LE VICOMTE A ENCORE RAISON

LE VICOMTE A ENCORE RAISON

Messagepar Nina » Novembre 14th, 2016, 11:04 am

Philippe de Villiers est parti en croisade depuis fort longtemps.

L'islamisation de la France le met littéralement hors de lui et on ne peut réfuter la réalité sous prétexte que le Monsieur est Vicomte, chouan et selon le canard enchaîné "agité du bocage".

Oui, cette saillie, certainement marrante à l'époque où Philippe de Villiers avait mis en place les célébrations du Puy du Fou dans sa chère Vendée, n'est plus drôle du tout. Il se trouve que sa grande reconstitution historique a un succès sans cesse renouvelée.

Tourner De Villiers en dérision lorsqu'il s'entête à voir des islamistes radicaux partout fait partie des articles récréatifs de la presse française.

On aime s'en prendre au Vicomte comme si on avait quelque chose encore à régler avec la noblesse de France ! Il semblerait que 1789 soit toujours la date préférée de ces bien-pensants qui auraient adoré vivre ce grand moment en faisant mine d'oublier 1793 !

Comme ils vous expliqueraient ces braves gens de gauche que toute révolution réelle doit s'inscrire hélas dans le sang...beaucoup de sang...

Oradour sur Glane n'était-ce point une resucée de Lucs-sur-Boulogne dans lequel 564 victimes périrent enfermées dans une église qui fut incendiée , pendant les guerres de Vendée (1793-1796) ?

En 2006, il convient de moquer Monsieur le Vicomte Philippe de Villiers qui assure que "l'islam est le terreau de l'islamisme". Le conseil du culte musulman de Lyon lui fait un procès. Il perd !

Dans la foulée, il sort son bouquin sur les mosquées de Roissy.

La presse prend parti et le traite de névrosé en lui demandant des comptes.
Où a-t-il péché de telles assertions concernant des mosquées souterraines dans l'aéroport de Roissy ?

De Villiers parle d'une note des services intérieurs français que lui aurait confié un de ses fils, Guillaume.

On rit ! On fait des tirades sur le complotisme qui embue le cerveau de Philippe de Villiers. Il a droit à tous les mauvais coups et, mieux encore, les humoristes ont pris le relaie des journaleux pour en faire un parfait con de Chouan.

Pourtant, De Villiers, certainement pour ne pas compromettre certaines personnes bien informées, répondit aux quolibets en parlant d'une note émanant des Renseignements Généraux.
Or, ce serait la DST (surveillance du territoire) qui serait l'auteure de cette note.

C'est grave camarade !

Or, quelques semaines plus tard, on ferma HUIT MOSQUÉES non répertoriées sur l'aéroport de Roissy et à ce jour, nous comptons plus de 1600 accréditations retirées à des bagagistes qui allaient et venaient sur l'aéroport dans des zones très sensibles.

On rigole moins dans les journaux et surtout, l'humilité et le code d'honneur n'atteignent jamais ces braves militants qui ont des cartes de presse et foulent aux pieds ceux qui ne leur ressemblent pas.
De Villiers n'aura jamais d'excuses ! Pensez ! Il est vendéen, souverainiste et pire encore se bat inlassablement contre un changement d'identité de la France.

Aujourd'hui encore, une nouvelle polémique faisant rire certains journaleux et pire encore leur mépris pour le dernier livre de Philippe de Villiers consiste à ne jamais l'évoquer dans la presse écrite. C'est mieux ! ("Les cloches sonneront-elles encore demain ?" Albin Michel).

Le Vicomte n'en a cure et accuse Najat Vallaud Belkacem de faire partie du CONSEIL DE LA COMMUNAUTÉ MAROCAINE A L'ETRANGER OU CCME.

Qu'est ce que c'est le CCME ? Une 'association marocaine, qui, sous l'égide du Roi du Maroc et de son gouvernement, promeut la culture marocaine, l'arabe et l'islam.

Rien que ça...

Vous me connaissez...je suis allée illico me renseigner sur les membres de cette vénérable association. Je n'ai pas été déçue. Najat Vallaud-Belkacem fait bel et bien partie de cette association.



De Villiers utilise "Intelligence avec l'ennemi"! Il est vrai que cela sonne très fort. C'est juste avant le peloton d'exécution ! brrrr

Toutefois, soyons un peu plus ouverts que les journaleux qui n'ont que l'humour, le mépris et rien d'autre pour réfuter une telle accusation contre la Ministre de l'éducation nationale.

Sans doute parce qu'ils auraient du mal à le faire.

Lorsqu'on s'intéresse de près au CCME, nous n'avons d'autre choix que nous interroger sur la pertinence et l'URGENCE de la Ministre à imposer l'apprentissage de l'arabe dès LE COURS PRÉPARATOIRE !

Franchement, les choses ne plaident pas pour elle !

De Villiers accuse de plus, Alain Juppé, d'être le champion des "frères musulmans" via son travail avec Tareq Oubrou, l'imam de Bordeaux.
Pour cela, inutile de faire des recherches approfondies, c'est de notoriété publique. Il a fait d'un imam radical, un chevalier de la Légion d'Honneur. Ça vous fait l'imam halal et transposable un peu partout. Futur chef du CFCM ? Qui sait ?

Le chouan vendéen Philippe de Villiers aura encore une fois démontré qu'il ne raconte pas de salade.

Najat Vallaud-Belkacem a bel et bien fait partie de ce Conseil des marocains de l'étranger jusqu'à fin 2015...Mais peut-on vraiment sortir de ce type d'association royale qui dispose tout d'assez d'argent pour la promotion de l'arabe, l'islam etc...?

Marocain un jour...Marocain toujours...

Que fait la Ministre dans un gouvernement français, sapant les fondamentaux d'une école républicaine qui fit les beaux jours de notre pays mais est devenue au fil des ans une école "à la carte" avec des repères pour les musulmans, les africains et toutes les minorités du pays.

Le roman français est mort sur l'autel de l'arabo-islamisme ! RIP ma France.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 59 invités

cron