NOUS INSPIRONS LES MEDIAS ?

NOUS INSPIRONS LES MEDIAS ?

Messagepar Nina » Mars 16th, 2017, 9:20 pm

Nous inspirons les médias ?

Publié le : 3 mars 2017

Il y a peu, je soumettais un article sur Bernstein le fondateur de Human Right Watch et celui qui a endossé sa charge au sommet de cette ONG devenue profondément anti-israélienne, Kenneth Roth.

Il est vrai que je ne cachais pas ma satisfaction lorsque le gouvernement israélien prit enfin la décision il y a quelques semaines de refuser à cette organisation manifestement antisémite de venir « travailler » en Israel.

Or, Times of Israel, sans doute inspiré par de nouveaux faits ayant trait à cette interdiction, annonce qu’un certain Omar Shakir, directeur de recherches pour Israël et la Palestine pour Human Rights Watch (HWR), s’est d’abord vu refuser l’octroi d’un permis de travail, au nom de ses positions présumées anti-Israël. L’ambassade israélienne à Washington a suggéré à Shakir d’entrer dans le pays avec un visa touriste.

Et de rappeler ce que j’écrivais il y a peu sur les positions de Bernstein, consterné d’avoir mis au monde une ONG dont la moralité a été complètement dévoyée par un antisémitisme virulent au point d’employer comme on peut le constater des arabo-musulmans qui passent leurs journées à fomenter des manifestations et des boycottent contre le seul état juif du monde.

http://fr.timesofisrael.com/israel-inte ... hts-watch/

Omar Shakir a tout de même tenté d’obtenir un visa touristique comme lui suggéra l’ambassade d’Israel à Washington.

J’aurais préféré quant à moi, que ce type de suggestion ne soit pas du ressort d’une ambassade sensée représenter l’état d’Israel. De quoi me mêle-je ?

Itai Bar-Dov, porte-parole de l’ambassade israélienne à Washington, s’est exprimé : « Soyons clair, le représentant d’HRW pourrait entrer en Israël avec un visa touriste. En ce qui concerne le visa de travail, la décision du ministère de l’intérieur peut être réétudiée si l’organisation fait appel. »

Que nenni Monsieur Bar-Dov ! Que nenni ! Ce type ne vient que dans l’optique de salir encore plus l’image d’Israel. Il y a un temps pour être stupide et un temps où il faut faire appel à son simple bon sens.

Que veut Human Right Watch ? Un peu plus de cimetières saccagés ? Plus de passages à tabac de juifs ?

La ville de New York accuse un taux record d’actes antisémite qui a déjà doublé alors que nous ne sommes qu’au mois de MARS de l’année civile !

Pour les Omar, Mohamed et Rachid ainsi que les Ian LEVINE ou Daniel Sokatch directeur du New Israel Funds, seul « un pays qui a quelque chose à cacher peut refuser que des personnes d’une ONG puissent entrer ! ».

DanielSokatch-305x1721(Daniel Sokatch, un pro BDS, un « palestinien » de cœur, un ex-juif heureux comme un Soros en Amérique)

Je vous l’avais dit : les théoriciens du complot juif sont bien souvent des juifs !

Avant de rejoindre le groupe HRW en 2016, Shakir travaillait au département juridique du Center for Constitional Rights, une organisation qui a porté plainte pour crime de guerre contre l’ancien minsitre de la Défense israélien Moshe Yaalon et l’ancien directeur du Shin Bet, Avi Dichter.

Pourquoi s’étonner alors de refuser l’entrée à ce misérable américano-arabe ? Parce qu’ils sont bientôt majoritaires aux Etats-Unis comme dans le reste de l’Europe ?

Pourquoi l’Omar n’irait-il pas en Iran, Pakistan, Bengladesh ou autres pays pour y étudier de près les droits de l’homme ? Parce que sa tête finirait au bout d’une pique pardi !

Tandis qu’à Tel Aviv…reçu par des gauchistes généralement friqués et pleins d’ardeur anti-sioniste, il goûterait aux joies de la ville qui ne dort jamais et prendrait le temps de prendre sous la dictée les délires de « breaking the silence », B’Tselem et shalom archav !

Voyager aux frais d’une grosse ONG comme HRW, se rincer l’oeil et dégueuler sur Israel ? Un boulot rêvé, bien rémunéré et allahouakbar par la même occasion !

« La lettre de refus a été un choc, étant donné que nous avons eu un accès régulier à Israël et à la Cisjordanie pendant près de trois décennies et avons régulièrement été en contact avec les autorités israéliennes » a déclaré Shakir dans un courriel la semaine dernière.»

Il n’est jamais trop tard pour entrevoir la lumière ! Israel et sa gauche au pouvoir durant plus de cinquante années ont donné trop d’importance à de petites raclures qui sont devenues de grosses raclures et ont fabriqué une légende aussi ignoble que le « vampirisme exercé sur des enfants chrétiens pour pétrir la matzah ».

Vos ONG et votre haine ne sont ni plus ni moins que la même vieille rengaine antisémite du moyen-âge et n’a pas changé d’un iota. Le problème de plus est la vitesse à laquelle les mensonges se répandent. Nouvelle technologie oblige !

NINA
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 9 invités

cron