LE PRÉSIDENT RIVLIN COMPLÈTEMENT A LA RAMASSE

LE PRÉSIDENT RIVLIN COMPLÈTEMENT A LA RAMASSE

Messagepar Nina » Mai 31st, 2016, 9:58 am

LE PRÉSIDENT RIVLIN COMPLÈTEMENT A LA RAMASSE


Plus ils vieillissent en Israël, plus ils se tournent vers un gauchisme désespérant pire que le révisionnisme arabe.

Le Président Rivlin a un agenda surchargé et veut égaler Shimon Peres en longévité et célébrité. Il y a un concours entre ces deux là pour savoir qui sera le plus...anti-israélien.

Qu'arrive-t-il donc au likoud-man Rivilin ? Une carence en protéine animale sans doute. Le type est végétarien. C'est bien. Rien à critiquer sinon qu'il nous fait du AYMERIC CARON le pauvre vieux.

En goguette dans une école arabe en Israël, le vieux pousse le bouchon si loin qu'il songe à aller dans le sens d'un élève de cette classe suggérant qu'on REVISITE LES PAROLES DE LA HATIKVA.

Rivlin a déclaré « qu’on ne pouvait attendre que des citoyens loyaux d’Israël qui ne sont pas juifs de dire qu’ils ont ‘l’âme juive [qui] vibre’ [selon les paroles] parce qu’ils ne sont pas juifs, et peut-être que leur âme vibre pour leur pays mais pas en tant que partie du peuple juif, parce qu’ils ne font pas partie du peuple juif. »


Diable ! JUIFS ET ÂMES JUIVES EN ISRAËL C'EST HARAM ?

Théodore Hertzl et tous les pères fondateurs de la renaissance de l'état juif se seraient-ils trompés à ce point ?

Une minorité arabe qui, demain pourrait nous trancher la gorge au nom de "free free Palestine" ou au nom d'Allah le super miséricordieux, serait en passe d'exiger et pire encore de gagner la bataille de l'hymne national ISRAÉLIEN ?

Je sais qu'il ne faut pas être irrévérencieuse à l'égard d'un Président et encore moins s'il est israélien mais cette fonction n'étant normalement qu'honorifique, j'oserais lui répondre : MONSIEUR LE PRÉSIDENT RIVLIN ! VAS CHIER !"

Je sais, c'est moche !

Moi, j'ai attendu toute ma vie et des générations entières avant moi, durant des millénaires ont attendu ce moment vibrant et magnifique où notre nation, notre peuple pourraient enfin chanter cet air d'espoir et de vie qu'est la Hatikva.

Des hommes, des femmes, des enfants sont morts pour l'indépendance de ce pays et nous devrions renoncer à un chant que tout le monde aime en Israël et en diaspora.

Un hymne à la vie et à la résistance ? Tout cela parce que continue ce vieux schnoque :

« Je suis très ému chaque fois que je chante l’ ‘Hatikva’, mais je sais que mon ami arabe n’a pas ‘une âme juive qui vibre au fond du cœur’ », avait déclaré Rivlin à des étudiants, citant les paroles de l’hymne. « Je dois continuer à insister pour chanter l’hymne national quand je le souhaite, mais je n’ai pas besoin de forcer qui que ce soit à chanter ces mots ».

Cela suffit ! On a entendu les pires conneries venant de cette gauche repentante que nous connaissons du reste fort bien en France mais ceci est le comble de la bêtise et du révisionnisme.

Que sait-il Rivlin de ce que les arabes ont fait subir aux juifs dans leurs pays ?

Sait-il au moins que nous n’étions que des sous-hommes et que notre libération des contraintes de la dhimmitude s’échangeait par le renoncement à notre judaïsme ? Des vies d'asservissement et de misère, c'est tout ce qu'il nous restait.

Combien ont-ils été forcés de se convertir ?

Aujourd’hui nous sommes libres et ne devons absolument pas nous soumettre à une minorité qui n’a pas à redouter d’être convertie de force ou à avoir moins de droits que les juifs.

Ce que Rivlin est en train de propager est grave tout comme ce que certains officiers supérieurs de Tsahal ont dit est grave.

Que se passe-t-il donc dans ce pays qui nous a coûté si cher en vies humaines et en errance millénaire ne devienne peu à peu le terrain du renoncement ?

En vérité, ce ne sont pas les arabes qu’il faut craindre mais bel et bien les forces juives travaillées par leur égotisme et leur besoin de plaire et complaire aux autres nations.


Ce besoin d’amour pour la gauche israélienne est véritablement le nœud du problème juif.

Il y a peu, Alain Finkielkraut, durant une conférence devant le cercle de gauche de Bernard Lazare se répandit en anecdotes antisémites dont il fit l’objet. Certes.

Toutefois, devant un parterre de « J Call » il remit lui aussi sur le tapis la nécessité d’un partage, d’une solution de 2 états pour 2 peuples.

Pire encore, doctement, il fit cadeau à l’assemblée du débat israélo-israélien sur les « soupirs des officiers » quant à une pseudo dérive de l’armée vers…une forme de fascisme.

Après cela, inutile d’aller nous chercher des ennemis ! C’est si bête, si attendu de la part de nos enragés de la cause palestinienne que nul doute ne peut nous atteindre sur ce qui risque d’arriver dans les prochains mois.

Dans quelques jours la conférence à Paris sur la « relance de négociations de paix israélo-palestinienne » va réjouir le philosophe et tous les antisionistes patentés si nombreux en France.

Il est vrai que le chaos du monde repose SUR LE CONFLIT ISRAELO-ARABE !

C’est encore nous prendre pour des nazes ne sachant ni voir, ni comprendre les enjeux terribles reposant sur le terrorisme islamique.

Puisqu’on vous dit que Merah, Coulibaly et tous ces criminels issus du grand banditisme ont tué au nom des palestiniens, indifféremment des juifs, des flics et des koufars au Bataclan !

C’est si énorme que tout le monde entre dans le tunnel de la médisance et du négationnisme.

Cela n’empêchera pas les terroristes pullulant en France et dans le reste de l’Europe de continuer à fomenter des attentats.

ISRAËL VOUS DIS-JE !

Comme la tirade du médecin imaginaire de Molière. ISRAËL VOUS DIS-JE !!!

ISRAËL…LE POUMON DE L’OCCIDENT POUR ASPIRER ET EXPIRER TOUTE LA POLLUTION ISLAMIQUE.

Merci Rivlin et merci encore à tous ces doctes juifs de gauche qui nous pourvoient régulièrement en ennemis, il est vrai que nous en manquions cruellement ces derniers temps.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités

cron