DUBOSC ET LA CENSURE AU MAROC !

DUBOSC ET LA CENSURE AU MAROC !

Messagepar Nina » Juin 16th, 2016, 12:04 pm

Dubosc, on aime ou on n'aime pas. Perso, le mec ne me fait pas rire mais je comprends qu'il ait son public.

En ce moment, a lieu une polémique gravissime entre les chers amis marocains de Frank Dubosc et l'humoriste.

Le dernier opuscule de "CAMPING" (le 3ème donc), a fait fuir les marocains des salles de ciné où il était diffusé.

Une scène vachement grave, anti-islam n'a pas été coupée au montage et les torchonnées ont du vraiment fuir au pas de charge la salle de ciné.

"UNE PARTIE DE BEACH-VOLLEY CHEZ LES NATURISTES !".


Choc des civilisations. Clash à mort ! Les voilées, genre pudibondes mettaient les mains devant les yeux de leurs moutards dès que Dubosc apparaissait en maillot de bain trop échancré mais le coup du beach-volley à poil avec les beloques qui s'entrechoquaient plein cadre, ça les a fait fuir comme le Shaytan.

Bon, vous me connaissez maintenant les aminches, c'est précisément ces conneries qui me font rire.

D'abord, les torchonnées avaient entendu parler par les censeurs habituels qui sévissent légitimement au Maroc, et la fameuse scène des couilles plein écran.

Or, les torchonnées sous le prétexte fallacieux d'emmener les gosses se divertir un chouïa, vont mater juste un petit peu puis s'enfuir pour jouer les effarouchées de mes deuses...Mouahahahah

En fait, elles viennent jeter un oeil pour savoir si Rachid ou Mohamed leurs maris en ont de plus grosses. A quoi ressemblent les zboubs des kouffars ? Hummmm....Sacrées mouquères ! Voyeuses avec ça.


Frank Dubosc se défend et, écœuré par la polémique (genre il ne savait pas que les arabes étaient si arriérés et que le Parti islamiste était au pouvoir et mon cul ?) déclare :

"C'est difficile en fait ici parce qu'on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées et les enfants quittaient la salle. Il y a encore beaucoup de travail à faire", a déclaré l'humoriste à TéléStar.


Pauvre Frankounet ! Lui qui déclamait son amour du Maroc en déclarant sur la scène de son ami Djamel Debbouzze avec une immense fierté : "Hey ! Je suis ici chez moi puisque mon fils est arabe et marocain par sa mère !" Tonnerre d'applaudissement !!! Debbouze exultait et le public du "festival du rire de Marrakech" en redemandait du Dubosc. C'était un frère !

Inutile que je me fade un autre décryptage de la connerie mais j'ai plaisir à vous coller les commentaires faisant suite à l'article du Huffington MAGHREB pour mieux comprendre où en est le Maroc.

Ghoudhane Benhamou · Rabat
ES Said:

Si la culture se mesurait au degré de nudité, les animaux serait donc plus cultivés que les français!
J’aime · Répondre · 21 · 20 h

Roger Mozzone · Travaille chez Sony Vegas Pro

il n'a jamais eu la prétentention de dire que c'était de la culture, mais un simple film divertissant, mais il est vrai qu'humour et islam ne font pas trés bon ménage
J’aime · Répondre · 1 · 6 h · Modifié

Motia Rachid

le pauv' gars il est toujours dans les annees 70, il a pas pige que les bronzes c'est passe de mode..... enfin j'attendais un peu plus d'intelligence de sa part .....
J’aime · Répondre · 4 · 21 h

Saad Azmi · Casablanca

Dubosc
Tu te crois artiste......
Ton humour esr insipide.... et ne fais rire que les imbéciles comme toi!
Rentre chez toi et ne reviens jamais stp!
J’aime · Répondre · 12 · 15 juin 2016 05:05

Lhoucine Yousfi · Ecole des Sciences de l'Information*

Le type crois que le fait d'être vulgaire fait de lui un humoriste. Il est tellement nul. Le pauvre
J’aime · Répondre · 7 · 6 h · Modifié

*ndlr : Ecole des Sciences et de l'information ? Putain ! Le Maroc est sur le chemin de la rédemption avec des mecs comme ça ! mdr

Jules Duchnoc

je ne connais pas un acteur ou producteur de cinéma ou de spectacle dont le but serait de perdre de l'argent ! votre étroitesse d'esprit et de culture se mesure dans vos propos ! qui est cultivé vous qui comme des miliers, à la même heure vous tournez tous dans la même direction, et fébrilement attendez l'ordre de vous mettre à table ? si vus aviez un semblant de culture, vous diriez que cela est pire que le communisme. DUBOSC q je n'aime pas plus que ça, n'attend pas que son gouroux lui dise ce qu'il peut faire ! culturellement cela s'appelle la liberté.
J’aime · Répondre · 1 · 3 h


Kartouche Adil

Dans les films français , il y a pratiquement chaque fois dès scènes nues ou sex qui ne servent à rien en plus !
Que de mettre les gens mal à l' aise avec les enfants et les adultes !
Comprends pas ...



Bon, c'est un petit échantillon of course sur le Huff Maghreb. "On n'est pas rendus !" comme dirait mon voisin.

Ben oui les arabes, je vous explique : des fois y a du cul, des fois y a de la bagarre mais ça...c'est halal, des fois y a même rien d'intéressant mais ON ATTEND VOS FILMS.

Dernièrement, le cinéaste marocain de "MUCH LOVED" a vu sa star fatwaïsée et le plus marrant dans l'affaire, ce qui a le plus gêné les marocains, c'était qu'on voiyait l'hypocrisie des moeurs autant marocaines que saoudiennes, qataris et autres émiratis qui venaient se saouler comme des polonais et baiser tout ce qui bouge. Ca marche encore mieux qu'à Paname hein mes petits fidèles de pacotille... Au fait ! On vend toujours les gamines pour en faire des boniches dites moi ?

Rahhh mes braves Tartufes ! Vous êtes tellement pignoufs que vous arrivez à me faire marrer et pourtant l'heure est grave. Continuez surtout. Restez cons, z'êtes trop nombreux, manquerait plus que vous ayez un peu de cervelle. Alors ouais...des fois j'me dis que Allah est grand, il vous a fait cons.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités