ATTENTATS A PARIS DURANT L'EURO 2016

ATTENTATS A PARIS DURANT L'EURO 2016

Messagepar Nina » Juin 8th, 2016, 9:03 pm

Puisque la désinformation va bon train en France et malgré mon attachement à mon pays, je souhaite que l'Euro 2016 se passe mal et que comme cela vient de se produire à Tel Aviv et de nombreuses fois à Jérusalem, on recense des MORTS ET DES BLESSES.

Aujourd'hui, en cette soirée du 8 Juin 2016, DEUX terroristes venus de Hébron, ont ouvert le feu sur des civils israéliens.

On déplore pour le moment 4 morts -dont une fillette de 4 ans - et de nombreux blessés.


OR, LE FIGARO, sans doute mu par un amour immodéré pour ses damnés de la terre arabes, s'est cru autorisé
de situer ce massacre PRES D'UN QG DE L’ARMÉE alors que tout ceci s'est déroulé dans un centre commercial où des familles israéliennes mangeaient dans un restaurant.


C'est tellement écœurant que nous devrions pourrir ce journal de merde d'injures méritées.

Si les politiques israéliens avaient un tant soit peu de respect pour ses citoyens et pour eux-mêmes, ils cesseraient de donner des accréditations à des journalistes qui NE RESPECTENT PAS LE STRICT MINIMUM DE LA VÉRITÉ DE LEURS INFOS.

Le Figaro est de ceux-là. IL faut donc réagir une fois pour toutes et INTERDIRE aux journalistes de ce journal de demeurer en Israël.

Qu'ils aillent désinformer ailleurs, l'état juif doit supporter ce type d'intox à longueurs d'années.

Puisque l'AFP et les autres agences fournissent un maximum de débilités dans ce genre, il faut refuser d'accréditer le reste des journalistes.

Israël y gagnerait en places et surtout EN RESPECT !

J'attends impatiemment que des attentats aient lieu en France et j'ose le dire.

Lorsque d'autres journaux iront titrer des trucs du genre "FRANCE ATTENTAT, LE PAYS PLEURE AU MOINS 15 MORTS ET DES DIZAINES DE BLESSES !"


Puis encore un puis un autre, etc...PEUT-ÊTRE QU'A CE MOMENT LA, ON COMMENCERA A RÉALISER CE QU'ISRAËL SUBIT DEPUIS DES DÉCENNIES.

Si les arabes croient que cela va désespérer les juifs de venir s'installer ou de continuer de vivre sur SA TERRE, ils peuvent toujours rêver.

Par contre, je suis certaine qu'on arrivera à bout de ces pourris en Israël qui doivent célébrer leur fin de Ramadan en tuant tout ce qui bouge, tous les infidèles.

Mais bientôt, et je le souhaite de tout cœur, la France et le reste de l'Europe connaîtront les mêmes douleurs sauf que cette fois-ci ils ne sauront pas d'où cela va venir car ils n'ont pas cette culture arabe que les juifs ont depuis des siècles. LES ARABES SONT DANS LA PLACE !!!! Ils sont citoyens et peuvent agir en toute légalité sinon les ligues anti-racistes vont foncer droit sur les flics qui oseront les contrôler.

Israel et ses check-points sont voués aux gémonies ? J'ATTENDS DONC AVEC FERVEUR LES CHECK-POINTS A VENIR EN FRANCE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Le pire, c'est que je risque d'aller gueuler avec les keffiehs franco-musulmans pour gueuler contre la "radicalisation" de notre système de police ! Autant aller jusqu'au bout de la saloperie puisque notre beau pays n'en a que pour les beaux yeux noirs des salopes de houris du paradis d'Allah !

Vous en voulez de l'arabe ? VOUS ALLEZ EN BOUFFER AD NAUSEUM !!!!

Ils se démerderont avec leurs arabes mais nous, les juifs connaissons les sujets en question A FOND.

WAIT AND SEE !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ATTENTATS A PARIS DURANT L'EURO 2016

Messagepar Désiré » Juin 9th, 2016, 2:05 pm

Le TDF est également très vulnérable car impossible à protéger tout du long .
Et le nombre de cibles potentielles est très grand .
Mais , bien sür , je ne souhaiterai jamais des attentats contre qui que ce soit malgré les salopards de journalistes colllabos proterroristes .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ATTENTATS A PARIS DURANT L'EURO 2016

Messagepar Désiré » Juin 11th, 2016, 9:01 pm

J'écoute les infos et j'apprends que c'est déjà la guerre des hooligans et qu'il y a un blessé grave entre la vie et la mort .
Ça promet pour la suite .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités

cron