DJAMEL DEBBOUZE N'EST PAS UN MANCHOT

DJAMEL DEBBOUZE N'EST PAS UN MANCHOT

Messagepar Nina » Juin 29th, 2016, 3:57 pm

Le petit moche et manchot vient d'ajouter à son palmarès une véritable plaidoirie en forme de "programme électoral" pas vraiment rassurant.

Il y a quelques semaines déjà, son soutien à Karim Benzema et Hatem Ben Arfa - recalés de l'équipe de France - avait créé la polémique sur les réseaux sociaux. Les nouveaux propos tenus par Jamel Debbouze dans les colonnes de Gala cette semaine, devraient sans doute faire réagir les mauvaises langues une nouvelle fois.

Le comique a estimé qu'il rassurait "certainement la vieille dame qu'est cette France qui ne parvient pas à se détacher de son passé colonial", avant d'annoncer : "Il est temps pour ce pays d'écrire une nouvelle page d'histoire".

Interrogé sur la précédente affaire qui a fait couler beaucoup d'encre après les sorties de l'ex-footballeur Eric Cantona , du rappeur Booba , le mari de Mélissa Theu­riau a assuré "Je voulais simplement dire : nous, enfants d'immigrés, on aime ce pays, on se sent français, permettez-nous de l'être ". Et d'ajouter, humble, "On est de la génération du 'permettez-nous'. Mes enfants se permettront tout, je vous préviens, ils ne demanderont jamais la permission" a-t-il aussi plaisanté".

Conscient des risques qu'il prend à chaque nouvelle prise de position, la star du "Marsupilami" a confié : "Lorsque je m'exprime, ça ne concerne que moi. Je ne suis ni politicien, ni sociologue, juste un comique de Trappes qui a réussi. Évidemment, je dispose d'un porte-voix extraordinaire que je dois utiliser à bon escient. Je dois faire attention à ce que je dis et parfois, ça m'échappe... Je ne sais pas tricher, ni esquiver les questions. Donc je réponds avec toute ma maladresse, et souvent ça me dépasse"., ...


La France a donc du mal à se défaire de son passé colonial ! ET LES ARABES ? Ils n'ont pas de problème de ce côté là ? Surtout que si je ne m'abuse le colonialisme dure depuis 14 siècles et qu'ils ont conquis des territoires autrement plus vastes que la France et même l'empire britannique.

C'est marrant ça...Ils sont amnésiques les arabes ? Ils ont islamisé et arabisé plein de pays mais c'est la France qui devrait avoir des problèmes avec son passé colonialiste.

Personne n'a osé leur mettre ça en pleine poire aux arabes : ET VOUS ? BORDEL DE MERDE VOUS AVEZ FAIT PIRE. VOUS AVEZ COLONISE ET EXERCE UNE TRAITE NÉGRIÈRE QUI PERDURE ENCORE AUJOURD'HUI.

Comparée à vos méfaits, la France est une naine ! Pour cela il faudrait une série de piqûres de rappels jusqu'à la nuit des temps avant que vous admettiez que vos compagnons du prophète et tous les convertis de force ont assassiné le monde à coups de cimeterres.

Lorsque le nabot manchot ose la phrase : "On est de la génération du 'permettez-nous'. Mes enfants se permettront tout, je vous préviens, ils ne demanderont jamais la permission !".

Cela ressemble à un programme si je ne m'abuse ! De toute façon, on a vu les gosses merdiques QUI NE DEMANDENT JAMAIS LA PERMISSION, que vous nous fournissez à la pelle ! Tout leur est du tant qu'ils clameront indéfiniment que la France les a colonisés.

Puisque leur haine est à au point de non-retour, c'est eux qui doivent s'en retourner et tenter de faire mieux dans leurs pays INDÉPENDANTS de la férule française et si LIBRES, MERVEILLEUX, DÉMOCRATIQUES ET TOUT LE TOUTIM !

Mais jamais ils ne se casseront, il faudrait envisager de construire LEURS CHERS BLEDS dans lesquels on ne partage jamais le gâteau mais le fardeau. Et puis travailler pourquoi faire ? Le teuch et la dope ça rapporte un max.

Imaginer sans allocs les femmes ne pondront plus autant de lardons tandis que là...ma foi, elles sont payées pour ça. Elles ne les éduquent même pas puisque, pensent-elles, :evil: L'ECOLE EST FAITE POUR CA !

Ce nabot de Debbouze commence à nous les briser menus et parce qu'il vient de Trappes, le califat où on fabrique les nazislamistes, on devrait se méfier de ses prises de parole qui donnent à ses "frères musulmans" le top départ pour un meurtre rituel afin de marquer cette fois la fin du Ramadan.

Ce nain est dangereux depuis un bon moment. Ce nain adore DieuSoral et le seul acte politique dont je me souvienne, c'était lorsqu'il voulut affréter DEUX CARGOS POUR AIDER SES FRÈRES DE GAZA QUI LUTTAIENT CONTRE LA RIPOSTE DES ISRAÉLIENS !

C'est resté bien gravé dans ma mémoire la sortie de ce merdeux à la solde de l'UOIF.

Quant à sa mouquère, inutile de sortir les reportages pourris tant ils étaient mensongers sur Gaza.

Ils se sont bien trouvés ces deux là. Le pire, le plus terrible en fait, c'est que Debbouze collectionne les "bons juifs" amis comme Gad Elmaleh, Patrick Timsit ou Ary Abitan.

Eh oui...De bons juifs pour faire accroire au chobizzz que..."lui, l'arabe Djamel Debouzze, le marocain d'origine, il a même des potes juifs alors !!!!"








Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités