OBAMA DÉGAGE !

OBAMA DÉGAGE !

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2016, 9:05 pm

Image


Le fameux héritage "legacy" qu'Obama aura laissé sera si dérisoire, insignifiant et menaçant pour le futur de l'Amérique que la Clinton aura bien du mal à remonter la pente.

Cela dit, je ne pense pas qu'Hillary aie vraiment envie de changer d'un iota son Amérique à elle ! Tout ce que veut cette bonne femme c'est DEVENIR LA PREMIÈRE FEMME PRÉSIDENTE DES USA ! YEAH !

Dans le fond, elle agit comme le premier plouc redneck du sud des US à y regarder de près.

Ben ouiche les aminches ! Elle a été élevée au grain du grand Saül Alinsky tout comme son pote Obama.

Le brave Saül, petit juif de Chicago a appris consciencieusement ses leçons auprès de la pègre et du grand Al Capone. Ok...il était doctorant mais à force de se frotter à la mafia et tenter de comprendre la pyramide de commandement, ça vous donne des idées.

Le petit Saül devint le grand Saül Alinsky lorsqu'il comprit tout le bénéfice qu'il pouvait tirer de son apprentissage (pour cause de thèse bien sûr...l'alibi en béton les aminches !) auprès des mafieux.

En gros, pour faire très très court parce que c'est rasoir de tout vous balancer à la tronche, la théorie est la suivante : ON S'EN BAT LES COUILLES DE LA POLITIQUE. L'ESSENTIEL EST D'AVOIR LE POUVOIR POUR LE POUVOIR !

Ca l'fait hein ? :D

Putain de complot juif diraient les connards d'islamo-gauchistes mais dans le fond, Saül de Chicago a marqué son temps et ramassé un max de disciples tels qu'Obama et Hillary Clinton. Elle faillit tout lâcher pour le suivre...vous voyez le délire !

On commence par sa rue, on conquiert son pâté de maisons puis son quartier pour finir à la tête de sa ville. Ca tombait bien pour Obama, il s'agissait de CHICAGO, la ville la PLUS CORROMPUE D'AMÉRIQUE.

Ce que c'est que le destin les aminches...Trop fendard l’ascension du petit avocat métis peu charismatique mais bien gaulé et surtout maqué à une gonzesse (la Michèle, celle qui veut que tout les ricains perdent du poids) dont les dents étaient si longues qu'elle fut repérée rapido par une bourge black qui deviendra le gourou en chef du futur président Obama : Valerie Jarrett.

Rahhh J'adore cette histoire. Tout commence comme une réunion tuperware et finit dans le bureau ovale ! "La salope de Cendrillon" comme disait Julia Roberts dans un film est une putain de perverse qui oublie opportunément sa godasse au palais royal. J't'en foutrais !

On revient à l'autre con qui s'empressa, une fois après avoir levé sa main et prêté serment sous les vivats des démocrates et des enculés comme Jesse Jackson et le Reverend Wright, deux "chrétiens black antisémites...", Obama ira prêter allégeance aux arabes au Caire en leur filant des salamaleks absolument dégueulasses. Rahh le discours puant ! J'en ai la gerbe rien que d'y repenser.

Tu parles s'ils bavaient les frères musulmans, les potes d'Al Qaeda et tous les putains d'islamistes !

Y en a même en Iran qui croyaient qu'Obama était quasiment l'annonce de la venue du MÂDHI (genre de messie sauce chiite) !


Tous les damnés de la terre ont gueulé en chœur avec les gauchistes et les arabes : "OBAMA ! OBAMA !TU ES NOTRE SAUVEUR !"

Ouaiche...au début ce fut l'ivresse totale, le foutoir monstrueux, on se serait cru dans le lupanar de Mahomet, celui avec les milliers de vierges aux yeux noirs qui n'attendent qu'une chose : remercier le martyr et le pomper sous le regard bienveillant d'Allah !

Meeerddeee ! Obama c'était rien qu'un feu de paille, un mannequin hollywoodien qui n'avait ni carrure ni programme. On s'a gourré chez les ricains !

Dans le fond, Barack Hussein voulait faire ARTISTE et mieux encore, il voulait faire du STAND UP genre Eddy Murphy quand il était encore drôle voyez...ou bien encore le maître absolu de l'humour noir américain, j'ai nommé RICHARD PRYOR !

Ahhhh ! Le mec assurait croyez-moi les aminches. C'est simple, le mec a inventé le stand up. C'était du Lenny Bruce en plus...grossier...ma came quoi !

