CATHOS MUSLIMS...LA SYNTHÈSE ENFIN !

CATHOS MUSLIMS...LA SYNTHÈSE ENFIN !

Messagepar Nina » Juin 20th, 2016, 1:03 pm



La rupture du jeune, l'Iftar en L'EGLISE SAINT JEAN BAPTISTE DE MOLENBEK ! TOUT UN SYMBOLE.

Comment en est-on arrivé là ? Les 2 monothéismes suivants, les branches bizarres du judaïsme ont fait alliance. Sans doute pour en finir avec le Père, pour mieux se construire.

Une telle horreur a pourtant l'heur de plaire à ces chers belges et marocains. C'est CELA LE FUTUR !

Un syncrétisme catholico-musulman où les croix et les croissants s'entremêleraient.

Certains y verront assurément le signe des nouveaux temps, humanistes etc...C'est à crever de rire.

Tandis que ces catho et musulmans banquettent ensembles il y a toujours des chrétiens qui meurent dans les pays arabes.

Peu importe ! Ce qui compte c'est qu'une Eglise se mette en quatre pour les musulmans dont le dogme pourtant écrit noir sur blanc appelle à égorger les croisés.

L'amitié à ce compte là ? Qui pourrait seulement y croire ? Que cachent ces perfidies sinon un besoin de s'unir contre mon peuple que ces deux là ont écrasé, spolié, tué durant des siècles !

C'EST DÉGUEULASSE ! INEPTE ! ET INCOMPATIBLE AVEC LA CHARITÉ CHRÉTIENNE DONT ON NOUS REBAT LES OREILLES CAR DÉNUÉ DE SENS DES RÉALITÉS.

Lorsqu'on est amis, et je sais de quoi je parle, on ose demander des comptes. On ose parler ouvertement de ce qui fait mal dans le dogme ou l'absence de dogme chez l'ami, le frère.

Or, il est évident que ceux-là n'ont pas envie de savoir. Ils ne voient que profits !

"Bientôt ! Inchallah ! Le croissant sera plus haut que la croix sur tout le monde occidental !". Imam de la mosquée de la Mecque.

Il avait raison. C'est ce qui s'appelle UN VISIONNAIRE !

Allez...mes petits...Vous troquerez bien un bain purificateur par une shahada non ?

Mais au fait...Que va-t-on faire du vin de messe Monsieur le curé ? On va pisser dedans pour plaire à Mahomet ?




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités