TRUMP ÉLU !!!! POIL AU NEZ

TRUMP ÉLU !!!! POIL AU NEZ

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2016, 9:30 am

La nuit d'enfer qu'on vient de se faire !

Avouez les aminches que beaucoup d'entre vous tout comme la presse française entière, ne voyaient pas le grand blond aux godasses noires accéder à la présidence de la nation la plus puissante du monde !

Les chialeuses de la presse ne cessent de couiner sur toutes les radios, dans toute la presse écrite et nous font le coup des pythies en parlant de "funeste jour" où Trump fut élu.

En fait, tout le monde des bobos chiale. On entend partout la symphonie des connards qui avaient pour habitude de coller aux basques de Trump pour démontrer qu'il était (même si c'est vrai, on n'est pas cons à ce point là...disons qu'on est plus honnêtes), qu'il est :

- sexiste, un poil homophobe, raciste et tout ce que vous voudrez.

Yep ! Il est tout ça et plus encore...C'est le "plus encore" qui a fait la différence dans les isoloirs et bien évidemment nos "penseurs pour nous" qui ont toute latitude de laminer qui ils veulent, en sont sur les rotules.

Ce matin vous avez eu droit aux concerts des chialeuses et c'était lamentable.

Vu que le vocabulaire manque à ces journalopes, ils se sont mis d'accord pour parler de SÉISME, CAUCHEMAR, HORREUR...

Forcément c'est lassant les aminches !

Moi, franchement, je ne me suis pas bidonnée depuis des lustres durant des élections. Nous sommes des nains en Gaule pour mettre un peu de piment dans tout ce merdier politique.

Mais ce qu'il y a de plus marrant les aminches, c'est sans nul doute ce petit truc : LE MINISTÈRE DE L'IMMIGRATION CANADIEN EST PRIS D'ASSAUT ! (sources : le point)

Attention...Pris d'assaut par, majoritairement des arabes ! Waouh ! Il suffisait d'avoir un mec à moumoute blonde qui cause cash pour faire flipper les muslims ? Ils n'arrivent plus à fournir au Ministère canadien dites donc ! Voilà donc l'antidote ?

TOUT LE STAR SYSTEM AMÉRICAIN s'est pris une putain de branlée !!! Et ça, que voulez-vous, ça me met carrément en joie.

Toutes les vedettes étaient là, embrassant Hillary, la qualifiant de super grande dame et tout le toutim : acteurs, chanteuses, rappeurs...TOUS !

L'ARMÉE DU SALUT DU SHOWBIZZ MILLIARDAIRE DERRIÈRE HILLARY N'A PAS SUFFIT !

En France aussi ils avaient mis le paquet contre Trump. Ils n'ont pas arrêté. Mais toute aide pour Hillary était bonne à prendre même venant des Inuits ! Que dalle ! Personne ne pouvait la blairer la pauvre.

Que s'est-il passé ? LE PEUPLE AMÉRICAIN EN A EU PLEIN LE CUL !

D'Obama d'abord qui n'a fait que poser dans les magazines et payer des petits cons pour lui concocter des jokes et faire bidonner sa presse en transe devant leur idole.

Le pire est à venir concernant Barak Obama. J'imagine que depuis cette nuit, les broyeuses à papier ont tourné à donf et qu'il a mobilisé un max de petites mains pour effacer beaucoup de disques durs ainsi que ses comptes tweeter et sms. 8-)

TRUMP au pouvoir, ce sont les frères musulmans qui doivent être en rage ! Toutes les monarchies du Golfe, l'Iran et en gros tous les pays islamiques commencent à flipper.

Espérons qu'il ne nous décevra pas sur ce coup. D'autant que les anti-Trump ont commencé à venir faire chier devant les permanences de Donald : petites bagarres et pains dans la tronche...La nuit d'enfer qu'on vient de se faire !

Le fait qu'il mentionne le nombre de généraux qui ont œuvré durant sa campagne, qu'il félicite les services secrets CIA et FBI ainsi que la police pour leur travail, on sent que le mec a été bien...préparé.

En effet, c'est extrêmement important pour 2 raisons principales :

- Les ricains ont envie que l'ordre intérieur revienne ainsi que la sécurité. Les différents attentats qui ont eu lieu cette année a choqué le peuple car il sait que n'importe où, n'importe quand, les islamistes peuvent frapper.

- Les ricains ont envie de récupérer leur casquette de "gendarme du monde" et non plus donner quitus au seul couillu qui prend beaucoup de place : Poutine. Mieux encore, Trump veut reparler à Poutine et tenter de s'entendre avec lui.

Il fallait donc envoyer un message très clair à l'intention de la CIA-NSA et au FBI et police.

Puisque Trump a donné à plusieurs reprises la France comme "mauvais exemple" dans sa gestion de la sécurité nationale vu le nombre d'attentats et de morts, son élection risque fort d'inspirer beaucoup de français qui n'ont plus foi EN AUCUN POLITIQUE de droite comme de gauche.

Vous allez me répondre que la Marine attend dans l'ombre et qu'elle a été la première à féliciter Trump.

