JUPPE L’ÉTRON DE TROP !

JUPPE L’ÉTRON DE TROP !

Messagepar Nina » Avril 26th, 2016, 2:51 pm

L'ex repris de justice Alain Juppé qui brigue la magistrature suprême se veut donneur de leçon.

En qualité de 1er Ministre il n'avait guère brillé par ses résultats. C'était l'homme de Chirac, rien d'autre.

Aujourd'hui, parce que les sondages le donne vainqueur à la primaire de la droite, le voilà si présent dans les médias que ça nous file la nausée.

Je ne peux m'empêcher parmi le déversement du NÉANT D’IDÉE OU DE LIGNE POLITIQUE DE CE TOCARD DE JUPPE de m'énerver encore.

Puisqu'il n'a rien à dire, il lui faut médire.

Mal lui en a pris car l'objet de son mépris n'est autre que le Général Soubelet, ex numéro 3 de la gendarmerie nationale qui a été évincé par le pouvoir en place pour avoir osé critiqué la façon de gérer l'état d'urgence.

Inutile de rappeler que s'il y en a un ou plusieurs qui ont des choses à dire sur la manière de gérer un problème aussi grave que l'anti-terrorisme ce sont bien ces mecs de terrain.

Ce ne sont pas les clampins sagement assis derrière leurs bureaux en train de pondre des rapports à la con qui sont à même de proposer quoique ce soit de cohérent concernant la stratégie à adopter.

Cette grosse truffe de Juppé qui fait le régal de Canal Plus (c'est dire si le mec est vraiment mauvais) et toutes les radios de France, a lancé une phrase qu'il va VRAIMENT regretter car les citoyens ne sont pas tous de bons gros beaufs nourris aux messes du 20 heures.

Ca, vieux machin tout rouillé...c'était avant...Avant l'ère numérique ! Il est vrai que Juppé a dépassé depuis des lustres la date de fraîcheur.

«Un militaire, c'est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s'en va», a d'abord lancé Alain Juppé, avant d'expliquer : «Si on laisse à chaque militaire la possibilité de critiquer les gouvernements, il n'y a plus de gouvernement.» Selon l'ancien premier ministre, «certes, tous les militaires ont le droit de penser, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser».


Sources : Le Figaro

Lui arrive-t-il seulement de penser à l'ex 1er Ministre et repris de justice ?

Si ce grand con n'a pas l'approbation de son attachée de presse qui doit sans doute lui tenir la main même lorsqu'il va aux gogues, il évite les sujets qui préoccupent.

OK pour poser avec Isabelle sa mouquère dans Paris-Match mais que dalle sur un quelconque programme qui pourrait nous sortir un tantinet de la merde.

Pour résumer, JUPPE NE SERT A RIEN. Je dirais même mieux, il devrait tout bonnement oublier le pouvoir car il gonfle rapidement son auditoire pour peu qu'on prenne du temps pour l'écouter. Gros effort que j'ai bien tenté de faire mais c'est au-delà de mes forces.

J'espère seulement que de droite ou de gauche, des gens qui auraient eu la stupidité de penser à voter pour cette saucisse bordelaise mais qui sont attachés à la sécurité intérieure du pays, seront comme votre humble servante, outrée par la saillie de cette merde.

A bon entendeur,

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 77 invités

cron