PUTAIN OU VA LA FRANCE ?

PUTAIN OU VA LA FRANCE ?

Messagepar Nina » Mai 14th, 2016, 9:13 am

Mais où va ce putain de pays ?

Black M, enculeur de mouches et rappeux foireux a bel et bien clamé des couplets merdiques où il fustigeait "son" pays la France.

Tout le monde en prend pour son grade : les koufars (mécréants), les pédés et bien sûr les juifs !

«Les youpins s'éclatent et font des magasins», chantait il alors dans ce qui se voulait une ode à la diversité culturelle du 18ème arrondissement parisien. Autre phrase qui choque: «Je me sens coupable quand je vois ce que vous a fait ce pays de kouffars.»

«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique»


C'est moche hein ? Mais tellement multucucul !

Comment a-t-on seulement pu songer à inviter un con de cette envergure pour commémorer la bataille de Verdun ? Où a-t-on trouvé le pognon, quelques 150 000 euros pour payer cette sous-merde pseudo-culturelle qui insulte non seulement la majorité des français mais vient déposer un gros caca à l'occasion du centenaire d'une bataille où tant d'hommes sont morts ?

La France est devenu un vaste bordel dans lequel les muslims font la loi et tiennent en laisse les politicards qui s'accrochent à leurs fauteuils de députés ou de Ministre.

On a envie d'attraper le Secrétaire aux anciens combattants Jean-Marc Todeschini qui hurle au "FASCISME" lorsque les gens s'émeuvent qu'un rappeux dégueulasse qui chie sur la France et ses valeurs et veulent qu'il soit déprogrammer.

FASCISME VRAIMENT ?

ET BLACK M ? L’ANTISÉMITE, L'HOMOPHOBE, L'ANTI-FRANCE, C'EST QUI ? MÈRE TÉRÉSA ?


Alors je suis facho. Je ne veux pas voir cette daube trop bien payée pour débiter des merdes même s'il n'avait pas l'intention de reprendre ses morceaux controversés pour l'occasion. JE M'EN FOUS !

Il n'y a pas que des encartés au FN qui ont gueulé sur la programmation de Black M. De simples citoyens un chouilla attentifs ont aussi dénoncé le concert du rappeux. Ceux-là, on en parlera pas.

Seuls les Le Pen et Ménard sont exploités par la presse pour passer sous silence tous ceux qui ont aussi été écœurés par ce sale type et ses couplets merdiques.

Si Black M avait été blanc, les connards habituels faisant les média et la politique auraient gueulé comme des tarés "HEY ! VIREZ CE NAZI !"


Seulement Black is black donc TOUT LUI EST PERMIS !

Relativisme culturel quand tu nous tiens.

MORALITÉ :

SI TU ES BLACK, ARABE, PAKISTANAIS OU AUTRE : ZIVA MEC ! DÉFONCE LES KOUFARS ET CHIE SUR LA FRANCE AUTANT QUE TU VEUX...C'EST NOTRE NOUVELLE CULTURE ! EN GAULE LE SADO-MASOCHISME FAIT UN MALHEUR.







Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 78 invités

cron