J'espère qu'il saura gérer : M. Le Pen ne pourra certainement pas laisser un de ses membres gueuler son antisémitisme merdique. Impossible, c'est le lit sur lequel le FN a été construit, bien avant la lutte anti-musulmane ou anti-immigration.

On ne redresse pas un bossu.

Cela pourrait inspirer par contre un politique français qui concourrait HORS CADRE ! Voilà une idée qu'elle est bonne...

Imaginons qu'un mec ou une gonzesse décide de se présenter, même maintenant, tout (e) seul ? SVP...Evitez de penser à Macron ok ? Aucune envergure ce merdeux et des accointances un peu trop...multiculturelles à mon goût.

N'aurait-il pas plus de chance, s'il tient vraiment un discours cohérent et un programme économique sommaire mais qui tient la route, anti-immigration et refusant catégoriquement tout accommodement raisonnable à la sauce musulmane ?

Je le pense. Vous noterez que beaucoup d'outsiders sont mieux considérés par les peuples aujourd'hui. L'essentiel est qu'ils fassent un véritable DIAGNOSTIC de la France. Franc, clair, sans langue de bois.

Un indépendant, hors dogme politique, hors appareil lourd dans lequel il ne pourrait être sincère.

Hélas ! Tant que tous les politiques iront à la pêche aux votants selon des critères aussi pourris que leur nombre, nous n'avons pas l'ombre d'une chance de sortir notre pays de la merde dans laquelle il s'est enlisé.

Les journaux n'ont pas fini de chialer. Les humoristes bien-pensants itou.

On va en bouffer du SÉISME TRUMP ! Jusqu'à l'indigestion.

Nina

Re: TRUMP ÉLU !!!! POIL AU NEZ

Messagepar Désiré » Novembre 9th, 2016, 4:23 pm

J'ai quand même un peu de peine pour un certain roitelet chérifien, commandeur des croyants autoproclamé , que je ne nommerai pas , et qui a eu l'immense clairvoyance de soutenir la Hillary à coup de millions de dollars versés à la fondation Clinton .
Lui aussi il l'a dans le pif !
:lol: :lol: :lol:
Désiré

Messagepar Christiane » Novembre 10th, 2016, 9:07 am

Désiré : on peut dire que tu aimes bien le rififi dans l'air :)

Nina : penserais-tu à De Villiers ? Il n'est quand même pas un inconnu dans les gamelles politiques sous Chirac !
Christiane

Messagepar Nina » Novembre 10th, 2016, 12:47 pm

Hummm....Trop contesté chère Christiane.

De Villiers a le malheur d'être présent depuis trop longtemps en politique soit, exactement, ce qu'il ne faut pas. Ses casseroles avec ses fils risquent de pourrir dès le début sa volonté d'aller aux élections. Les trucs sexuels ça ne pardonne pas en France ! Tu as vu ce qu'ils ont fait à Strauss-Khan ?

J'ai vu des suggestions à propos de MACRON et franchement ça me fait encore moins envie...Je ne sens pas ce mec ! Cela ne s'explique pas.

Il nous faut UN OU UNE VIERGE !

Le blème est le temps...A quel moment va-t-il apparaître (ou elle) ? Il se fait tard pour débouler dans une campagne dans laquelle les mêmes ringards vont se bousculer et se faire des coups les plus tordus pour avoir le fauteuil ! C'est à vomir tout ça !

J'ai cru, un moment, que Valls allait faire son coming out et se déclarer HORS PS en un discours bien chiadé où la colère n'aurait pas été exempte. Un truc bien sanguin comme je l'avais proposé il y a maintenant plusieurs mois, presque un an.

Le mec est chaud-bouillant pourtant. S'il croit un instant qu'en laissant la patate chaude à la droite pendant 5 ans lui permettra de prendre le pouvoir après, il calcule TRES TRES MAL ! Sa stratégie est vouée à l'échec.

C'est maintenant qu'il devrait agir, comme un gros ouragan puisque nous sommes à l'ère des métaphores climatiques.

Dans une mandature, il sera trop tard.

Nous devons craindre le pire. Si Juppé dans le merdier qui est le nôtre arrive à s'imposer, la FRANCE EST FOUTUE !

Ce mec est un serpent de la pire espèce. Je suis vraiment très préoccupée par ce concert médiatique louant Juppé en le traitant de "vainqueur des primaires". C'est dégueulasse. Comme l'élection de Trump nous l'a prouvée : sondages et presse ne sont que vils menteurs.
Nina

Messagepar Marock » Novembre 10th, 2016, 8:30 pm

"on peut dire que tu aimes bien le rififi dans l'air..."

Du rififi de morpion ?
On dit "du gratgrat".
Marock

Messagepar Désiré » Novembre 10th, 2016, 9:42 pm

Ben voyons , le soutien du roitelet à Hillary Clinton était parfaitement anodin .
Mais c'est bien sûr mon cher Marock !
Désiré

Messagepar Désiré » Novembre 10th, 2016, 10:29 pm

J'ai comme l'impression que les relations entre les USA et "l'Empire Du Soleil Couchant" vont radicalement changer . :lol:
Désiré

Retour vers Actualités