BIENTÔT EN FRANCE INCHALLAH !

BIENTÔT EN FRANCE INCHALLAH !

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2016, 6:20 pm

Image

Un tribunal allemand a statué sur le cas d'un groupe d'islamistes qui ont formé une patrouille vigilante pour faire appliquer la charia dans les rues de Wuppertal.

Pour la cour allemande, ce groupe n'a pas violé la loi allemande et exerçait simplement son droit à la liberté d'expression.

Ils n'ont été inculpés qu'en vertu d'une loi interdisant le port d'uniformes lors de rassemblements publics - une loi initialement conçue pour interdire les groupes néonazis de défiler en public.

Pigez-vous aminches de mon coeur ?

En Allemagne ON S'ADAPTE !

Comme nous avons l'art de copier ce qui fonctionne chez nos meilleurs partenaires européens, c'est à dire chez Angie Merkel, il faut s'attendre sous peu que des branques sapés comme ces nazes en photo, viennent aider sinon surseoir aux brigades de police qui ne sont pas en mesure encore aujourd'hui de comprendre les règles de la charia.

En attendant, on peut trouver du taf aux nouveaux français installés depuis peu en France et leur demander de mettre au pas les contrevenants à la règle islamique.

Je ne vous dis pas qu'ils vont trancher tout de suite des mains et des pieds ni même des têtes mais il se pourrait qu'ils s'amusent à faire les chantiers des environs pour amasser quelques pierres pour les futures femmes adultères.

La charia ça se prépare !

Tout ce boxon prend place à Wuppertal en Allemagne.

Les salafistes qui demeurent dans cette ville ont plusieurs fois averti la population que la loi islamique est plus importante que la loi séculaire.

Bien sûr qu'il y a eu une forme de résistance à cette "police de la charia".

Le Maire de Wuppertal a dit : "Les intentions de ces gens sont claires. Ils veulent provoquer et intimider les gens par leur idéologie et nous ne permettrons pas que cela arrive."

Quant à la Cheffe de la police de Wuppertal, Birgitta Radermacher, elle pense "que cette "pseudo-police" représente une menace à la véritable police. Cette police de la charia n'est en rien légitime et nous vous demandons de composer le 110 pour nous prévenir de leur présence."

Malgré ces déclarations, la Cour du district de Wuppertal a statué le 21 Novembre dernier. Pour la cour ces accoutrements ne représentaient en rien une "menace" et qu'ils n'étaient en fait qu'une façon comme une autre d'utiliser son droit d'expression.


La folie des allemands confine à la véritable névrose dès qu'il s'agit de leurs chers nouveaux compatriotes.

On accepte que des gamines de 13 ans se marient ou plutôt qu'elles soient mariées de force. Le tribunal ne veut pas "s'engager" dans une affaire de mœurs qui trouveraient forcément quelques fondements racistes.

On laisse les polygames se débrouiller entre eux puisque les pensions alimentaires se redistribuent plutôt correctement ; aucune épouse n'ayant eu le courage de venir se plaindre devant un tribunal civil.

On peut divorcer plusieurs fois, acheter des femmes puis après acceptation des dots les répudier, épouser des femmes au pays puis les ramener en Allemagne si on prouve qu'on est marié devant un imam.

Il y a tant d'accommodements et de laissez-faire en Allemagne que je comprends vraiment pourquoi les arabes en ont fait leur pays d'élection.

Tout leur est permis pour peu qu'on mette en avant le côté discriminatoire de mœurs différentes des nôtres.

Les arabes ont les leurs mais les Turcs en ont d'autres !

Aujourd'hui, on doit aussi s'adapter à la charia chiite iranienne qui accuse quelques différences de celle en vogue puisque majoritaire : la sunnite.

https://www.gatestoneinstitute.org/9461/germany-sharia-law

Inutile de jouer les autruches : la charia est DÉJÀ APPLIQUÉE EN FRANCE !

Elle est disons...moins visible puisqu'on ne peut visiter les endroits où elle est en place !

Les polygamies se comptent par milliers en France sinon comment comprendre le nombre de femmes musulmanes mères-célibataires qui font encore des enfants APRES UN DIVORCE EN RÈGLE ?


Combien de femmes africaines toujours enceintes mais ne vivant pas avec leurs maris ?

On se marie une fois à la mairie et plusieurs fois devant un imam.

Si un audit de la CAF était demandé et sérieusement mené, nous serions tous non pas choqués mais réellement proches d'une guerre civile.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

cron