PAUVRE ANTHONY !

PAUVRE ANTHONY !

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2016, 10:56 am

Je vous avais narré brièvement les déboires conjugaux d'Anthony Weiner avec sa musulmane de femme HUMA ABEDIN.

C'était poilant mais instructif.

Souvenez-vous : MOHAMED LE CONSEILLER D'OBAMA
Messagepar Nina » Septembre 10th, 2014, 7:57 am :

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1018

Trois ans déjà ! Cela ne nous rajeunit pas hein ?

Je trouvais étrange qu'Obama était entouré de conseillers partiaux tels que Mohamed Elibiary et bien entendu Valerie Jarrett son éminence grise, afro-américaine née à Shiraz en Iran.

Bien plus étrange encore, je notai depuis l'avènement d'Obama, l'ascension incroyable du CAIR (CONCIL ON AMERICAN-ISLAMIC RELATIONS) qui ne sont que l'avant poste des frères musulmans pour une large part et les pions des Saoudiens et qataris de l'autre.

Il est bon de rappeler UN CHIFFRE : 75 MILLIARDS DE DOLLARS AFFECTES PAR L'ARABIE SAOUDITE A LA PROPAGANDE AUX USA. Le but étant de faire entrer un maximum de musulmans radicaux dans tous les rouages de l'administration américaine, dans les média et universités.

75 MILLIARDS DE DOLLARS depuis les débuts des années 1980, ce n'est pas rien ! Et pour la seule Arabie Saoudite ? Imaginez ce que ce chiffre deviendrait avec les autres monarchies du Golfe et les amis des monarchies du Golfe !

Le Trump ne déconne pas trop lorsqu'il dit que les USA sont assis sur une bombe à retardement.

Voyons maintenant ce qu'il se passe avec Miss Hillary Clinton et le FBI.

Pourquoi titrer : PAUVRE ANTHONY !

Pour ceux qui auraient loupé le feuilleton, je vous refile très succinctement les épisodes précédents.

Huma Abedin, musulmane confirmée et pratiquante, élevée en Arabie Saoudite est depuis très longtemps LA CANNE D'HILLARY CLINTON.

Image

Nos journaleux bien-pensants ont pourtant une autre définition, bien plus romantique concernant les relations "fusionnelles" d'Hillary et d'Huma Abedin : LA SECONDE FILLE D'HILLARY.

Mignon non ? Mignon et très faux. Je la sens plus...bizarre cette relation.

Il se trouve qu'Huma Abedin a les dents si longues que je ne puis m'empêcher de penser qu'elle est en MISSION aux USA.

Pour faire vite, Huma Abedin n'a renoncé à aucun sacrifice pour s'installer correctement auprès d'Hillary et surtout dans le paysage politique "démocrate" américain.

Ainsi, elle a épousé Anthony Weiner, jeune brillant démocrate juif qui avait un bel avenir radieux devant lui.

UN JUIF ? UNE MUSULMANE ? Oh Yeah ! Aminches chéris...La politique a ses raisons que le pognon ne connait point.

En service commandé, Huma Abedin s'est rendue indispensable auprès d'Hillary qui doit sans doute demander à sa Huma de lui torcher le derche rapport à sa santé vacillante et son incapacité à vraiment bouger. :shock: Avez-vous seulement noté combien Hillary est STATIQUE ?

On croirait qu'elle a vraiment un manche à balai dans le derrière pour rester droite et ne tourne jamais la tête sans le corps. C'est dingue et quasiment flippant lorsqu'on jette un œil à toutes ses prestations télévisées.

Bon ! Ok j'active...Faites chier avec votre impatience...grrrr

Huma épouse Anthony qui devait devenir le plus jeune maire démocrate de New York.

Huma reste zen et stylée auprès de son Hillary qui bosse comme une malade comme Secrétaire des affaires étrangères.

Vous pensez si Huma irradie de bonheur ! ELLE SAIT TOUT...Elle refile tout aux bédouins et aux éternels ennemis d’Israël. Vous pouvez y inclure naturellement les mouvements BDS et toutes les assoces anti-israéliennes qui pullulent sur les campus.

Vu qu'elle a un accès direct à tout ce qui se combine au plus haut niveau, autant le dire les aminches que dire que "le ver était dans le fruit" est un doux euphémisme.

C'est là qu'on a commencé à se dire qu'il y avait une grosse couille dans le potage en Israël.

Soit ils sont cons, soit ils ont un gros temps de retard à l'allumage...Mais je préfère penser qu'ils ont tout vu venir et misaient sur le côté JUIF d'Anthony Weiner qui ne laisserait pas son peuple dans la merde. Un peu con-con comme théorie mais on s'accroche à n'importe quoi.

Le blème est que les saoudiens et autres bédouins ont mis le paquet et qu'en termes de pognon, l'état juif est un nain. Peu importe !

