LES PUTES SONT LA POUR DURER

LES PUTES SONT LA POUR DURER

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2017, 1:28 pm

Image

Pour ceux qui ont regardé en direct l'investiture de Donald Trump, l'image trafiquée du New York Times est une arnaque absolument délirante.

Souvenez-vous au lendemain de l'élection de Trump, le mea-culpa du New York Times !

Du style : "Ouais...on a merdé...On aurait du faire plutôt dans l'informatif et non dans l'idéologie et gnagnagna...et mon père il avait une p'tite bite et ma mère elle chialait toujours...Parce que quand ces journalopes écrivent des articles ils sont encore sur le divan de leurs psys ces cons !"

Et que je te chiale dans le gilet par dépit de n'avoir pas eu sa grande Hillary aux commandes ! Et de voir leur président black complètement nazebrok, avec toutes les merdes qu'il a réussi à laisser aux ricains.

Les mecs persistent et signent à peine quelques jours plus tard en usant de la vieille ficelle PALLYWOODIENNE : THANKS YOU PHOTOSHOP !!!

Les Palos et surtout le Hamas sont en rage parce qu'ils veulent des droits d'intox ! C'était leur idée merde !

Je savais que ces enculés n'allaient pas résister à la tentation de laver les esprits des connasses qui défilaient à grands cris de "TOUCHE PAS A MA ZEZETTE !".

Le New York Times est en manque comme un putain de camé. Il a besoin de sa tête à claque, de son facho de service sinon il n'existe pas.

Le grand blond avec les chaussures noires, il l'a dans le radar et il ne va pas le lâcher de sitôt.

Sauf que le grand blond et la grande gueule a déjà dit tout le mal qu'il pensait de la presse et spécialement de l'intox INOUÏE la conduisant à produire en "UNE" un photo-montage de cette ampleur.

Désormais, cette photo va devenir l'alibi le plus limpide, le cas d'école pour les journaleux en herbe le plus visible que la presse est rien d'autre qu'une vieille pute qui sent mauvais. Balzac avait des longueurs d'avance sur le sujet.

Si encore on n'avait pas assisté à l’événement, ok...on pourrait presque dire...j'sais pas...j'y étais pas...j'ai rien vu...bénéfice du doute...MAIS PUTAIN DES MILLIONS DE GENS ONT VU et ils osent retoucher une photo ?

Quelles sont leurs motivations ? A quel moment ces connards vont se dire qu'ils se ridiculisent mais que le pourcentage de lecteurs qui rétrécit comme peau de chagrin va virer carrément au négatif ? Ce sera du "après la virgule" bande de cons ! mouahahahahahah

Pour mémoire autant prendre le meilleur passage en date du 17 Novembre dernier du NYT :

"Nous voulons de nouveau revenir à notre mission principale qui est D'INFORMER les lecteurs du New York Times".


Vos gueules les mecs ! Vous faites pitié avec génuflexions pédagogiques. Vous mériteriez d'être rachetés par le Qatar. Comment ça c'est déjà fait ? Ah bon ?


viewtopic.php?f=3&t=1846
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 73 invités

cron