GEORGE CLOONEY ÉREINTÉ

GEORGE CLOONEY ÉREINTÉ

Messagepar Nina » Mai 16th, 2016, 11:28 am

Je dirais même plus, le chéri de ces dames, le "what else" vient de se prendre une sacrée beigne par des british très motivés.

Cela s'appelle INFOWARS. Tout un programme !

Je vous recommande de lire cette vidéo à partir de 2 mn 40. Entre en scène un britton très énervé qui va balancer tout ce qu'il sait de la grande star américaine qui vient au festival de Canne pour enfoncer Donald Trump.

On est ou pas pour Trump on s'en cogne. Par contre, ce que dénonce ce jeune britannique sur l'hypocrisie des stars américaines dites "engagées" comme Clooney qui ferait bien sa petite place en politique, vaut le détour.



L'anglais est facile à comprendre mais pour résumer disons que Clooney qui préconise que l'Europe doit s'engager à donner asile à encore plus de réfugiés, il y a de quoi se marrer.

Et le jeune british de nous expliquer qu'avec toutes les propriétés que Clooney possède tant en Europe et aux USA, il pourrait au moins proposer d'en accueillir. De la place ? Il en a plus que n'importe quel clampin forcé de donner de la place.

Il dénonce entre autre le soutien financier énorme de Clooney à Clinton qui a déjà trempé dans des magouilles financières absolument dégueulasses puisqu'elle obtenait des soutiens (ainsi que son mari) des pires dictatures du Golfe.

Mieux encore, les Saoudiens qui sont les premiers pourvoyeurs des terroristes auraient pu accueillir des frères qui fuyaient les zones de guerre puisqu'ils possèdent DÉJÀ les infrastructures pour le faire : milliers de tentes avec air conditionné, cuisines aménagées et toilettes.

ILS N'ONT PAS PRIX UN SEUL RÉFUGIÉ !

Avec une verve aussi fleurie que la mienne, le british traite Clooney de PRICK...Inutile que je vous traduise.

Allez jusqu'au bout : un bon coup de sang comme celui-ci est...salutaire, marrant et si honnête.

Canne ? Une tribune pour les cons, avec des cons pour débiter des conneries. Tribune politique, on se demande ce que vient foutre le cinéma dans tout ça.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 85 invités

cron