MIKE SPENCE FOR PRESIDENT

MIKE SPENCE FOR PRESIDENT

Messagepar Nina » Juillet 23rd, 2016, 5:57 pm

OK Mike Spence n'est que le co-listier de Donald Trump mais c'est un bon !

J'aurais préféré qu'il fût en première ligne car il a la classe et dit EXACTEMENT CE QUE JE VEUX ENTENDRE !



Foutez les sous-titres en anglais si l'accent vous dérange mais ça vaut le coup !

Sinon, vous avez celle-ci sous-titrée en français : DE QUEL CÔTE ETES-VOUS MONSIEUR LE PRÉSIDENT ?

https://www.facebook.com/ron.chm/videos/403044035215/

Pourvu que la pouffiasse de Clinton n'arrive pas en tête !

Pour cela il faudrait que Trump commence sérieusement à apprendre à donner des chiffres vérifiés, à présenter un programme cohérent et à cesser de tergiverser au gré de ses conférences.

En gros, il lui faudrait une attachée de presse comme Christiane ou une éminence grise comme moi.


Le Donald devrait cesser de couiner et de prendre les choses au sérieux sinon ce sont 4 années de merde qu'on risque de se goinfrer encore !!!

Qu'on se le dise !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MIKE SPENCE FOR PRESIDENT

Messagepar Christiane » Juillet 24th, 2016, 9:19 am

Attaché de Presse ! En ce moment, je fais surtout de l'attache-tiges de tomates. :lol:

Il est vrai que pour nos sensibilités françaises, les grands pieds de Trump n'entrent pas dans nos escarpins.

Je crois avoir lu que la Maison Blanche c'était une équipe à la différence de l'Elysée où le bonhomme est le seul maître à bord.

Mon job de femme en activité était d'aller "emmerder" les chefs de petites ou grandes entreprises. Dans ces dernières, j'ai rencontré des personnes bardées de diplômes à la française, à l'américaine bref des Bac++++++++++++++ et d'autres qui me disaient tranquillement : "j'ai juste mon certificat d'études".
Leurs notions marketing, gestion et tout le toutim étaient rudimentaires par rapport à la taille de leur entreprise et de sa réussite. Leur secret : du flair :idea: pour s'entourer d'une équipe compétente en plaçant la bonne personne au bon poste, une aura pour dynamiser l'ensemble et vogue le navire.

Trump a déjà choisi un second qui tient la route. Wait en see !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités