J'AI LE BLUES LES AMINCHES

J'AI LE BLUES LES AMINCHES

Messagepar Nina » Août 28th, 2016, 9:33 pm

LES GRANDS MOMENTS DE RADIO-TÉLOCHE

Ouais, y’en a beaucoup qui pensent que le passéisme c’est chiant, ça fait ringard, c’est nullos.

Moi, c’est quand j’écoute la radio ou que je regarde la téloche au moment des débats que je me dis que décidément on a perdu le goût de la francitude comme dirait l’autre cruche de Ségolène qui se déguise en muslima en ce moment pour faire du copinage à la téloche iranienne. Vous verriez la tronche de la Ségo en hijab, vous avez envie de lui claquer le beignet.

Que ne ferait-on pas pour vendre en France ? Se torchonner pour mieux cirer la burqa de la pétasse de Press-TV Iran ! Putain c’est devenu quoi la Gaule ?

Je reviens à mon coup de blues du soir. Qu’est ce que vous voulez, j’suis pas vraiment inspirée par les événements en ce moment.

Le plan burkini me gonfle comme vous n’avez pas idée. Savoir que même Caroline Fourest trouve ça « attentatoire à la liberté de se saper comme on veut sur une plage », ça m’a carrément démonté la tronche.

Forcément, je commence à bougonner puis…je me reprends en pensant aux conneries des disparus qui m’ont bien fait marrer il y a quelques années.

Le Jean Yanne qui n’en avait rien à foutre d’imiter les arabes à la radio et à se foutre de leurs gueules. L’anar de droite le Yanne ? Bof ! Drôle il l’était. Surtout lorsqu’il se trouvait en duo avec Jacques Martin.

Image

Alors, lorsqu’au détour d’une station de radio, j’entends les mêmes cons nous réciter la même catéchèse politicarde, j’ai un putain de blues qui me prend à la gorge.

Où sont les vrais subversifs ? Ceux qui auraient lâché depuis longtemps : » ils nous font chier avec leurs demandes perpétuelles les reubeu ! « .

Bah ! Y en a pas…Tout le monde flippe parce qu’on est en pleine RÉPUBLIQUE DES JUGES !

Il y a des phrases qui me feront toujours marrer par les anciens comme Jacques Martin.

Alors que le sujet du jour le faisait chier visiblement, vlà Maître Jacques qui hurle en pleine émission de Bouvard : « J’ENCULE LA GAUCHE JUSQU'À LA 13Ème GENERATION ! »

J’étais pétée de rire ! Il nous l’a jouait « rois maudits » et avec quelle voix de stentor !

Vous imaginez un chouille si un Bourdin faisait la même chose ?

Nan…Vous ne pouvez pas parce que le Bourdin est une daube qui n'a de subversif que la vaseline qu'il se fout sur les tifs pour faire vieux beau. Ah... sauf si c’est un Ministre. Il l’écrase comme un connard qu’il est.

RMC ? Les grandes gueules ? Des merdeux qui laissent des journaleuses faire des réflexions tellement connes qu’on se demande où ils recrutent ces nazes.

Europe 1 ? Rien que le rire de Morandini vous décalque le moral pour la journée.

Restait un moment France culture mais même Brice Couturier a une autre tranche horaire donc…pas facile pour moi de m’éveiller sur quelque chose d’à peu-près correct.

Si seulement un Ministre pouvait lâcher une caisse tonitruante pour qu’on puisse se marrer un brin…Même pas ! Là, les journalopes pourraient bien nous faire une semaine là-dessus !

La baffe de Bayrou sur la tronche d’un jeune arabe qui lui faisait les fouilles, voilà un truc qui était marrant.

Mais le burkini, franchement…ça fait chier c’est tout.

Moralité : On s’emmerde et on spleen à donf !

Le grand carnaval des élections a commencé à nous faire chier. Tout le monde se tire dans les pattes et on n’est pas encore aux primaires.

Même le rire est devenu haram à cause des grognasses voilées et des porteurs de djellabah.

Alors tant pis ! Je me répète en boucle : « J’encule la gauche et la droite et par-dessus tout ça, le FN, jusqu’à la 13è génération ! ».

C’est tout ce que j’ai en magasin because même les humoristes sont devenus communautaristes et que les histoires de bleds on s’en cogne comme pas possible.

Salut les aminches !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités

cron