Heureux comme un couple mixte aux USA, Anthony et Huma faisaient le bonheur du New York Times et du Washington Post. Rahhhh ! Un juif et une musulmane pratiquante hein...elle fait ses 5 prières par jour putain...

Anthony, sans doute pressurisé par son égo et sa toute nouvelle notoriété de "futur maire de la grosse pomme" commet l'irréparable : IL FAIT UN SELFIE DE SON ZBOUB ET L'ENVOIE A UNE FAN. :mrgreen:

Pauvre Anthony...C'était foutu pour lui...Serait-ce un putain d'acte manqué à la tonton Freud ?

Personne ne le saura jamais.

En attendant, ça fout en rage Huma et sa pote Hillary Clinton qui tentent par tous les moyens (et elles en disposent un max vu les deniers engrangés par la Fondation Clinton) pour atténuer l'affaire.

Si Anthony ne peut plus devenir Maire, il restera en politique le temps que les choses se tassent...le temps qu'Huma prenne son bureau à côté de celui OVALE d'Hillary !

Entre Temps, Huma met au monde un petit garçon...Rahhh ! On peut la plaindre dans les journaux car elle a pardonné à Anthony façon Coran.

Anthony a boudé puis s'est fait chier grave ! Sa mouquère était encensée pour son travail, parce qu'elle était mère et bonne démocrate. Mieux encore Huma était BELLE, RAFFINÉE, INDISPENSABLE ET DANS TOUS LES COUPS FOIREUX DES CLINTON ET DE LEUR FONDATION.

Du coup, Anthony a refait un selfie de son zguègue et l'a encore envoyé à d'autres fans. Putain de bordel de merde Anthony !!!!

Huma bien que "pardonneuse" a lâché son Anthony au mois d'Août dernier. Une fois on pardonne, une autre on se fait vite traiter d'Hillary !

Hillary a même vu dans la détresse conjugale d'Huma sa propre histoire...les cigares...les pétasses...Bill...tssss...si c'est pas malheureux tout ça...

Aujourd'hui est un autre jour :

Hillary est de nouveau mise en examen par le FBI. Il faudra bien un jour qu'on sache pourquoi le Directeur du bureau ne veut pas lâcher l'ex-première dame et peut-être future présidente du pays. Mais c'est une autre histoire.

Julian Assange qui nourrit une haine farouche à l'égard d'Hillary, lâche les chiens. Des dizaines de milliers de mails envoyés et reçus par Hillary sur son téléphone de Ministre ça fait un gros désordre.

Même les problèmes d'Anthony et de sa quéquette exposée plusieurs fois à la foire aux gourmands des réseaux sociaux sont évoqués dans les mails d'Hillary.

Huma, la femme soit-disant délaissée et malheureuse, continue d'avancer pour sa boss. Son ordre de mission est clair : ARRIVER A LA MAISON BLANCHE !

Or, nous ne savons pas au moment où je vous écris les aminches si l'impact d'un tel scandale aura raison de la présidence d'Hillary.

A cours d'argument, la Clinton a trouvé une petite parade, un truc qui marche à donf aux US : "Imaginez un homme qui explose de colère pour un tweet et se retrouve dans le bureau ovale ! Il pourrait ne pas maîtriser une situation et appuyer sur le bouton rouge ? EN QUATRE MINUTES...IL POURRAIT FAIRE PARTIR UNE GUERRE NUCLÉAIRE !"

Putain ! Même moi j'ai eu les choquottes...Elle m'a fait flipper la vioque, dès 6 heures du mat en plus...Alors les ricains, gavés de séries à la con et de bons sentiments merci aux talks shows merdiques...je comprends qu'ils reculent devant le taureau Trump.

Moralité :

Faut bien une fin à ce feuilleton. Plutôt une pause...On attend pour la prochaine saison comme des malades.

Assange et le FBI ont fait un boulot énorme qui risque de mettre en péril Hillary Clinton et dans la foulée, les espoirs des frères musulmans en la personne d'HUMA ABEDIN.

Le plus drôle dans cette histoire c'est que les mails litigieux proviennent surtout de la correspondance d'ANTHONY WEINER !

Lui, le pauvret et son zboub y sont-ils vraiment pour quelque chose ? Je ne sais pas...Même involontairement, c'est vraiment marrant...

Ce serait presque la transcription d'une guerre israélo-arabe : Les arabes ont le pognon et les armées mais à la fin...le petit David arrive mine de rien et de son zboub circoncis met à terre le géant Goliath-Clinton-Abedin !

Les voies du Seigneur sont impénétrables qu'ils disent les chrétiens...J'sais pas...Mais si le zob d'Anthony a sauvé le peuple du pouvoir musulman à la tête de la plus puissante des nations du monde...ça fait rire et penser...ou le contraire...

Nina

Retour vers Actualités