MURS MURS

MURS MURS

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2016, 11:51 am

Le nombre d'articles et de cris d'orfraies de la presse bien-pensante, des organisations de gauche et parfois de droite, enfin de PRESQUE TOUS concernant le mur de protection israélien n'a cessé de nous empoisonner.

Or, personne n'a moufté sur tous les murs arabes parfois longaniza de plusieurs milliers de kilomètres pour se "prémunir d'autres arabes".

En Europe de l'Est, même topo mais encore une fois, aucune presse bien-pensante et aucune organisation n'a osé parler de "MUR DE L'APARTHEID". Ce truc-là, c'est UNIQUEMENT POUR LES JUIFS !

Pourtant, tous les jours ou presque, on entend parler de ces murs qu'on prévoit d'ériger contre les migrants.

Le dernier en date est plutôt balèze si on en juge par la notoriété auprès des conservateurs britanniques.

Il s'agit ni plus ni moins que de bâtir un mur haut de 4 mètres autour de la "jungle de Calais".

C'est que le million de migrants attend patiemment (si on peut dire...) de pouvoir prendre d'assaut un véhicule quelconque et d'entrer en terre promise britannique.

ILS NE BOUGERONT PAS.

Sachant en plus que la France, bonne fille, se sentant acculée dans son rôle de "terre d'asile" et de "mère des droits de l'homme" n'ose pas bouger d'un orteil et, pire encore, s'ingénie à trouver des endroits décents pour ces africains, afghans, pakistanais, syriens, irakiens, etc... etc... qui veulent devenir anglais et rien d'autre.

En fait, ils s'en cognent les mecs ! Ils veulent tellement nous mettre les nerfs et que nous cédions pour leur filer apparts, travail et/ou allocs, qu'au fond, ils peuvent nous emmerder jusqu'à la nuit des temps. Ils n'ont rien à perdre surtout lorsque de bonnes âmes viennent les nourrir, les vêtir, les soigner et se battre pour eux.

Un mur à 20 millions d'euros Le Point.

Le coût du mur serait financé par le fonds spécial de 17 millions de livres (20,2 millions d'euros), créé au début de l'année, pour renforcer la sûreté du port et de l'entrée du tunnel sous la Manche.

Recouvert de béton lisse pour décourager les escalades, l'ouvrage devrait être décoré de plantes et de fleurs afin de réduire son impact visuel, a précisé le secrétaire d'État à l'intérieur, Roger Goodwill.
À l'évidence, Londres doute des engagements français à démanteler la partie nord de la « jungle » de Calais en surcapacité, à côté du camp humanitaire, où se concentrent les candidats au départ vers l'Angleterre. Par ailleurs, le ministre de l'intérieur, Amber Ruud, qui a visité récemment Calais, s'inquiète des pressions des élus locaux du nord de la France sur Paris en vue de renégocier les accords du Touquet, suite à la décision britannique de quitter l'Union européenne.

Signé en 2003, ce traité bilatéral intervenu dans un contexte bien particulier (la fermeture du camp de Sangatte) a permis de faciliter les contrôles frontaliers dans les ports de la Manche et de la mer du Nord. Ces accords ont surtout permis aux agents français d'être déployés en Angleterre et aux agents Anglais d'opérer en France en créant un cadre juridique. Les opposants français à la « jungle » jugent que l'accord est trop favorable aux Britanniques. À les entendre, le problème est anglo-anglais, dans la mesure où les migrants, en majorité anglophones, affluent à Calais pour gagner l'Angleterre où ils possèdent des liens familiaux ou communautaires.


C'était bien la peine de nous faire chier et de continuer à le faire du reste !

Le mur israélien a prouvé mathématiquement, sans l'ombre d''une erreur, que les attentats terroristes avaient diminué de plus de 90 % !

Il y a de quoi imiter les israéliens. ENCORE ? Ben ouaiche !

Je sais, ça fait chier mais ils ont l'habitude d'expérimenter avant les autres tous les aspects de la terreur islamique, la violence, la haine et la façon de penser méprisable des mahométans qu'ils viennent des pays arabes ou d'Afrique subsaharienne.

Si vous croyez un instant que les africains ne viennent pas tenter leur chance par milliers en Israel en bravant les pires horreurs que les passeurs, les bédouins du Sinaï, l'armée égyptienne vont leur faire subir, vous n'êtes alors pas du tout au parfum.

Le problème reste toutefois le même : arrivés en Israel clandestinement, ils s'installent souvent dans les grandes villes et plus spécialement dans le sud de Tel Aviv en foutant un souk impossible.

Recrudescence de violence, viols, vols sans parler du vandalisme.

Dans le genre, les gauchistes ont des gènes identiques qu'ils soient français ou israéliens, on a aussi des bobos qui viennent entretenir ces mecs mais s'en retournent dans leur petit appart bien cosy en laissant les habitants vivant autour de ces quartiers squattés par les africains dans leur détresse.

Ils iront comme ici leur gueuler dans les oreilles que ce ne sont que de vils extrémistes ! Qu'ils sont des nazis pour ne pas laisser tous ces africains leur pourrir la vie. C'est vrai ça... On n'est nazis pour pas grand chose... Sauf qu'en Israël, je trouve ça gênant ces propos...

Calais, Tel Aviv ? Même problème. Ce sera partout pareil car une véritable croisade organisée par des passeurs pourris et islamistes font d'une pierre deux coups : POGNON ET ENVOI MASSIF DE MAHOMÉTANS pour noyer l'Europe.

Alors un mur à Calais ? ISRAËLISATION DE LA SOCIÉTÉ ? :D

Et la France dans tout ça ? Va-t-elle bientôt ériger un mur entre la Belgique et la France ? Ce ne serait pas nécessaire voyez-vous... Les tunnels du Hamas ont inspiré les mahométans de Molenbeek il paraît.


L'Allemagne n'oserait pas. Ni l'Autriche... Ca c'est marrant ! Ils sont coincés les deutch. Ils n'ont plus qu'à accepter encore quelques millions de pauvres migrants, 5 millions par exemple ?

5 + 1 = 6 (ou un peu plus...). INSTANT KARMA ? :lol:


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités

cron