LA FRANCE EST FORMIDABLE !

LA FRANCE EST FORMIDABLE !

Messagepar Nina » Juin 19th, 2016, 11:56 am


Ne vous méprenez pas. Je suis réellement médusée par notre pays ; par la capacité des français à manger et digérer autant d'horreurs sans se départir d'un flegme que l'on attribue généralement aux britanniques.

Le pays de la Révolution, celui qui a mis à terre la monarchie pour la République fait preuve d’une incroyable vaillance devant les épreuves qu’il subit.

Je l’admets, à ce moment là, je deviens ironique, sarcastique.

Nous vivons des horreurs sans nom et nous acceptons alors que nous avons une réputation de frondeurs, de râleurs pour le meilleur et pour le pire.

Que nous arrive-il vraiment ?

Le monde politique est en train de s’allier au pire mouvement de supplantation du peuple jamais opéré sur le territoire. Et cela, sans que nous allions par les rues et places pour hurler que NOUS N’EN VOULONS PAS DE CETTE FRANCE ! ».

Nous ne voulons plus être sous la coupe de tordus musulmans qui ont pris déjà des régions entières de notre pays sans avoir pris les armes.



La vidéo que je joins met en scène un débat entre l’Abbé Zemmour qu’il est bon de traiter de facho devant le porte-parole du PS JC Cambadélis.

Zemmour évoque 2 articles précis sur l’islamisation de la France. Un, paru sur Marianne et l’autre sur Paris-Match en avril 2016, soit il y a DEUX mois seulement.

Il se trouve qu’étrangement, j’ai lu le second, celui de Paris-Match, il y a 2 jours !

J’y ai lu une enquête assez précise co-réalisée par un islamologue Rachid Benzine et Djaffer Aït Aoudia.

Il est normal voire judicieux, je l’admets, de commander ce type d’enquête à des reporters connotés sinon nous n’aurions pas ce luxe de détails qui fait froid dans le dos.

AVIGNON : LA REINE-JEANNE, CE N’EST PAS LA CITE DES PAPES MAIS LA RÉPUBLIQUE DES SALAFISTES.

Si vous pouvez vous procurer cet article-enquête, vous comprendrez encore mieux pourquoi nous sommes perdus.

La scélératesse des Maires de la région d’Avignon et de la ville d’Avignon elle-même (PS) peut être qualifiée de CRIMINELLE, ni plus ni moins.

Etant parfaitement prévenus de la qualité des imams avec lesquels ils traitent, les Maires des quartiers d’Avignon, fourbissent tout ce qui est nécessaire à la tranquillité de la pratique de la charia.

Le quartier de Saint-Jean dans lequel tout le monde circule en vêtements salafistes : une obligation et dans lequel l’imam est réputé donner des prêches pour recruter des djihadistes.

Pas inquiété ! Sans doute morigéné par quelques flics de la DGSI et des flics locaux pour « atténuer » le discours belliqueux, il n’en demeure pas moins que VOUS N’ÊTES PLUS EN FRANCE dès que vous franchissez la ligne de démarcation du quartier Saint-Jean.

Les magouilles y vont bon train. On est riches lorsqu’on est salafiste en Avignon ! On recrute mais surtout on convertit à tour de bras.

(...)« Depuis Janvier, la mosquée de Saint-Jean organise des séances de baptêmes collectifs ». Trois personnes sur quatre à avoir plongé du côté obscur et violent de la religion se recrutent désormais parmi les convertis. Rien à voir avec les délinquants, passés directement du trafic à Allah. Mais ces anciens chrétiens, ces ex-athées, sont déjà surnommés « les machines à tuer » ou « les déjà morts »…(ndlr : secte Moon ?)

(…) J’ai maintenant rendez-vous dans l’Avignon du Festival, celui de la place de l’Horloge et du palais des Papes, avec une personne qui peut m’éclairer sur le rôle de ces imams face au radicalisme. « Ici, dans un rayon de 3 kilomètres, il y a DIX MOSQUEES. 2 turques, une algérienne, (plutôt light) et 7 salafistes où exercent des imams formés pour la plupart au MAROC, là où la pensée wahhabite fait des ravages ».(…) Paris-Match


D’autres quartiers d’Avignon sont désormais sous la coupe des petits émirs qui tiennent leurs petits empires d’une main ferme et entretiennent d’excellentes relations avec les Maires de gauche qui les laissent faire ce qu’ils veulent à condition que cela soit discret et que les électeurs soient au rendez-vous aux prochaines échéances.

Ainsi, on parle des quartiers de la Croix aux oiseaux et de la Reine-Jeanne.

Comme l’évoque le reporter, certains imams semblent sortir tout droit de la période du prophète en Arabie VIIe siècle : le mode vestimentaire et celui de la pensée.

Lorsqu’on interroge l’imam de la mosquée Charlotte Bon sur les convertis morts en Irak et en Syrie, ce dernier s’énerve. « Arrêtez de m’interroger à ce sujet ! Je n’en sais rien ! Les gens viennent se convertir dans notre mosquée, après, s’ils veulent partir en Syrie, c’est leur problème ! Qu’ils partent ! ».

