LE POLAR DU WEEK END !

LE POLAR DU WEEK END !

Messagepar Nina » Novembre 4th, 2016, 9:42 am

La vie des Clinton est un long parcours où des morts sont souvent inexpliquées...

HOUSE OF CARDS...Allez, faites vous plaisir. On ne saura jamais si ces morts "accidentelles" mais opportunes seront expliquées. En tout les cas, elles sont exploitées visiblement.

J'avoue ne pas connaître les joueurs qui ont mis tout cela en ligne.

Tout ce que je sais par contre, c'est qu'aucune plainte n'a encore été portée sur les "journalistes" qui ont fait cette vidéo. Je me doute que les deniers républicains sont de la partie. Faut arrêter d'être cons les aminches. Nan...pas vous...Si vous me lisez c'est déjà que vous êtes plutôt cool.
C'était ma seule minute ok de l'année. N'y revenez pas !

Or, aux USA, on poursuit aussi vite qu'on dégaine un gun au Texas. Ça ne rigole pas !

Pour les amateurs de polars ne comprenant rien à ce que dit la jolie dadame voici en gros de quoi on cause...

Plusieurs démocrates, certains courant pour le sénat comme le dernier Kennedy, sont morts "accidentellement".

Or, les Clinton ne sont jamais loin. Soit ils portent la poisse, soit...

Des mecs qui se noient, qui se foutent une bastos dans la tête sans qu'on retrouve la balle qui l'aurait tué, une autre qui fait ses courses et se fait buter dans un petit supermarché sans qu'on retrouve le ou les assassins...

Bref ! C'est une sacrée longue liste de macchabées qu'on tient là et le dénominateur commun selon la dame c'est que les Clinton mis en difficultés pour différentes raisons par ces démocrates, s'en tirent plutôt bien grâce à ces morts subites.

Faut pas se leurrer non plus aminches du week-end. Chez les républicains, on doit aussi y aller à la gâchette surtout lorsqu'on milite activement pour la NRA.

Mais comme les gaulois sont cons et pensent que les DÉMOCRATES sont l'équivalent du PS français, disons que je tente de les affranchir un chouille sur la connerie que leur sert la presse de chez nous, les "stars" hollywoodiennes connes comme des manches et les séries qu'il faut avoir la patience de décrypter correctement.

WASHINGTON DC EST UN NID DE VIPÈRES...TOUS LES COUPS SONT PERMIS, SURTOUT LES PLUS TORDUS.

Tant qu'on a ça en mémoire, on peut tranquillou aborder la scène politique américaine. Dans le fond, rien n'a vraiment bougé depuis Abraham Lincoln mais chut...

Nina

Retour vers Actualités