A ECOUTER SANS MODÉRATION

A ECOUTER SANS MODÉRATION

Messagepar Nina » Juin 1st, 2016, 8:18 am

J'adore la pugnacité de cet homme, Brice Couturier, qui, même coincé dans un train arrive tout de même à lire sa chronique du matin sur France culture.

Or, le fond y est aussi et cela fait un bien fou d'entendre un résumé comme celui-ci.

En effet, dit-il à propos de la "conférence sur les négociations de paix entre Israel et l'Autorité Palestinienne" : DE QUOI LA FRANCE SE MÊLE ?

http://www.franceculture.fr/emissions/les-idees-claires/les-idees-claires-mardi-31-mai-2016


Tout est dit et bien dit. Au passage vous noterez que notre excellent chroniqueur qui est un fin lettré, utilisera les bons termes et ne parlera jamais de "Palestine" mais "d'Autorité Palestinienne". :)

Terminer sa chronique sur le révisionnisme odieux dont s'est rendue coupable la France avec son vote à l'UNESCO fut aussi très bien amené. Les derniers arrivés ne peuvent ensevelir les strates de la nation qui a créé Jérusalem, son temple.

Croyez-moi les aminches, il faut être vraiment couillu pour dire tout cela sur une radio publique qui, comme ses consœurs publiques et privées ont adopté depuis des décennies la charte de l'OLP comme seul référent.

Les palestiniens sont les pauvres opprimés et les juifs des voleurs de terres. C'est précisément contre ce consensus ARCHI GÉNÉRAL que Brice Couturier est en train de se battre de tout son cœur.

C'est justement parce que c'est rare que nous devrions apprécier l'homme.

Je n'ose imaginer comment il doit être regardé par les collègues de Radio-France voire par tous les journalistes si "empressés" de dégommer Israël à la moindre occasion.

Se mettre du côté des "méchants" selon la doxa journalistique et politique de la France, c'est entrer en résistance justement. Or, B. Couturier y est jusqu'au cou et pas seulement concernant le conflit qui nous intéresse mais au-delà : contre l'antisémitisme et pour une France reprenant pieds sur des valeurs sûres qui ont fait de notre République une nation jadis forte pas seulement économiquement mais croyante en des valeurs universelles qui n'impliquaient pas une reddition pure et simple devant le multiculturalisme qui n'a ni queue ni tête. Ce dernier nous ramène sur des terrains où nous ne voulons plus aller.

Mais ça...il faut d'abord en prendre conscience et cesser de lorgner qui, un fauteuil ministériel ou un poste au chaud pour enfin parler NATION RÉPUBLICAINE.

Aujourd'hui, ne pas sélectionner des footballeurs d'origine arabe peut vous mener à la vindicte générale et pire encore...si la France se fourvoie durant l'épreuve ce sera sans doute parce que ces arabes là n'auront pas été sélectionnés...par pur racisme ?

Où va-t-on ?

Qui va avoir raison dans ce foutoir immonde qu'auront mis les CANTONNA, djamel DEBOUZZE et maintenant BENOIT HAMON ? On va bientôt se retrouver avec une pétition sur le RACISME SUPPOSE DE DIDIER DESCHAMPS et de sa non sélection d'Arabes ?

On n'a pas autre chose d'urgent à traiter que de telles conneries ou bien Cantonna serait sollicité par l'Algérie mourante pour foutre le bordel le temps que les généraux trouvent une solution pour annoncer la mort de Bouteflika ?


C'est à se demander vraiment pourquoi ce guignol sous prétexte qu'il a épousé une algérienne, devient un fouteur de merde à quelques jours de l'Euro ?

Ce bouffon de Cantonna sait très bien que Deschamps est absolument clean alors pourquoi ?

Et pourquoi MAINTENANT ?

Il suffit d'aller jeter un œil sur la presse algérienne et sentir les relents de mort du chef Boutef ainsi que celle d'un système qui risque de sauter à la gueule de tout le peuple algérien.

Il faut donc UNIR ce peuple et surtout AU-DELÀ de la Méditerranée(en France donc) pour parer aux pires événements : la prise de pouvoir par l'armée et les barbus !

Ces deux là ne vont pas s'asseoir sur le gaz qui les a rendu si riche hein ?

CANTONNA EST DONC BIEN UNE SALOPE DE MARIONNETTE SENSÉE FOUTRE LE BOXON ET UNIFIER LES ALGÉRIENS DE FRANCE POUR CE QUI VA SUIVRE AU BLED.

Ce con est persuadé qu'il est la voix des opprimés. mouaahahahahah !!!

Cantonna ? Faut le mettre à Sèvres il servira de mètre-étalon pour les cons.

PS : Moi je vais gueuler contre Didier Deschamps parce que FRANCE CAMEROUN je n'ai vu que DEUX BLANCS SUR LA PELOUSE CÔTE FRANÇAIS !

ALLAH LES BLEUS !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 89 invités

cron