LA FRANCE DÉFIGURÉE...PARIS MARTYRISE

LA FRANCE DÉFIGURÉE...PARIS MARTYRISE

Messagepar Nina » Février 10th, 2017, 11:31 am

Image



J'écrivais cela en 2010. Ce fut repris sur le site de DREUZ en 2011.

http://www.dreuz.info/2011/03/09/la-france-defiguree-par-nina/

Depuis, des citoyens de bonne volonté ont réussi à tenir tête à ce projet et à le mettre en déroute.

Image

Comme quoi, il arrive parfois quelques miracles encore en France. Le "centre des cultures islamiques" n'aura pas l'heur d'être construit. OUF !

Mais aujourd'hui, une autre horreur va être bâtie au nom DU VIVRE ENSEMBLE même si on vous le présentera d'abord comme une façon de protéger les habitants, les touristes.

Anne Hidalgo, la mairesse toute puissance de Paris, a décidé de faire bâtir un mur autour du champ de Mars afin de protéger notre belle Tour Eiffel.

Or, toute la perspective en sera altérée. C'est une véritable catastrophe architecturale et urbaine qui sera bientôt (cet automne) mise en place.

On ne pourra plus passer et regarder les pieds de la Tour Eiffel, apercevoir cette magnifique perspective depuis l'un des piliers car DES MURS SERONT ÉLEVÉS CONTRE LES ATTAQUES TERRORISTES.

Notons au passage, chers aminches, que lorsque l'état d'Israel a construit un mur, ce fut tout de suite les grands mots dans la presse et chez les militants pro-arabes : "Mur de l'apartheid".

En attendant, l'état juif a tout bonnement évité près de 90 % des attentats terroristes. Mais ça...on s'en fiche puisque l'on considère que les "militant", les "activistes", les "résistants" palestiniens en tuant des juifs ou des BEBES COLONS JUIFS sont dans leurs droits.

De quel droit disposons-nous en France en la matière ?

- Camps retranchés, soldats en patrouille un peu partout et suppliques pour autorisation d'identification qui, pour la plupart, risquent fort de ramener le flic en case prison.

Désormais, ce seront les chefs-d'oeuvres de l'architecture française, les musées, les cathédrales qui vont devoir être planquées pour ne pas appâter le mauvais djihadiste qui se serait levé du mauvais pied.

Adieu donc mon Paname éblouissant, ma ville lumière et mes quais de Seine sinueux...

Il va falloir protéger tout ça et plus encore car vous vous doutez bien que nous sommes aux prémisses d'une ère nouvelle : PLANQUER L'ART DU KOUFFAR !

Oui, je sais...Vous avez tant de voilées et de torchonnées jusqu'en bas qui aiment se promener sur les Champs-Elysées. Du reste, ce lieu n'appartient qu'à ces "faiseurs de Ramadan" durant la diète d'un mois. Il y fait plus frais qu'au pays et puis...après avoir jeûner toute la journée, on peut promener sa djellabah sur les champs et regarder d'un air concupiscent les jolies beurettes venues là pour faire leur chiffre d'affaire pour l'année.

On baise halal durant le Ramadan même si la mouquère est court-vêtue ! J'adore mater ce manège tartufien que voulez-vous.

Des murs autour de la Tour Eiffel. Mon cœur est si malmené que je ne sais si je survivrai.

Nous sommes désormais dans le village gaulois de Goscinny et d'Uderzo.

Les légions romaines sont désormais arabes et les quelques espaces qui restent vont être relookés en places fortes.

Image

Quelle honte !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron