LIBRES A VOUS DE VOUS FAIRE UNE OPINION

LIBRES A VOUS DE VOUS FAIRE UNE OPINION

Messagepar Nina » Mai 21st, 2016, 11:00 am

Eagles of Death Metal déprogrammé de Rock en Seine et Cabaret Vert

Les organisations du rendez-vous parisien et du festival ardennais ont décidé d'annuler les concerts des Eagles of Death Metal après les propos considérés comme islamophobes de Jesse Hughes, le chanteur du groupe.


Les festivals Rock en Seine et Cabaret Vert ont annoncé l'annulation des concerts des Eagles of Death Metal prévus cet été. Le groupe, tristement célèbre pour avoir été sur scène le soir des attentats du 13 novembre au Bataclan, devait se produire le jeudi 25 août à Charleville-Mézières et le vendredi 26 août à Paris. Les organisateurs n'ont pas supporté les propos du chanteur Jesse Hughes, qui assure avoir vu des musulmans célébrer les attentats le soir même du drame.

"En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hugues, chanteur de Eagles of Death Metal, à un média américain, les festivals Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé ce jour d’annuler les concerts du groupe qui étaient prévus cet été. Nous vous remercions pour votre compréhension", ont publié les deux festivals sur leurs sites. Ils devraient logiquement remplacer le groupe.

Rock en Seine ‎@rockenseine
En désaccord total avec les propos tenus par Jesse Hughes, le concert des Eagles Of Death Metal est annulé : http://bit.ly/1rYCENq


Dans une interview publiée le 14 mai sur un site américain conservateur, le chanteur émet des théories complotistes et racistes sur le déroulé des événements. Jesse Hughes réitère par ailleurs sa théorie selon laquelle des membres de l'équipe de sécurité du Bataclan auraient aidé les assaillants à entrer. Enfin, il tient de nombreux propos haineux envers les musulmans, et pointe une soi-disante peur de l'islamophobie et une forme de "politiquement correct" occidental qui expliqueraient le nombre élevé de morts.

Il aurait vu Salah Abdeslam au Bataclan

Jesse Hughes, qui n'a jamais caché ses idées réactionnaires, assure avoir croisé Salah Abdeslam avant même que le concert d'Eagles of Death Metal ait lieu. Il dit l'avoir reconnu lorsqu'il aurait ouvert le feu à l'intérieur du Bataclan : "J'ai vu un mec avec un FAL et quand il s'est tourné vers moi, ses yeux étaient de marbre. Il était complètement drogué, et à présent on sait qu'ils (les attaquants, ndlr) étaient sous Xanax et cocaïne. Je l'ai reconnu. Je l'ai vu plus tôt dans la journée et j'ai remarqué qu'il nous regardait."

"Je me souviens qu'ils regardaient mon pote. J'ai pensé que c'était dû à la jalousie des Arabes envers nous. Vous savez ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Amerloque sûr de lui et tatoué, il le dévisage. Plus tard, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'Abdeslam et qu'il regardait mon pote parce qu'ils pensaient qu'il était une menace." Jesse Hughes affirme par ailleurs avoir vu deux femmes "habillées en costume musulman traditionnel" dans la salle, qui auraient "disparu" avant l'assaut.

Des propos islamophobes

Jesse Hughes accuse le "politiquement correct" occidental d'être en partie responsable du nombre élevé de morts dans l'attaque du Bataclan : "Quand vous dites aux gens qu'ils ne peuvent pas se débrouiller par eux-mêmes et qu'ils sont des enfants, vous les affaiblissez jusqu'au point où la vie se trouve à 3 pas et ils ne peuvent pas le voir parce qu'ils ont trop peur." Selon le chanteur, beaucoup de personnes sont mortes au Bataclan parce qu'elles auraient "baissé les bras".

Il pointe aussi du doigt ce que le journaliste nomme "une peur d'offenser les musulmans" : "Comment une foi peut-elle être associée au racisme ? Vous n'avez qu'à enlever le mot 'Islam' et le remplacer par 'communisme'. C'est une idéologie." Jesse Hughes fustige que "l'argent arabe", ce "polluant" : "Quand on se rend à un match de football en Europe et que l'on voit les mots 'Émirats arabes unis', on sait qu'il y a beaucoup d'argent arabe qui tourne et influence le dialogue."