Obama, c'était là-dedans qu'il aurait peut-être pu faire quelque chose de sa vie. Et encore...me direz-vous...Vu qu'on lui écrit tous ses jokes...je ne vois pas où est son talent.

Tout ça pour vous dire quoi au fait ?

Ah oui...l'échec des négociations entre palestiniens (des arabes quoi) et Netanyaou, il l'a en travers le gosier l'Obama.

Pis comme Bibi l'a eu à l'applaudimètre à chaque fois qu'il s'est pointé au Congrès, Barack Hussein est vachement vénère. :evil:

Du coup, après nous avoir remis les Mollahs en selle et le bordel à peu près partout au Moyen-Orient, il a décidé d'en remettre une louche sur l'état juif en demandant au péteux chargé de la communication de la maison blanche de "CONDAMNER FERMEMENT LES PERMIS DE CONSTRUIRE EN JUDÉE SAMARIE...EUH...NON...EN CISJORDANIE !".

Rahh le con !

Au train où vont les choses pour les juifs de par le monde,
Entendu que les arabes ont essaimé par centaines de milliers au pays du grand Satan,
Entendu que les arabes polygament leur race et chient des chiards par dizaines en Europe,
Entendu que les arabo-musulmans sont anti-juifs de façon obsessionnelle et compulsive,
Entendu que les connards d'extrême droite et gauche sont plus enclins à faire des mamours avec les arabes pour dénigrer de conserve les juifs,


JE PISSE A LA RAIE DES ENFOIRÉS QUI NE COMPRENNENT PAS QUE LA JUDÉE SAMARIE A POUR VOCATION A DEVENIR LA TERRE JUIVE QU'ELLE A TOUJOURS ÉTÉ ET UN REFUGE POUR LES JUIFS QUI VONT BIENTÔT Y ÉMIGRER EN MASSE.

Il nous faut de la place camarades antisémites !

Voilà pourquoi le vieux Babasse doit trouver un dauphin dans les meilleurs délais vu qu'en plus il n'est pas très en forme et qu'à aucun moment il n'a voulu reconnaître l'état d'Israël comme un état juif ou des juifs.

On va rigoler pour la succession du vieux Mahmoud à mon avis.

Obama ira le voir après avoir quitté la maison blanche pour lui remonter le yang car le vieux s'accroche hein...un vrai morback dites donc.

Le prochain sera paraît-il le neveu d'Arafat.

Alors...J'ai vu sa tronche et sans vouloir trop m'avancer, je pense que c'est un phoque. Vous me direz, on peut être un phoque et diriger un "quoi au juste ?" un bout de terrain rocailleux ? Un faux pays dont le nom même fut donné par un phoque aussi : l'empereur Hadrien ! :shock:

Tiens...C'est marrant quand on y pense !

Vous me direz qu'Arafat himself se tapait quelques gardes du corps...décidément... :P

Image

Pour éviter les problèmes, je pense qu'il faudra faire sécession comme aux temps bibliques. Il ne reste que ça comme solution.

Il y aura ISRAËL et L'ETAT DE JUDÉE-SAMARIE ! On sera potes et on fera comme les arabes : devant les micros on s'insultera gentiment mais en loucedé on s'entre-aidera pour foutre tous ces arabes venant initialement de Syrie, Jordanie, Egypte, Irak et Algérie DEHORS !

Un autre drapeau s'imposera et j'ai comme l'idée que les "lions de Judée" seront de la partie.

Alors Obama, Poutine, Hollande et toute la clique de merde qui parlez d'impérialisme sioniste alors que franchement comparée aux autres histoires on est des nains en Israël, prenez votre partie et dites vous que L'OCCASION FAIT LE LARRON.

Vous jouez aux cons en valorisant les antisémites ? Ok...On se fera une place à Schem (Naplouse), Bethleem, Jericho et toute notre Judée-Samarie.


Pierre par pierre, nous démonterons votre mosquée Al Aqsa et nous la rebâtirons soit à la Mecque, soit dans un pays arabe de VOTRE choix. Elle redeviendra ce qu'Omar voulait vraiment : UN ATTRAPE COUILLONS POUR FAIRE DU FRIC AVEC LES PÈLERINS !

Ca fait mal aux bides des arabes ça : Omar voulait que les caravanes passent par chez lui a tout bonnement flairé le bon business en bâtissant une mosquée dorée pour la thune, rien d'autre !

Allez les aminches...Les jours terribles ne font toujours pas de moi quelqu'un de raisonnable mais que voulez-vous, lorsque j'entends des conneries venant de puissants, j'ai du mal à freiner le clavier.

Happy Roch Achana 5777 ! ;)

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités

cron