Fins connaisseurs de la loi française et avides de l’argent de ces « déjà morts » que sont les convertis qui iront se faire exploser joyeusement au nom d’Allah, les imams et les associations salafistes s’assurent un petit revenu substantiel en demandant aux futurs martyrs leurs données auprès de la CAF afin de toucher les revenus des futurs morts…Les postulants sont tenus de donner leurs numéros d'allocataires et leurs codes.

Mieux encore, les convertis ne seront déclarés morts que très longtemps après afin de rentabiliser le commerce juteux que représentent les allocations.

Lorsque la justice s’en mêle.

C’est redoutable. Des luttes de pouvoirs rappelant les guerres du palais à Bagdad entre les partisans d’Omar et ceux d’Ali, ont lieu dans ces quartiers d’Avignon.

Ainsi, une mosquée connue pour être « salafiste light » peut tomber entre les mains d’émirs par la grâce des juges du tribunal très laïque de la république.

C’est ainsi que pour la mosquée du Pontet (autre quartier tombé entre les mains des islamistes radicaux), on a assisté d’abord à une parodie de justice islamique avec tribunal mis en place pour l’occasion et un tribunal de la république qui donnera raison aux pires radicaux avec l’aide inespérée du… CFCM.

La conclusion :

(…) Concernant cette affaire de mosquée radicalisée, tous les hommes politiques locaux en ont foulé le sol, même le ministre Cazeneuve. Le Président de la mosquée, Bellaghzari, sera bientôt décoré de la Légion d’honneur ! Et la maire d’Avignon, Cécile Helle, travaille en fusion avec l’imam El-Mahdi Krabch, sur lequel elle ne tarit pas d’éloges : « Homme tolérant (…) qui respecte nos valeurs et les lois de la République », mais qui préside un tribunal islamique !

Connaissent-ils Mustapha Abou Oumama, le fondamentaliste parisien qui veut voiler les françaises, comme il le clamait en 2014 pensant une rencontre organisée par l’association de la Croix des Oiseaux, « Étude et partage » ?

Oumama était alors accompagné par un imam belgo-marocain, Ilyass Azaouaj. Lui, a fini par rejoindre Daech, il est mort en Syrie.

C’était quelques mois seulement après son passage à Avignon.

Complaisance politique ou simple ignorance ? Mme la maire n’a pas daigné répondre à notre demande d’interview.

Au château de Saint-Chamand, une salle municipale est prêtée à une école d’enseignement de l’islam et de l’arabe.

Peu après la publication de notre reportage, la municipalité a rouvert gracieusement son château à l’une des stars de la scène islamiste française, Nabil Ennasri*. Une rencontre organisée (encore) par « Étude et partage » !
A l’heure où j’écris, l’enseignement islamique continue de prospérer. Il est vrai que les musulmans, islamiques ou pas, sont aussi des électeurs… » Paris-Match


ndlr : Nabil Ennasri a beaucoup écrit sur oumma.com (vitrine de l’UOIF des frères musulmans).

Il fut, durant quelques temps, très bien vu par une partie des juifs de gauche vitrine eux aussi du CRIF.

Il aurait fallu être un peu plus vigilants car dans la confrérie, même un voyage en Israël, DOIT s’avérer un « chemin de croix » pour tous les musulmans de la planète salafiste.

Voici les quelques lignes qui débutent le compte-rendu pour Oumma.com de son fameux voyage :

Mon incroyable chemin de croix jusqu’en Terre promise !

Fouler le sol d’Israël pour passer huit jours en Palestine à la découverte de la vielle ville de Jérusalem, et notamment du troisième lieu saint de l’islam, la mosquée Al Aqsa, s’avère un parcours du combattant jalonné d’obstacles plus discriminatoires, humiliants, et traumatisants les uns que les autres, qui révèlent au grand jour une funeste réalité : Israël règne en autocratie de la Terreur, interdisant de manière implacable l’accès à la Palestine à des militants des droits de l’homme.


Pauvre Ennasri ! Obligé d’aller fouler Ben Gourion, Tel Aviv puis le Mont du Temple. Manger juif, marcher juif et cotoyer tous ces juifs ! Quel martyr vraiment.

Au bout du rouleau le pauvre garçon mettra des mois à se remettre d’avoir été un musulman parmi 1 million et demi à fouler la terre des juifs.

Allah ne fut pas miséricordieux qu’il aurait du rappeler à lui Nabil Ennasri dans une embuscade islamiste de la ville du Roi David !

Nabil est donc obligé de venir semer encore et encore dans le cœur des mécréants français et des politiciens français, la pureté de l’islam et l’absolue vérité qui devrait enfin émerger : L’ISLAM EST L’AVENIR DE LA FRANCE !

Je vous le disais en titre : La France est formidable !





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités