Le nombre d'attentats terroristes augmente partout en Europe mais surtout CE NE SONT QUE DES TERRORISTES MUSULMANS.
De quoi vraiment mettre les nerfs aux frères musulmans de l'UOIF, de Tarik Ramadan, d'Europalestine et sa morue en chef Oliva Zemor ainsi qu'à TOUTES LES ASSOCIATIONS VIVANT AUX DÉPENS des Mairies.
LES ARABES N'ONT PLUS LA COTE ! Mais ça...C'était inévitable ! A force de tirer sur tout le monde, il était évident que les gens, même les plus cons, allaient faire un lien avec l'islam et les arabes.
Pourtant, récemment, on a eu des Afghans, des pakistanais, des albanais et des Tchétchènes qui ont fait partie de la distribution des rôles de djihadistes.
Histoire de ne pas changer de cap, on oeuvre vite et n'importe comment, dans l'urgence sanitaire : TOUT CELA C'EST LA FAUTE AUX JUIFS ET A ISRAËL.
Il faut dire que devant L’ÉVIDENCE la demande est partie en flèche tant les clients sont nombreux, Israël a du boulot.
On leur reconnait un certain "savoir-faire" en matière d'anti-terrorisme et de sécurité des aéroports.
NUMBER ONE ! Forcément, l'oumma est quasiment en over-dose de juifs !
Les journaux, même de gauche comme le Nouvel-Obs sont obligés et pourtant, croyez-moi, on sent la fébrilité et l'hésitation des billettistes de ce torchon et de bien d'autres lorsqu'ils sont obligés de mentionner : "LE SAVOIR FAIRE ISRAÉLIEN SOLLICITE PAR LA FRANCE !".
Les "autres" ont envie de se flinguer dites donc !
Sur oumma.com : "Après la tuerie de Nice, il faut s’opposer à la récupération indécente par Israël et ses soutiens"
Ah ben j'comprends...Peut-être que le GIGN devrait aller s'enquerrir des nouvelles technologies sécuritaires en Algérie ?
Le MI6 a sans doute postulé au Maroc pour leur demander comment ils font ?
On a envie de leur répondre à ces gros nazes de salafistes antisémites que ce n'est pas au Qatar qu'on enverra les commandos français pour apprendre quoi que ce soit vu que l'émir de ce pays ainsi que de la Saoudie et tous les pays du Golfe paient des fortunes en loucedé aux israéliens pour quelques "conseils" en matière de sécurité.
Oumma.com :
*Venant d’habituels supporters inconditionnels de la politique israélienne, nous ne sommes pas surpris de les voir jour après jour montrer en modèle l’exemple israélien en matière de lutte contre le terrorisme, la France ayant comme le dit savamment l’un d’eux « les mêmes ennemis (sic) ». Ces propos sonnent comme une insulte aux victimes et à leurs familles qui méritent autre chose que ce genre de business sur leur dos.
ben quoi ? C'est vrai ! ON A LES MEMES ENNEMIS !
Sauf qu'en Israel, on arrête les dégâts et on construit un mur de sécurité et hop ! Comme par magie on arrête près de 95 % des attentats ! Elle est pas belle mirabelle ?
Bien sûr que le 100 % est difficile à atteindre vu qu'Israel compte 1,8 millions d'arabes au milieu d'eux !
Quoique...Nous on en a COMBIEN AU MILIEU DE NOUS EN FRANCE ?
Ca s'dit pas ! C'est pécher ! C'est pas halal et même pas légal ! OK...On ne saura donc jamais d'où ça vient...
Et non, nous ne voulons en aucun cas prendre modèle sur l’Etat d’Israël : jamais dans l’histoire le pouvoir israélien, dont toutes les références morales ont disparu au profit de l’occupation et de la colonisation de la Palestine, ne s’est autant attaqué aux libertés de ses propres citoyens, au point qu’un ancien Premier ministre déclare y déceler des "germes de fascisme".
Alors là...c'est le pompon ! Y a un pays arabe démocratique ? Où ça ? Sans déconner ? J'ai loupé ça ?
La colonisation C'EST ICI EN FRANCE QU'ELLE A LIEU ! Et les califats un peu partout sur le territoire de France sont des zones fascistes dans lesquelles même les gamines de 4 ans n'ont pas le droit de porter une jupe sous peine de se faire violer par des gamins de 10 ans. Ou encore lorsqu'une femme et ses trois filles se font poignarder parce qu'elles ne portent pas de tenues halal !
Qu'ils ferment donc leurs gueules les salafistes de Solidarité Palestine, d'Oumma ou de l'UOIF. Surtout en ce moment...Je serais eux, je me ferais oublier fissa avant qu'on ne perdent la boule !