LA MORUE ANTISÉMITE MILLIONNAIRE

LA MORUE ANTISÉMITE MILLIONNAIRE

Messagepar Nina » Septembre 18th, 2016, 5:30 pm

Image

Elle n'a que ça à foutre depuis des années : EMBARQUER TOUS LES CONS ANTISEMITES DANS UN COMBAT CONTRE LES JUIFS ET ISRAEL !

Et pourtant...Zemor épouse Shashahani (un iranien bon teint), possède près de TROIS MILLIONS D'EUROS SUR SON COMPTE EN BANQUE ROTHCHILD !

Rahhh...Ca c'est du lourd et je me demande ce qu'elle va concocter comme réponse à la mord-moi-le-noeud pour faire accroire que tout ça c'est du bidon et que LA BRIGADE JUIVE qui a trouvé et prouvé l'existence du compte de la morue est aux ordres des sionistes.

En attendant, son marie et elle font du business avec des compagnies sionistes ! LE POGNON N'A PAS D'ODEUR HEIN MISS MERDE ?

https://brigadejuive.com/quand-les-dirigeants-deuropalestine-placent-leurs-millions-dans-les-banques-sionistes/

Putain ! Ca vous remonte le yang ce genre d'info vous ne trouvez pas ?

Qui sait qui va aller place du Châtelet samedi prochain où elle a posé sa tente hebdomadaire pour gueuler du "frifri palestaÏne !" ?

Là, faut pas vous gêner ! Allez-y les mecs ! Et surtout pensez à gueuler à l'imposture : "ZEMOR COMPLICE DE L’ENTITÉ SIONISTE !" mouahahahahahahah
Nina

Re: LA MORUE ANTISÉMITE MILLIONNAIRE

Messagepar Christiane » Septembre 19th, 2016, 12:54 pm

Je viens de lire sur Valeurs actuelles une bonne nouvelle. Je la place ici.

Rue89 disparaît...ou presque

Le Pure Player d'information Rue89 lancé en 2007, n'aura pas tenu une décennie. Faute de rentabilité, son propriétaire, Le Monde, a décidé de couper le robinet financier. Avec bientôt seulement quatre journalistes (au lieu de 20 il y a un an), Rue89 deviendra un simple onglet du site de l'Obs, sans URL propre. Lui-même sous tension, l'hebdomadaire de gauche détenu par le Monde, devra se déparer d'une trentaine de journalistes d'ici à la fin de 2016. L'Obs refondra également sa formule, moins de deux ans après avoir lancé l'actuelle, qui s'est révélée un flop. Le directeur du journal, Matthieu Croissandeau, a été maintenu dans ses fonctions malgré cet échec et un climat déjà délétère à la direction, qui ne risque pas de s'améliorer.
Christiane

Retour vers Actualités