CANAL FLOUCH A ENCORE FRAPPE

CANAL FLOUCH A ENCORE FRAPPE

Messagepar Nina » Mars 30th, 2017, 9:30 am

Canal Flouch a encore frappé

Publié le : 17 mars 2017

Aujourd’hui, veille de Shabbat, allons dans l’humour.

C’est indispensable chers lecteurs et nécessaire voire carrément recommandé par toutes les écritures. Voir avec Monsieur Elie de Paris pour les passages !

Aminches chéris, il y a des fois où il ne faut pas regarder la téloche.

Non seulement vous pouvez vous chopper des trucs graves au bide, voire un cancer, mais en plus vous pleurez dans votre coin because la redevance annuelle vous la versez malgré la daube qu’on vous sert.

Du coup, quand je croise des potes gauchistes, vieux voire sur le retour, je me dis que peut-être bien qu’ils ont raison : faut pas avoir de téloche.

CANAL PLUS ou CANAL FLOUCH pour les initiés a frappé fort, très fort.

Durant l’émission de l’ultra-tatouée Daphné Burki m’a refilé une rage télévisuelle.

La Daphné avait invité une énième gaucho qui traîne ses guêtres à Calais, dans le camp des migrants.

Or, sans doute à bout d’arguments pour expliquer combien « c’est humaniste et qu’on va bien le regretter et qu’on devrait accueillir tous les errants du monde », la gonzesse nous explique…ATTENTION VIREZ VOS GOSSES ET VOS VIEUX DE L’ÉCRAN :


« Mais enfin ! Il y a des femmes qui veulent rencontrer des hommes car elles sont solitaires ! Oui… des Calaisiennes peuvent enfin sortir de leur solitude et trouver parmi les migrants des hommes comme eux ! Ces migrants peuvent aussi sortir de leur solitude amoureuse, sexuelle et économique en allant vers elles ! »

Ok… J’arrête de remuer… J’arrête même de respirer !

Bon sang mais c’est vrai ! Je n’y avais pas pensé à cet ATOUT majeur que sont les migrants de Calais !

Particia-et-Mondher-Banniere

(Patricia et Mondher…Une histoire d’amour et d’administration…Va falloir être fort Mondher !)

Imaginez, aminches chéris, tous ces cœurs et lits solitaires qui d’un coup d’un seul vont pouvoir goûter l’exotisme et enfin des mâles qui ne sentiront pas la baraque à frites !

Ils peuvent se rhabiller dans l’émission « l’amour est dans les prés ». Entre un gaulois agriculteur, éleveur de vaches et des égorgeurs de moutons, y a pas photos…pfff

Certains fleureront le couscous, d’autres le mafé, d’autres encore qui sait ??? Nous sommes dans le registre sexuel et gastronomique.

Heureusement que les blondasses des ONG sont là pour nous rappeler que ces hommes, qui sont hélas OBLIGÉS de violer dans la jungle (Médecins du monde l’a attesté) les quelques femmes du pays, peuvent faire ŒUVRE UTILE en rendant « leurs hommages » à ces femmes du Nord qui se s’ennuient ferme avec des chtis.

Même le film de Dany Boon qui fut pourtant un succès national ne pourra venir à bout de cette envie d’exotisme venue d’Afrique subsaharienne et des pays arabes.

Que voulez-vous…Les femmes…

Nina
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités

cron