O.J.E. TOTAL RESPECT !

O.J.E. TOTAL RESPECT !

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2017, 11:21 am

L'OJE EN ACTION AVEC UNE TRIPLE VICTOIRE JURIDIQUE

Image

Henry DE LESQUEN, patron de "radio courtoisie" et candidat auto-proclamé à la présidentielle, a été jugé par la 17ème chambre correctionnelle du TGI de PARIS.

Il a été condamné par jugement rendu le 25 janvier 2017 sur trois dossiers différents:

1) injures publiques
2) Infraction de contestation de crime contre l'humanité notamment les propos suivants tenus sur twitter :
« Je suis émerveillé de la longévité "des rescapés de la Shoah" morts à plus de 90 ans. Ont-ils vécu les horreurs qu'ils ont racontées?" (27 avril 2016)
et "La plantureuse Simone Veil, "rescapée de la shoah", a 88 ans. A ma connaissance, elle va bien". (28 avril 2016)
3) Provocation à la haine ou à la violence


Le délibéré a eu lieu le 25 janvier.

OLIVIA CHAFIR , avocate de l'OJE a plaidé en tant que partie civile au nom de l'association ASF (Avocats Sans Frontières) aux côtés d'autres associations.

Henri De Lesquen a été condamné pour ces trois dossiers à une somme globale de :

- 16 000 euros de peine d'amende
- 22 000 euros à titre de dommages et intérêts et aux remboursements des frais d'avocats.


ON NE LÂCHE RIEN !

O.J.E

NDLR : ENFIN ! Cette ordure antisémite et raciste n'a eu que ce qu'il méritait. Nous l'attendons au tournant et, puisque cet immondice est proche de ses sous, autant le mettre à sec rapidement.

Il ne lâche pas sa haine des juifs ? Nous ne lâcherons pas les tribunaux.

Je suis si fière des avocats et des affiliés à l'ORGANISATION JUIVE EUROPÉENNE : OJE !!!!



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron