natacha Tatu a adoré produire un article sur les critiques « acerbes » (dit-elle) de Georges W Bush.

Presque fébrile au moment de reproduire les « bons morceaux » de Bush Junior :

« Les terroristes n’étaient pas des gens religieux. »

Je ne sais pourquoi cette phrase me fait rire. Soit GW Bush a repris la bibine, soit son immense entreprise pétrolière étant liée depuis des lustres à l’Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis, a besoin d’une com pouvant les exonérer un peu plus.

Dans l’intention certaine que les gens par delà l’Atlantique s’émeuvent des mesures prises à l’encontre de pays musulmans qualifiés de dangereux et aux fins de refuser des visas à leurs ressortissants, Bush arrive sur grand cheval et se met un peu en colère :

« C’est très important pour nous de reconnaître qu’une de nos forces, c’est de laisser les gens prier comme ils veulent, ou ne pas prier du tout. Le fondement de notre liberté, c’est le droit de croire librement. »

On verra Junior ! Il est vrai que le jour même du 11 septembre certains Saoudiens ont tout de même pu décoller alors qu’on découvrira rapidement que 15 des 17 terroristes de ces attentats qui firent 3000 morts et des centaines de blessés étaient… saoudiens.

J’imagine qu’on ne saura pas vraiment pourquoi vous fîtes contre toutes les mesures de sécurité une telle faveur à vos amis saoudiens.

Carrément en état de transe, Natacha Tatu met la gomme et sous ses doigts tremblants elle assène la phrase qui tue, toujours attribuée à GW Bush :

« Je suis pour une politique d’immigration accueillante, et qui soit conforme à la loi. »

Merveilleux ! Natacha est heureuse…On la sent en pâmoison et tel le père du confessionnal elle absout celui qui pourtant commença une guerre en Irak !

C’est que la guerre contre les islamophobes fait rage et elle passe forcément par Trump et tous ces affreux « populistes » qui relient un peu trop facilement cette religion de paix (ne pas rire) et les attentats partout dans le monde.

GW Bush n’est pas seulement devenu un fervent chrétien, il est devenu un financier féroce. Il était évident que revenu depuis un moment aux affaires, il trouvera pour la bonne marche de sa holding d’excellentes choses dans l’islam.

Les critiques de Bush que tout le monde médiatique haïssait, presse française en tête, feront les jouissances de cette presse aujourd’hui et demain.

Avouez que c’est marrant tout ça ! Retourner sa veste pour les besoins d’une cause totalitariste, on a de quoi rigoler pendant un long moment.

Bush Jr qui fut éreinté par la presse, s’en prend à Trump qui « empêche la presse de faire son travail « .

Là… Vous vous dites que le pauvre est vraiment atteint et qu’il a un début d’Alzheimer.

A-t-il oublié que pour avoir avalé un bretzel de travers, tout le monde s’est bidonné ? Que le New York Times en a fait des caisses sur ses problèmes de boisson ?

De guerre lasse, nous allons donc assister à un déchaînement médiatique qui ira même envoyer des journaleux d’investigation pour savoir si le transit intestinal est bien au point chez le nouveau Président des Etats-Unis.

Imaginez le tableau : un journaliste planqué dans les toilettes transgenres qu’a fait fabriquer Barak Hussein Obama à la maison blanche, ce sera Rock and Roll !

Les chiens sont lâchés et si Ivanka empoisonne la vie des médias, tant mieux !

Je pense que de façon pernicieuse, ces écrivaillons de la haine ont dans le collimateur le mari d’Ivanka.

Ne serait-il pas un peu trop… juif ?

Bah ! Mais non… je me fais encore des idées, c’est sûr !

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités

cron