Jesse Hughes affirme par ailleurs que des musulmans auraient hué le moment de silence qui a eu lieu au stade d'Istanbul, lors d'un match opposant la Turquie à la Grèce, le lendemain des attentats. "On en a à peine entendu parler dans la presse. J'ai vu des musulmans faire la fête dans la rue pendant les attaques, poursuit-il. Je les ai vus de mes propres yeux. Pour de vrai ! Comment pouvaient-ils savoir ce qu'il se passait ? Ils étaient forcément coordonnés."

Théories du complot

Dans cette interview, Jesse Hughes réitère sa théorie selon laquelle des agents de sécurité du Bataclan auraient aidé les assaillants à entrer dans la salle : "J'ai eu beaucoup de problèmes en disant cela. Mais je sais pour sûr qu'ils sont rentrés tôt."

Plus loin, il ajoute : "Il n'y a aucun doute sur le fait que les terroristes étaient à l'intérieur tôt, et ils ont dû réussir à rentrer d'une manière ou d'une autre. Pendant la fusillade, je suis sorti et la porte donnant accès aux coulisses était complètement ouverte. Comment est-ce possible ?"

Après avoir émis pour la première fois cette théorie lors d'une interview accordée à la chaîne Fox Business en mars. Le Bataclan avait démenti ses accusations dans un communiqué, et Jesse Hughes avait présenté ses excuses.

Sources : RTL



Les théories du complot sont toujours douteuses. Les juifs sont souvent les victimes de ces théories fumeuses qui n'ont JAMAIS eu un seul point de départ de vérité.

Or, ne pourrions-nous pas après avoir vécu tant d'attentats sur le sol français avoir parfois cette lassitude et cette perception des choses concernant les musulmans ?

Y a-t-il eu d'autres attentats à mettre au crédit d'une autre communauté ? Même l'ETA n'a pas été aussi loin que l'OLP, le FPLP et tous les groupes palestiniens sur LE SOL DE FRANCE.

On oublie bien trop aisément que les racines du mal que nous subissons sont DANS LE PRO-PALESTINISME qui a donné la base de tous les attentats désormais "musulmans" que nous subissons.

Tant que les arabes s'en prenaient uniquement aux juifs, cela pouvait durer. Les ambassades israéliennes, les intérêts israéliens PUIS LES SYNAGOGUES FRANÇAISES ET LES MAGASINS JUIFS.

Toujours aucune réaction.

Désormais, les cibles sont plus générales ! Ce sont les juifs ET les koufars.

Qu'on le veuille ou pas, nous sommes désormais dans le même sac devant des arabo-musulmans qui vont utiliser leurs troupes au sol, installées depuis des lustres ainsi que les troupes qu'ils ont formé parmi les convertis puis celles qu'ils envoient par la grâce du droit d'asile.

Ainsi, et pardonnez mon cynisme, nous voilà enfin réunis comme nous aurions du l'être depuis des décennies devant la guerre qu'on nous a déclarée.

Le chanteur des Eagles dit avoir reconnu Abdelslam et avoir remarqué des choses AVANT le concert.

Pourquoi l'enfoncer ? Pourquoi, après ce qu'il a vécu ainsi que le reste de son groupe, ne donne-t-on pas un minimum de crédit à ses allégations ?

Parce que c'est...ISLAMOPHOBE ?

Je rêve ! Combien de morts avant qu'on ne déclare ce dogme ANTI-INFIDÈLES INSOLUBLE DANS NOS SOCIÉTÉS ?

Un tel traumatisme subi par ce chanteur et son groupe ne constitue donc rien d'autre qu'un message de vengeance ?

Que fait-on de ce qu'il doit voir et revoir comme un film qui ne cesse jamais dans sa tête ? Il vit ces instants 24 h /24 et peut effectivement revoir quelques morceaux de scènes dans sa tête.

Ce que nous comprenons chez certaines victimes serait suspect chez d'autres ?

Etrange ! Et j'avoue que les mesures des faiseurs de concerts qui ont déprogrammé Eagles of death metal y sont allés comme de vieux conservateurs bien pourris : "PAS DE CA CHEZ MOI !".

Ce sont les mêmes qui encensent et programment des Black M et des rappeux anti-koufars, antisémites et anti-France. C'est ça être "tendance"...Applaudir "nuit debout et les casseurs de keufs" et compter les recettes discrètement une fois la fête passée.

Parce qu'il ne faut pas rêver les aminches : les "dé-programmeurs sont de vrais tiroirs-caisses !". La thune ça aide à penser meilleur paraît-il.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 84 invités

cron