LES NAZIS ONT COPIE MAHOMET

LES NAZIS ONT COPIE MAHOMET

Messagepar Nina » Février 5th, 2017, 10:03 am

L'affaire du procès de Georges Bensoussan ne cesse de me hanter.

Lorsqu'on songe à ceux qui ont osé mettre cet historien émérite, infatigable chercheur, devant la justice, c'est le désespoir qui ne peut que nous envahir.

Le plus surprenant dans cette affaire c'est de voir sur le banc des accusateurs des associations réellement antisémites comme OUMMA.COM, le CCIF (comité contre l'islamophobie en France) dont le chef spirituel n'est autre que Tarek Ramadan.

Inutile de parler du MRAP, SOS racisme (dont on a peine à se souvenir qu'elle existe encore cette "association" grassement rémunérée par François Mitterrand et Jacques Chirac dans les années 80.

Que Mohamed Sifaoui vienne en personne joindre sa voix à ces associations reste un sujet en soi. Ce type est tout bonnement une taupe au service d'un certains "islamisme" qu'on pourrait qualifier de "light" donc de plus insidieux.

Georges Bensoussan, citant un sociologue arabo-musulman, Smaïn Laacher a osé synthétiser ce que tous les juifs ayant fuit les pays arabes connaissent très bien : "L'antisémitisme se tête au sein de la mère".

Ce n'est pas le point de vue de Bensoussan : C'EST UN FAIT HISTORIQUE.

Comment expliquer qu'un million de juifs aient du fuir leurs pays à la suite de la création de l'état d'Israël et ce, sans avoir le droit d'emporter avec eux quoi que ce soit. Fuir sous peine d'être tués. Ce n'est pourtant pas si vieux mais ces RÉFUGIÉS LA, CES JUIFS, N'ONT PAS D"UNRWA pour les aider.

Les tentes de juifs, venus épuisés des pays arabes, s'étendant sur des terres arides du tout nouvel état juif, l'ONU n'a pas jugé bon ou charitable de les aider. Seuls les arabes suscitent la compassion du monde ?

Bah ! D'autres juifs se chargeront de les aider...Entre eux...ils s'aident toujours.

Ce qui n'est jamais le cas des arabes sauf s'il s'agit de se regrouper pour tuer des juifs !

L'union sacrée ne se fait que dès qu'il s'agit de massacrer des juifs. Même les croisés sont un peu moins dans le collimateur. On a besoin des croisés...ils ont eux-mêmes massacré tant de juifs, ça en fait des "alliés de facto non ?".

Mais des arabes venant au secours d'autres arabes ? Impossible ! La planète entière se mettra en 4 pour sauver de pseudo-palestiniens qui auront cru les boniments des Jordaniens, Égyptiens et autres pays arabes : "Partez de chez vous et laissez-nous tuer tous les juifs !".

Voici ce que dit la Sira du prophète au sujet de la tribu juive les Banu Qurayza qui fut MASSACRÉE par le prophète et son gendre Ali avec...délectation.

Les récits du massacre ont pour fondement les textes des hadiths et de la Sira (biographie) de Mahomet.

« Ibn Ishaq dit : Puis on les fit descendre. L'Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar.

Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes.

Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents.
Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b! Qu'est-ce qu'on fera de nous ? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? ! Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas ?! C'est bien sûr le massacre. »

Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé de Dieu en finît avec eux. »


Et maintenant, souvenez-vous :

Image


Les nazis, sous les conseils du mufti Amin Al Husseini (dont Leila Shahid et Yasser Arafat font partie de sa famille) n'ont eu qu'à copier. Les fosses que l'on creuse pour "industrialiser" le meurtre de masses.

Ce sont ces adorateurs d'Allah, ces sujets de Mahomet qui, encore aujourd'hui, n'ont qu'une obsession : tuer encore et encore des juifs par centaines de milliers voire par millions si on écoute Youssef Al Qaradawi depuis Al Djazira au Qatar. "Ce que les nazis n'ont pas réussi, nous les musulmans, devons liquider tous les juifs de la planète !".

Concernant le procès de Georges Bensoussan, les accusateurs sont réellement des antisémites patentés. Certains par nature, d'autres par démission devant un mensonge d'état : l'islamophobie. C'est le cas de la Licra, SOS-racisme et autre MRAP. Pour ce dernier, il a été totalement phagocyté au milieu des années 70 par des arabo-musulmans.

Au départ, le MRAP voulait dire : Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et pour la paix
Créé par d'anciens déportés, le sigle resta le même mais mua en MOUVEMENT CONTRE LE RACISME ET L'AMITIE ENTRE LES PEUPLES ! Plus d'antisémitisme ? Et bien non...Repris par les musulmans dont un certain Mouloud Aounit (mort maintenant), la lutte contre l'antisémitisme avait disparu des "priorités" du MRAP !


Oumma.com, vitrine des "frères musulmans" ne cesse de produire les pires dégénérés antisémites si possible non-musulmans histoire de ratisser large du côté des gauchistes et des pro-palestiniens. Jacques-Marie Bourget est de ceux-là. Une haine profonde anime cet homme qui a reçu une balle israélienne alors qu'il collait aux basques du Hamas et du Jihad islamique à Gaza. Depuis, son obsession est devenue pathologique. Son seul combat est anti-juif, rien de moins. Il pourra toujours dresser un paravent "antisioniste", le type est vraiment atteint de névrose obsessionnelle compulsive dès qu'on parle des juifs et/ou d'Israël.

Le CCIF n'est rien de moins que l'officine des pays arabo-salafistes et a pour mission de faire taire tous ceux qui oseront s'élever contre ce dogme haineux qui peut s'installer absolument partout et "faire l'opinion".

Ce n'est pas "A MORT LES MUSULMANS !" qu'on a entendu à plusieurs reprises à Paris ou ailleurs en France mais bel et bien "MORT AUX JUIFS !". La procureure, ravie d'avoir initié ce procès, s'en est-elle souvenu ? J'en doute.

Médiapart se fait l'écho de ces "pauvres opprimés salafistes" en publiant des pétitions pour les potes de Plenel et de Tarek Ramadan.

Quant aux autres que dire ? Ils sont à jamais dans la fosse septique d'où ils ne sortiront plus jamais : MRAP, LICRA et SOS RACISME sont finies, tricards. Ils n'auront dans leurs rangs que des fidèles mahométans et gauchistes.

S'ils arrivent à perdurer, ce sera grâce à l'argent puant des pays arabes et celui de l'Iran, trop heureux d'avoir des représentants "bon teint et surtout pseudo-intello" pour défendre leur doctrine nazie.

Une dernière chose : Comment est-il possible que BEUR FM ou RADIO-ORIENT n'aient jamais comparu devant la justice ? Pourtant, l'antisémitisme y est omni-présent.

Lire et relire le passage du massacre des Banu Qurayza puis regarder cette photo de juifs tombant dans les fosses après avoir reçu une balle dans la nuque par milliers...Les arabes auraient pu et du demander des droits de copyright non ?










Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 9 invités

cron