BASTON ENTRE GROS LARDS ANTISEMITES BIS

BASTON ENTRE GROS LARDS ANTISEMITES BIS

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2017, 1:36 pm

C'est du lourd les aminches ! DU TRÈS LOURD !!!!



Nous avons un trio de choc : DIEUDONNE M'BALA M'BALA, ALAIN BONNET DIT SORAL ET DANIEL CONVERSANO.

Il y a de l'eau dans le gaz entre Conversano et Soral. M'Bala M'bala se pose en modérateur et décide qu'il doit y avoir débat sur ce qui fâche ses deux potes.

POINT COMMUN : LES JUIFS SONT LES ENNEMIS !

C'est déjà ça. Ce qui merdouille c'est que Conversano se déclare "nationaliste, occidental, blanc et contre le multiculturalisme" alors que Soral mise sur une alliance franco-maghrébine ou arabe contre L'EMPIRE SIONISTE.

Moins d'une minute après le début du débat, Soral va se la jouer grosse tarlouze adepte du poing dans la gueule car selon lui, Conversano lui manque de respect !

A force de fréquenter des arabes ça monte à la tête et la violence prend vite le pas sur la discute !

Une grosse mandale plus tard, M'Bala M'bala est vachement gêné parce qu'en plus, tout ce merdier est filmé.

Je vous laisse savourer ? Surtout ne manquez pas le cri de CONVERSANO qui accuse Soral d'avoir des arabes comme fond de commerce.

"Tu vis comme un bourge depuis 30 ans à Saint-Germain des Prés, tu ne connais rien de la réalité des français qui vivent avec des arabes. Les gens en ont plein le cul des arabes !!!"

Soral veut encore lui mettre sur la tronche et hop ! Un coup de pied dans les glaouis et un bouffe-pif plus tard, Dieudonné M'bala M'bala arrête le "débat". mouahahahahah

Maintenant, voyons les suites bizarres de ce débat sanglant entre gros nazes antisémites qui se disputent le bout de gras pour savoir qui est le plus anti-juifs.

Attention...Faut carrément mettre du son car l'insulte suprême dans ces cercles merdiques, pro-arabes, pro-iraniens et antisémites c'est : "TU AS DES JUIFS SUR TON SITE !"

Putain ! Faut jamais être tricard à ce niveau sinon c'est carrément la fatwa et l'égorgement qui te guettent camarade !

Ecoutez très attentivement....Soral accuse CONVERSANO (1 mn 40 s) : "Ya plein de feujs sur ton site !"

Conversano est outré et réplique : "Putain ! J'ai la Licra contre moi alors ta gueule !".



Soral peut se permettre d'être violent car il a une petite armée de gardes du corps qui le protège. Il peut donc pour son propre business (il file des cours de savate ce con) envoyer des pains dans la tronche d'un mec sans crainte.

Ce ne fut pas le cas le jour où présent pour signer un de ses ouvrages de merde dans une librairie du 10è, la LDJ lui est tombé dessus. (Ligue de défense juive). :lol:

A l'époque, encore vierge de gardes du corps, il s'est très vite carapaté le lâche ! La LDJ a bien tenté de le courser mais la trouille au bide, Soral a mis le turbo et a été protégé par des connasses gauchistes qui avaient mis en place sa séance signature de bouquin.

Ce mec est d'une lâcheté crasse. Il avait besoin de se mettre en scène pour ses clients reubeu qui le suivent sur E&R et qui crachent au bassinet dès qu'il a besoin de flouze.

Pour M'bala bis, le pognon coule à flot donc, il peut se poser en De Gaulle, genre au-dessus des "partis racistes".

Les gardes du corps de Soral maghrébins vont devoir se fritter contre les gardes du corps de Conversano gaulois gros, gras et tatoués !

J'aurais bien aimé avoir une suite bordel !

Ils ont fait le show les mecs ! Des pains dans la tronche, des coups dans les couilles, du sang, de la sueur et quelques larmichettes mais pas trop...ça fait gonzesse ! mouahahahahah

PS : magnez-vous de regarder ces vidéos des fois que le youtube ne l'explose fissa histoire de ne pas freiner le business de ces trois...enculés !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron