Je pense que l'absence d'information bien longue sur le sujet est voulue par tous les gouvernements de l'UE afin de calmer les choses.
Pourtant, il aura fallu se résoudre à donner quelques éléments sous peine de mettre en colère les citoyens anglais sinon européens.
Il s'agit donc d'un NORVÉGIEN D’ORIGINE SOMALIENNE !
UN MUSLIM DONC !
Un déséquilibré mental mais muslim ! Oh...Décidément, ils en fournissent beaucoup de déséquilibrés mentaux.
Le problème étant que nous ne pouvons trier ces pauvres hères qui, sans doute inadaptés dès l'origine à leurs nouvelles géo-localisations, peuvent à tout moment péter un câble et s'en prendre au tout venant.
Il est donc pardonné !
Du moins, c'est ainsi que nous devrions accepter les choses puisque TOUS LES MÉDIAS nous le présentent ainsi : IRRESPONSABLE DE SES ACTES PUISQUE PSYCHOLOGIQUEMENT MALADE.
Entre les terroristes et les déséquilibrés et ceux qui peuvent lâcher la rampe à tout moment, il faudra se résoudre à attendre le ou les prochains meurtres.
Les anglais, pragmatiques comme ils sont, voudront mettre à profit les bookmakers et se faire un peu de fric sur le nombre, la localisation des prochains tués. Qui sait ? Ils misent sur tout les britanniques. C'est leur sport préféré.
Soyons honnêtes jusqu'au bout aminches ! N'avez vous pas cherché vous-même à savoir si le "déséquilibré" avait un nom à consonnance...ou bien une identité mahométane ?
Bande d'hypocrites ! Moi je l'ai fait et je l'admets...
Alors ? Muslim ou pas muslim ? MUSLIM ET J'AI GAGNE CONTRE UN MIEN AMI qui l'a mauvaise vu qu'il doit passer à la caisse et que ça l'énerve...
Oups ! J'allais oublier, trois fois rien me direz-vous :
En mai dernier, toujours à Londres, un chauffeur de taxi Uber, d'origine somalienne, a été arrêté alors qu'il avait attaqué au couteau son passager koufar.
Sale habitude du pays d'origine ? Problème psychologique ? Les deux ?