SALUT LILI 83

SALUT LILI 83

Messagepar Nina » Février 6th, 2017, 4:04 pm

par lili83 » Février 5th, 2017, 9:20 am

bonjour à tous,

Heureuse de vous rejoindre. Cela faisait longtemps que j'en avais envie !
Comme il n'y a pas de topic pour se présenter, je le fais rapidement :

Je suis née à Casablanca (Maroc) et suis venue en France en 1970 (à Paris pour mes études et à Toulon ensuite), je vis actuellement
une retraite paisible à Brignoles.
Je n'en dirai pas plus me concernant, vu que ce sous forum est ouvert à tous.
Détentrice, avec ma meilleure amie, d'un forum sur les arts, je me tiens à votre disposition pour vous conseiller quand à l'administration
du votre.
Bon dimanche !


Sois la bienvenue ainsi que tous tes ami(e)s.

Nous sommes un peu sur la brèche car nous voulons donner un nouveau look à notre blog-site.

ZAKHOR (n'oublie pas qui tu es !) restera le titre mais le sous-titre : LES LIONNES DE JUDÉE nous est précieux.

Il est temps d'aller au combat et de dire les choses sans ambiguïté.

Dire que les "FORCES OBSCURES" ont envahi le monde serait trop connoté star wars pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit.

Le totalitarisme islamique veut s'installer partout et le mutisme de l'Oumma sous prétexte qu'il ne faut pas "essentialiser" une partie de la population ne nous convient pas.

Depuis plus d'une vingtaine d'années, les attentats terroristes partout dans le monde sont perpétrés par des musulmans. C'est un fait que nul n'oserait contester.

Nous aimons notre art de vivre et ne souhaitons rien d'autre que de pouvoir jouir encore de toutes nos libertés quand ce dogme pourri nous en prive tous les jours.

En effet, nous ne pouvons voyager, nous ne pouvons parler et commenter sans nous retrouver avec des hordes d'avocats sous prétexte d'islamophobie, nous ne pouvons (si nous sommes juifs) laisser nos enfants fréquenter les écoles de la république.

TOUT nous est interdit depuis que l'islam a pris toute sa place à tous les niveaux : cultuel, culturel, sociétal, scolaire, universitaire, visuel...Même en se promenant dans les rues, notre paysage visuel ne cesse de voir pousser les hijabs et autres burqas.

Nous aimons et soutenons Israël seule démocratie du moyen-orient.

Embarque avec nous Lili si tu as toi aussi des choses à dire. Zakhor te donne toutes latitudes pour t'exprimer.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SALUT LILI 83

Messagepar lili83 » Février 6th, 2017, 6:32 pm

Merci pour votre accueil,

Oh personnellement, cela fait une vingtaine d'années que je pressens ce qui est entrain de se passer aujourd'hui ! Ce n'est pas faute d'avoir
alerté autour de moi mais je passais surtout pour une vilaine raciste, parano même :lol:

J'ai, depuis longtemps, lu anonymement votre forum vu qu'on n'avait pas la possibilité de s'inscrire et je suis heureuse de vous rejoindre
et d'apporter ma modeste contribution (surtout dans le domaine informatique) mais surtout de bénéficier de votre regard tellement lucide et vrai sur les événements actuels.

N'hésitez surtout pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide.

Bon courage aux Lionnes de Judée !
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: SALUT LILI 83

Messagepar Olivier » Février 6th, 2017, 7:32 pm

Lionnes de Judée, je vous salue et vous aime. Un abrazo. Un forum sur les art ? Superbe !
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: SALUT LILI 83

Messagepar Kristiane » Février 6th, 2017, 8:56 pm

Olivier "un forum sur les arts".... dis donc tu ne vas pas nous kidnapper Lili83 :lol:

Les Krikri : on a beaucoup aimé les trois suites sur les Schmocks !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron