Saad Hariri n'a plus qu'un slogan à la bouche partout où il PEUT se pointer : "Tous les arabes doivent résister face à Israël."
Saadounet...euh...Tu as un autre programme en tête mon grand ? C'est pas un peu éculé ce genre de choses ou bien tu essaies de ne pas finir comme ton pauvre père tué par les services secrets syriens à la solde de Bachar ?
C'est lassant. Surtout venant d'un benêt qui, au désespoir des arabes, ose dire : « Je sais qui a tué mon père, mais j’ai pris la décision de ne pas me venger ».
Sacré Saadounet ! Ta lâcheté chez tes frères arabes risque de ruiner le peu de réputation qu'il te reste.
Il est vrai que ton bouclier Chirac a depuis quelques années semé ses neurones et qu'il aurait bien du mal à te reconnaître alors qu'il t'a fait sauter sur ses genoux du temps où il jouissait encore de toutes ses facultés.
Moralité : coincé entre un Hezbollah qui aimerait bien te mettre une balle dans la tête et un Michel Aoun qui n'a qu'un mot à donner pour mettre ses troupes chrétiennes-chiites (si si...maintenant ça existe, c'est un plat gastronomique Libanais), tu n'as plus qu'à accepter d'être le larbin de service.
Il n'y a pas que Saad Hariri qui perd gros en laissant le Liban devenir une nation iranienne par interposition.
Les Saoudiens qui ont mis un fric fou pour reconstruire les infrastructures et les bâtiments de Beyrouth après le passage justifié des avions israéliens, vont se retrouver marrons...Où passer des vacances sous la fraîcheurs des cèdres du Liban et prendre plaisir à regarder ses pétro-dollars devenir des avenues ? Une ouverture sur la Méditerranée, des juifs juste à côté...un vrai petit paradis que les chiites vont transformer en enfer et cela a déjà commencé.
Il ne reste plus pour Saad Hariri qui veut garder son dernier pécule et s'évader de temps en temps en Occident pour boire de la bonne bibine sans avoir à regarder par dessus son épaule, que d'annoncer qu'il refuse de venger la mort de son père et que seul Israël doit être la cible de tous les arabes !
Damned ! Vous parlez d'un programme ! Une resucée de tout le monde musulman qui commence manifestement à irriter même les britanniques !
Si maintenant l'Angleterre est courroucée par le mantra anti-israélien et annonce carrément qu'à la prochaine résolution anti-israélienne elle refusera de la signer, c'est que quelque chose de flou commence à s'amorcer dans le monde occidental.
On ira pas jusqu'à dire qu'ils ont vu la lumière mais...au moins une lueur ! Et si c'était les arabes le problème ?
On ne tardera pas à le savoir (quoique...nous hein...on a notre idée là-dessus depuis des lustres).
Il a fallu attendre tout de même attendre 4 ans avant de connaître l'ampleur de la duplicité d'Obama qui ressemble dans ce cas précis à Saad Hariri.
Imaginez le truc : La DGSE et le MOSSAD ont pactisé en 2013 pour une opération dont le nom est très gaulois : OPÉRATION RATAFIA !
Ayant eu vent d'avancées terrifiantes sur les armes chimiques syriennes, la France et Israël se sont unis pour connaître TOUT sur le programme de Bachar al Assad.
Un arsenal a faire pâlir d'horreur tous les affranchis de la planète. C'est que l'opticien de Damas possédait entre autres choses des tonnes de VX, un truc immonde qui aurait fait des centaines de milliers de morts rapidement.
La DGSE et le MOSSAD se sont donc associés et ont monté un coup génial. Ils ont recruté un syrien qui bossait pour Bachar, lui ont fait croire qu'il pourrait se faire un max de fric en Europe. Un italien devenu son mentor (Mossad) lui proposa même de lui monter des sociétés partout en UE.
Le syrien, en attendant, causait...causait...causait...tout en rêvant à tout le pognon que son nouveau pote italien allait lui faire gagner. Il n'abandonnait pas Bachar pour autant mais...s'il pouvait en plus devenir riche...
Bref ! Les deux services secrets qui se sont bien entendus au point de rapatrier quelques agents du Mossad pour décrypter le côté "psychologique" du syrien, ont réuni assez d'infos pour les donner à Obama.
La ligne rouge avait été franchie dès les 1000 premiers morts mais Obama ne bougea pas d'un pouce. A croire qu'il bossait pour Bachar et Khamenei le président américain !
Les deux agences ont été écœurées qu'Obama n'aie pas tenu parole après tous les renseignements de haute main qu'elles avaient obtenus.
Les infos ? On les a. Les analyses et programmes on les a aussi.
En fait, on a TOUT pour rentrer dans le lard du Hezbollah et de l'Iran et en finir avec ces terroristes en puissance.
Ce qu'on n'a pas ? La même chose que Saad Hariri : DES TRIPES, DU COURAGE !
Il faut attendre sans doute les prochaines victimes par milliers pour qu'enfin les grands de ce monde s'entendent sur une destruction totale des bases sensibles chimiques et nucléaires de ces chiites bien plus rusés que les bédouins sunnites qu'il ne faudra pas non plus délaisser pour autant.
Nina