DERADICALISER ERIC ZEMMOUR !

DERADICALISER ERIC ZEMMOUR !

Messagepar Nina » Septembre 18th, 2016, 10:17 pm

Image

(Cette tête de con qui fait le bonheur de France Inter est le signataire d'un article contre Eric Zemmour. Le fait qu'il soit médecin lui donne bien sûr un certain prestige. Cela ne fait pas de lui un mec intelligent mais pour les musulmans de France, ça en fait presque un Nobel...c'est fendard non ?)

Libération se fait Zemmour ! Rien vraiment d'innovant pour ce canard boiteux qui a besoin de gros titres à la "Une" pour appâter le chaland.

"IL FAUT DERADICALISER ERIC ZEMMOUR !" Article signé par Madjid Si Hocine, médecin et signataire de l'Appel des 41

Tout d'abord, si j'étais Madjid Si Hocine signataire de l'Appel des 41, je me ferais moins voyant.

Après ce révisionnisme pourri concernant les victimes d'attentats en France et pour lesquels ces 41 musulmans se sentent solidaires HORMIS LES VICTIMES JUIVES TOTALEMENT OUBLIEES DE LA LISTE, on peut parler de 41 CONNARDS !

Ils récidivent les mecs ! Non seulement, ils ont à peine balbutié (et perso, je n'ai rien entendu), des excuses du style "on les avait oubliés ceux-là...pas fait exprès !".

Voilà que Zemmour est dans le collimateur de ces enfoirés.

Vous me direz, ce ne sont pas les seuls à honnir et vomir des articles à foison sur l'abbé Zemmour. Le Monde en fait des tonnes et le Nobs itou. Ne parlons pas de Médiapart, Plenel en fait un caca nerveux tous les jours.

Edwy est si amoureux de son Tarik Ramadan et des barbus de l'UOIF, que Zemmour peut lui filer un cancer dès qu'il l'aperçoit sur un plateau téloche.

Sans déconner les aminches ! "Meurtre sur écran plasma !" : Zemmour a eu la peau de Plenel ! Champagne !

Je vous refile le début puis vous irez vous torcher cette connerie tout seuls ok ?

A l’occasion de la sortie de son livre, Un quinquennat pour rien, compilations de chroniques, l’inénarrable Eric Zemmour était l’invité de la matinale de la «première radio de France», RTL, où il est habituellement chroniqueur. Il avait six minutes pour trancher (le titre de l’émission), il ne s’est pas privé de trancher la gorge à la vérité. Nous apprenons ainsi que le prophète Mahomet aurait personnellement égorgé beaucoup de juifs et des chrétiens, que ceux que l’on appelle musulmans devraient être appelés islamistes puisque c’est ce qu’ils sont.

Il faudrait désislamiser un certain nombre de quartiers où l’on vit à la «musulmane», malheureusement, il ne nous explique pas comment on pourrait le faire, il faudra sans doute attendre le prochain dérapage pour le savoir. Mais il prédit que, peut-être à l’avenir, seule la dictature pourrait nous sauver.

Plus intéressant encore, nous apprenons qu’une opération secrète de l’armée serait déjà prête pour «reconquérir des terres devenues étrangères sur notre propre sol», l’opération Ronces. Celle-ci selon lui aurait été préparée avec l’aide de militaires israéliens sur le modèle de ce qui a été fait à Gaza. La bataille d’Alger qui ne s’est jamais finie dans sa tête recommençant. Par-delà le dégoût qu’inspirent ses propos, ceux-ci appellent un certain nombre de constats et de questions.

http://www.liberation.fr/debats/2016/09/15/il-faut-deradicaliser-eric-zemmour_1498054

Euh...Sans déconner ? Il a raison Zemmour. La preuve, il fait carton plein dès qu'il passe quelque part à la téloche ou à la radio.

L'a pas besoin de pub le mec because les gaulois ne sont pas aveugles, sourds et complètement cons.

Ils sont...POPULISTES ! Rahhh ! Le truc de con que les merdia proposent ne fait plus recette.

