16 MORTS POUR UN SINGE

16 MORTS POUR UN SINGE

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2016, 11:43 am

Image



Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein





En Libye ça devient pathétique tellement les tribus sont d'une connerie abyssale.

Un singe appartenant à une tribu AURAIT arraché le foulard et giflé une jeune fille d'une autre tribu.

Putain de guerre ! ON en est à 16 morts et attention...Ils ont sorti le gros matos ces Cro-Magnons arabes ! Genre RPG, missiles et tout le bordel !

Un macaque fout une claque et c'est le boxon général ! De quoi rire franchement...

Une rixe tuant au moins 16 personnes a éclatée dans le sud de la Libye relate Aljazeera. La cause? Jeudi dernier, un singe issu d'une des deux tribus a attaqué et arraché le voile d'une jeune fille issue d'une tribu rivale.

Des affrontements particulièrement violents pendant plusieurs jours.

Selon les habitants et les médias locaux, tout est parti du singe qui a attaqué un groupe d’écolières. L'animal a arraché le foulard d’une jeune fille et l’aurait ensuite mordue et giflée. Des hommes issus de la tribu "Awlad Souleiman" ont alors riposté en tuant 3 membres de la tribu "Gaddadfa", ainsi que leur singe.

Selon un militant civil, Bader al-Daheli, les deux principales tribus dans la ville de Sabua, -Guedadfa et Awled Souleiman-, sont toutes les deux lourdement soutenues par des groupes armés.

Le directeur de l’hôpital de la ville de Sabha, Abdel-Rahman Areish a déclaré à l’agence de presse Associated Press que 20 personnes avaient été tuées et que 50 personnes ont été blessées. Reuters a déclaré qu’au moins 16 personnes étaient mortes en 4 jours de combats.

Escalade de violence

Le conflit s’est envenimé avec l’utilisation de chars, de mortiers et d’autres armes lourdes a déclaré un habitant, sous couvert d'anonymat à Reuters.

Il y a encore eu des affrontements sporadiques et certains endroits de la ville sont complètement fermés à cause des affrontements.


Ah ! Aminches chéris ! Que n'avions-nous pas compris que Khadafi maintenait ses tribus sous une main de fer ?
Si seulement ce gros con n'avait pas attaqué l'Occident et s'était occupé uniquement de son cul, nous n'en serions pas là.

Mais, comme tous les "pays arabes", voici encore une création merdique que la Libye.

Comment faire co-exister des tribus qui vivent encore à l'âge de pierre ? That is the problem.

Il faut impérativement, si nous voulons un minimum de paix, RE COLONISER ces bédouins barbares. Je ne vois que cette solution.

Vous les laissez entre eux et c'est la guerre permanente.

Ces nazes peuvent assassiner toute une tribu d'une centaine de membres parce qu'un petit con aura mis une main au cul à une fille appartenant à une autre ! Nan...ça devient lourdingue.

Pis...en même temps...Osons puisque nous sommes à la maison...D'un autre côté, disons que le système pyrolyse fonctionne à merveille.

Si seulement ils ne venaient pas nous faire chier en Europe ou ailleurs et restaient tranquillement à se régler leurs comptes, nous serions relativement tranquilles. On fournirait les armes et basta !

Pourtant, ils arrivent à nous envoyer des millions d'africains et d'arabes par la mer ces nazes. Alors que faire ?

J'aurais bien deux trois solutions en vue mais on me prêterait des sentiments un tantinet...radicaux.

Tant pis ! Laissons encore des centaines de milliers de migrants passer par la Libye et regardons, telles des vaches passer les trains d'ONG qui se décarcassent pour installer ces demeurés.

S'ils pensent un instant qu'ils vont transformer leurs têtes de tarés moyenâgeux en républicains, ils se foutent vraiment de notre gueule.

J'adore aller mater ces vieilles pétasses qui vont contre vents froids et flics, au milieu de migrants pour donner des vêtements, de la bouffe...C'est beau !

Des fois, je veux dire souvent, j'aperçois des éclairs de convoitise ressemblant à du désir sexuel pour la quinca venue aider ses migrants à elle !

Pas folle la cougar du pauvre ! Elle peut se faire tringler par un jeune somalien ou érythréen voire un syrien en mal de couilles.

Eh...Faut pas négliger le désir les aminches ! Même quand il caille un max, un petit quicky ça vous requinque ! Y a pas d'âge pour ça ! Ils se tapaient des chèvres au village, alors une vioque qui sent bon c'est déjà ça le rêve européen...



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron