LES COCOS EN MAL DE DAMNES DE LA TERRE

LES COCOS EN MAL DE DAMNES DE LA TERRE

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2016, 8:24 am

Rien de vraiment nouveau sous le ciel communiste.

Il faut dire que les pauvres types et vieilles taupes marxistes-léninistes-staliniens...si...ça ce cumule les tares chez ces nazes, n'ont plus vraiment de listes de sympathisants ou de nouveaux à caser dans les "cellules de quartiers".

Le mieux pour eux, et cela fait un bail que la mayonnaise a pris, c'est de se prendre UNE CAUSE. UNE SEULE par laquelle ils pourront faire des adeptes : LES ARABES.

Or, la seule chose qui unissent les arabes c'est "la Palestine". Vous pouvez vous faire chier à tenter d'unifier les tribus, ils se mettront sur la gueule jusqu'au jugement dernier.

La guerre est leur principale activité. Sans elle, sans ces rivalités mesquines, ils nous auraient bouffer depuis des lustres. Parfois, je me demande si le prophète n'a pas créé ce dogme cruel pour donner encore plus de raisons de s'entre-tuer.

Il voulait se faire du blé, devenir puissant et être respecté comme un Dieu vivant. Pour un bédouin, analphabète, mauvais comme une teigne, épileptique, voleur, violeur et criminel, je comprends mieux pourquoi les merdeux qui rejoignent le djihad le font SOUVENT APRES AVOIR IMITE LE PROPHÈTE AVANT D'ENTRER DANS UNE MOSQUÉE.

Ils affichent des casiers judiciaires longs comme le bras puis vont se chercher une caution religieuse histoire de faire encore plus de dégâts. Zarma comme le prophète.

Ben les aminches, comme dirait mon voisin, "On est dans une super merde !".

J'en reviens aux communistes qui, vraiment en rade d'amour et d'existence, font du FREE FREE PALESTAÏNE leur seul programme à la con.


La prochaine fête de l'huma NE VA QUE DANS CE SENS !

Avant, vous aviez un semblant de bandaison pour accuser les capitalistes de par le monde mais là...QUE DALLE ! Y'EN A QUE POUR LES PALOS CETTE ANNÉE !

Demandez le programme :

L’atelier « Libérez Marwan Barghouti » aura pour dessein de promouvoir la libération d’un terroriste.

Cet homme, que ses défenseurs comparent à Nelson Mandela, a dirigé 2 organisations terroristes : l’organisation armée Tanzim et les Brigades des martyrs al-Aqsa ; toutes deux ayant commis de nombreuses attaques terroristes contre des citoyens israéliens. Marwan Barghouti a été arrêté en 2002 et jugé en Israël. Reconnu coupable pour son implication dans 3 attaques ayant fait 5 morts parmi les citoyens, ainsi que pour sa responsabilité dans une tentative d’attentat à Jérusalem, il a été condamné à la prison à vie.

Rappelons que l’ONU qualifie de terrorisme « les actes criminels qui, à des fins politiques, sont conçus ou calculés pour provoquer la terreur dans le public, un groupe de personnes ou chez des particuliers ».

Rappelons également que l’apologie du terrorisme est considérée comme un délit en France, car c’est bien de cela dont il s’agit. Tandis que près de 250 victimes du terrorisme sont à déplorer depuis Janvier dernier, il est intolérable de voir un terroriste érigé au rang de martyr et ce, quelle que soit sa nationalité. Le relativisme qui consiste à justifier, tolérer, voire aduler comme dans ce cas précis certains terroristes est – aujourd’hui plus que jamais – inacceptable. C’est extrêmement dangereux dans la période post-attentats dans laquelle nous nous trouvons, sans oublier cela constitue une atteinte à la mémoire des victimes.

Le BDS présenté comme « un outil pour imposer le droit » par les organisateurs, viendra une fois de plus encourager le boycott illégal d’Israël.

Le mouvement Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS), mis à l’honneur durant la Fête de l’Humanité, incite à boycotter Israël sur tous les plans, y compris scientifique et culturel.

Du point de vue du droit, la France considère ce boycott comme illégal et l’assimile à une forme de racisme. Et pour cause : personne ne peut penser un instant qu’en empêchant un artiste ou un scientifique israélien de travailler, on pourra peser sur la paix au Proche-Orient. Il n’y a d’ailleurs que dans les régimes autoritaires que l’on s’en prend aux artistes, aux créateurs et aux scientifiques. Soutenir l’opération de boycott d’Israël, c’est soutenir le bannissement de toute une nation et c’est encourager tous les radicaux dans leur refus de paix dans cette région du monde.

Sources : PCF et AJC


Croyez-moi les aminches, il n'y aura guère de temps pour autre chose ! C'est que ça fédère sa race les arabes de Judée Samarie et de Gaza.

Attention ! Pas les autres. Faut pas chier dans la colle tout de même !


Les syriens, les milliers de lardons qui crèvent asphyxiés et bombardés, les civils par centaines de milliers et les Kurdes carrément pris en étau entre Assad/Russes - Hezbollah - Turcs, ils l'ont dans le cul parce que les USA les laissent tomber comme de vieilles chaussettes alors que ce sont les seuls qui ont combattu réellement et gagné des batailles contre l'EI.

C'est pas les cocos qu iraient chialer sur la condition des Kurdes hein ? C'est pas leur came. Y a pas de juifs derrière pardi !

On a toutes les chances de voir les éternels connards du NPA, du front de gauche, des verts et bien sûr quelques très à gauche du PS à la fête des cocos. Benoît Hamon et l'autre tronche de bourge de Montebourg ? Alors eux...pffff, je manque de mots tellement ils sont cons.

Il y aura des "sepaoimleoinje" par centaines si le programme musical assure.

Ah oui ! Le vlà le programme pour aller dealer et se rouler des joints, trouver de la petite meuf bien fraîche. Je dis ça aux "chances pour la France" parce qu'ils aiment bien les concerts pour aller peloter de la kouffar. Une fois qu'elle plane, c'est fastoche !

The Chemical Brothers, Ms. Lauryn Hill, Michel Polnareff, Alain Souchon et Laurent Voulzy mais aussi Caribbean Dandee, avec Joey Starr et Nathy, ou encore Ludwig Von 88


Oh putain ! Lauryn Hill ? Salope !

Bon...Polnareff, Souchon et Voulzy, on leur laisse : pour une fois qu'ils vont avoir du monde à leurs concerts les pauvres vieux...

Joey Starr, euh...faut reconnaître qu'avec le QI d'une moule le mec a tout de même réussi à s'imposer mais putain...faut pas causer avec lui, il donne mal à la tête ce con.

Les autres ? Je m'en cogne, je ne veux même pas savoir qui ils sont.

"Belle Ile en mer, Marie Galante...frifri palestaîne ! " qu'ils vont gueuler les zarabes à Voulzy ! Z'ont pas de manières les zopprimés des cocos. Si c'est pas malheureux d'voir ça. Même pas de respect pour les vieillards. Tssss c'est moche !

Bon...Mais qu'est ce que je fais ? J'y vais ? Ca me fait chier d'aller à la Courneuve et de me taper le show et en plus de payer pour ces merdes...

Ok...J'vais me tâter parce que les journalopes iront nous chialer dans le gilet sur le "combat frifri" et que ça va encore me mettre en rogne.

Faut un autre témoin ! Ca branche quelqu'un cette daube ?



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités

cron