Avant on vous foutait l'épouvantail Marine Le Pen mais ça faisait de moins en moins flipper. Par contre, les hordes de barbus et l'espace de plus en plus empli de torchonnées ça a singulièrement énervé les français. Vous ajoutez le couplet burkini et les pains dans la tronche quand on porte un short...ils ont les boules les gaulois.

Puis on a les massacres de Charlie, l'hypercacher (quoique...), le Bataclan et Nice avec quelques ponctuations de têtes tranchées et d'égorgements...Zemmour avait de quoi ouvrir sa gueule non ?

Ben nan !

Nos journalopes, vachement vexées par les articles du New York Times qui accablent les français pour leur anti-communautarisme et leurs manquements à la liberté de conscience ostentatoire des musulmans, ont le blues.

Le Monde, le Nobs et toute la clique bien-pensante de gauche se tapent la honte parce que les ricains de gauche nous casent dans un pays facho et raciste.

Ça la fout mal il paraît ! Z'ont honte de nous les journaux. Ils pensent comme les ricains de New York et de Boston qu'on devrait laisser les musulmans faire tout ce qu'ils veulent parce que c'est ça la liberté.

Liberté, liberté chérie
Je dirai :« Tu es à moi ! »

Dans ton cul !

Le jour où les bédouins cesseront de nous casser les burnes pour détruire notre identité, je pourrais de nouveau entonner ce couplet.

En attendant, même bougonner on passe devant le juge ! Tu parles de liberté d'expression.

J'peux pas m'empêcher de commenter cet abruti de Madjid Si Hocine qui continue sa litanie merdique sur Libération :

Un silence assourdissant

On est tout d’abord assommé par un silence qui ne lasse pas d’étonner. On ne comprend pas que celle qui se désigne comme première radio de France puisse laisser se dire de telle chose et garder en son sein un tel incendiaire. Point de réaction du ministre de la Défense qui devrait soit démentir l’existence de cette opération Ronces, soit nous donner des précisions sur son contenu, les circonstances où elle serait déclenchée, l‘éventuel rôle de conseillers militaires israéliens… :D :D :D Pas un mot des habituelles organisations antiracistes (Licra, LDH, Mrap…) autrefois plus promptes à s’enflammer, mais victimes sans doute d’une augmentation insidieuse du seuil de l’indignation tant l’habituation est un excellent anesthésiant.

Il se fout de notre gueule cet enfoiré ? Il a écouté Beur FM ? Radio Courtoisie lorsque la nuit arrive et qu'un gros enculé de service nous ressert le couplet Faurisson et Soral ?

C'est l'opération "RONCES" et "ISRAÉLIENS" qui lui explosent le bide au toubib ? Mouahahahah. On va pas s'associer avec des bédouins nan ? Ils sont occupés à s'entre-égorger d'abord pis on veut pas se mêler de vos salamaleks de barbares moyenâgeux. Ça leur troue le cul que la France s’acoquine avec l'entité sioniste à ces cons !

A part ça...ils n'avaient pas SCIEMMENT OMIS DE PARLER DES ATTENTATS CONTRE LES JUIFS DE FRANCE CES POURRIS ! Lapsus très révélateur de la haine pathologique des mahométans de France et de Navarre à l'encontre des juifs. Pas dogmatiques les 41 ?

Il veut qu'on lui foute les "meilleurs morceaux" des radios arabes en français où on ne traite que des juifs, d'Israël pour ériger un mur en béton sur les exactions que les arabes sont capables de se faire tout seuls, entre "frères" de l'oumma et dans tout l'Occident ?

Qu'il arrête son baratin ce gros con ! Libération est tricard depuis des lustres et tout ce que je souhaite c'est qu'il disparaisse des kiosques. Il y a peu de chance que ça arrive hélas, y a toujours un juif qui va tenter de sauver cette daube, comme d'hab !

Allez Zemmour ! Mets leur plein la gueule parce que beaucoup pensent comme toi mais n'ont pas les couilles de le dire. Cela dit...fais gaffe...l'arabe est retors ! Tu sais jamais quand un bédouin se planque dans un fourré. Y'en a même qui n'ont pas le look et viennent de se convertir en 10 secondes. Y en a même chez les keufs...

Nina

Retour vers Actualités