SUPPUTONS SUPPUTONS...ÉVITONS LES OIGNONS

SUPPUTONS SUPPUTONS...ÉVITONS LES OIGNONS

Messagepar Nina » Juillet 25th, 2016, 8:09 am

On n'a pas fini de deviser tranquillement des attentats ici et là en Europe que hop ! Un autre et un autre...

L'été meurtrier est si long. Avant, on n'avait juste à maudire Hollande et la pluie mais depuis que le soleil brille un chouille on a droit aux exacerbés d'Allah !

La nouvelle polémique concerne le petit énervé de Munich que toute la presse en choeur aura qualifié de GERMANO-IRANIEN.

Or, sans doute pressé de mettre sous presse, le magazine CLOSER nous offre un lapsus vachement révélateur :

"LE TIREUR DE MUNICH SERAIT UN GERMANO-ISRAÉLIEN DE 18 ANS, IL A TUE 9 PERSONNES ET BLESSE 16 AUTRES AVANT DE SE DONNER LA MORT !".


Bon ! C'est pas bien grave tout ça...On a l'habitude !

Le tueur à la machette ça va être quoi ? Un JUDEO-SYRIEN ? :D

"Merde ! Qu'il dira l'imprimeur ! J'ai ripé sur ma presse !"

"C'est pas grave Rachid, on va faire un démenti...pas de quoi paniquer !"


Ca, c'est pour le côté fendard de la chose. Même si je ne trouve pas ça drôle. Il doit y avoir un bug dans leur machine pour que les mots Israel, israélien viennent combler direct les trous.

Il n'empêche que la version de Walid Shoebat qu'on ne présente plus est sinon complotiste, du moins intéressante quant à la "qualité" du GERMANO-IRANIEN.

Selon Shoebat, pour faire court, les nom et prénoms du tueur de Munich ne sont pas du tout IRANIENS. :shock:

Il s'agirait d'un Syrien supporter des Turcs !

The Munich Massacre Is A Complete Coverup. The Munich Shooter’s Facebook Including His Family Background Shows He Is NOT Iranian But A Syrian Islamist Pro Turkey


http://shoebat.com/2016/07/23/the-munich-massacre-is-a-complete-coverup-the-munich-shooters-facebook-including-his-family-background-shows-he-is-not-iranian-but-a-syrian-islamist-pro-turkey/

W. Shoebat, s'est même procuré AVANT SA FERMETURE, les pages FB d'ALI DAOUD SONBOLY et non, comme le prétend toute la presse pour une obscure raison Ali DAVID Sonboly.

Sheobat a trouvé quelques éléments concernant le fait que Sonboly était observé depuis un bon moment par Interpol.

Ca nous fait le "cinglé" autrement plus intéressant d'autant que nous apprenons aujourd'hui, qu'il préparait son coup DEPUIS UN AN. La préméditation est longuette pour un impulsif.


D'autre part, Sonboly en arabe n'a pas du tout le même son, il s'agit d'un patronyme arabe et non perse. سنبلي

Examining clan Sonboly and even Sonboly’s own Facebook (archived here) we find no persian flags hovering anywhere. What we find are Turkish or Syrian flags or the combination of the two, just like the shooter’s Facebook shows. These are Syrian Islamists who are pro Turkey’s Erdogan. We also find Arabic and not a lick of Persian as their main language. This is unlikely a ‘Sonboly’ of the Persian variety.

En faisant des recherches sur tout le clan Sonboly, Shoebat remarque que seuls les drapeaux Syriens et Turcs ou la combinaison des deux apparaissent sur les pages FB.

Il vivait dans un quartier majoritairement Turc et selon les flics sur l'enquête avait acheté son Glock sur internet.

Le problème pour Shoebat, est que Sonboly fait preuve d'un réel professionnalisme lorsqu'il vise et tue ses victimes avec un sang-froid que seul un agent peut avoir en pareil cas. Il a observé la vidéo plusieurs fois et affirme (c'est un ancien terroriste qui parle) qu'il s'agit bel et bien d'un pro et non du "gamin" qu'on nous vend.


A vous de voir ! Il est irritant d'entrer dans la théorie du complot mais je compte bien demander ici et là si le patronyme de Sonboly est iranien. Une chose est sûre : toutes les pages FB ont disparu et les copies d'écran de Shoebat semblent réelles.

Heureusement, un attentat en chasse un autre et hier, à la nuit tombée, nous avons eu droit au poseur de bombe énervé lui aussi de n'avoir pu obtenir ses papiers allemands. Un réfugié syrien ? Comme c'est étonnant !

Il devait s'agir sans doute d'un ancien de l'armée d'Assad qui voulait passer à l'as ? Ou un "ex-EI" ? pourquoi la gentille mémère Merkel et son staff aurait refusé à cet opprimé de Syrie de venir faire son lit douillet dans la grande Allemagne ?

Tssss...ça sent pas bon tout ça ! Mais on s'en cogne...Chacun ses merdes !

Encore une fois, ne vous précipitez pas en Israel comme des dératés Ô pays de l'UE pour prendre des cours, c'est saturé ! Et pis votre dernier rapport de merde accusant l'état sioniste de tous les maux de la planète, vous pouvez vous torcher avec !

J'vais vous en donner moi de l'opprimé arabe !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SUPPUTONS SUPPUTONS...ÉVITONS LES OIGNONS

Messagepar Désiré » Juillet 25th, 2016, 2:52 pm

Je vois que les journaleux continuent de nous faire le coup du Dimitri en changeant Daoud en David pour l'identité du boucher tueur de Munich et leur intention antisémite est flagrante cette fois .
Par contre qu'il soit perse ou arabe , chiite ou sunnite ne change pas grand chose (sauf pour l'enquête policière) ;
dans tous les cas c'est un pieux musulman qui a mis en pratique les enseignements de haine du coran .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités