TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES COUILLUS

TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES COUILLUS

Messagepar Nina » Avril 26th, 2016, 8:16 am

Devrais-je encore vous dire tout le bien que je pense de cet homme, BRICE COUTURIER, qui, jour après jour, sur France-Culture, radio pas vraiment pro-israélienne, ose encore donner des chroniques magistrales ?

Il y a des JUSTES parmi les nations, c'est ce qui a toujours sauvé notre peuple. Monsieur Couturier est sans conteste un de ceux là.

Ecoutez cette chronique qui m'a foutue la chair de poule. Le professionnalisme de Brice Couturier est à ce point un art qu'il arrive en moins de 5 minutes à dire ou plutôt à dénoncer les choses de façon nette et claire.

Après avoir écouté en direct cette chronique, j'avoue que j'ai eu peur !

France Culture c'est le service public. Combien de temps lui reste-t-il ? Combien de temps encore vont-ils accepter une autre voix que celle du pro-palestinisme à outrance et l'aveuglement sur l'état de notre pays qui a vendu son âme et ses juifs sur l'autel de la paix sociale et du business avec les arabes ?

C'était la veille du premier Seder de Pessah...Je me suis dit que cette fois-ci, il allait me falloir prier pour que cette voix-là, celle d'un Juste, celle d'un ami du peuple juif, celle d'un défenseur d’Israël, goy de surcroît n'allait pas se taire.

Tant qu'il y aura des hommes et des femmes lucides sur la situation de la France face à l'islam conquérant et à l'antisémitisme virulent qui prend des formes de plus en plus criminelles, alors nous ne devons pas désespérer.

http://www.franceculture.fr/emissions/l ... conquerant


Oui, il y a relation entre une soumission et une extension de l'islam en France (en Europe) et à la montée tragique d'un antisémitisme qu'on avait cru à jamais révolu après la Shoah.

Cela fait maintenant 13 années que je me suis épuisée à faire comprendre à mes compatriotes et coreligionnaires l'urgence de cette guerre qui mine notre pays et le reste du monde.

Je puis assurer que le terme "épuisée" n'est pas un mot hors norme.

Alors parfois, lorsque j'entends des rebelles de la nature d'un Brice Couturier, il m'arrive de reprendre quelques forces et de me dire que nous n'avons d'autre choix que de gagner cette guerre.

L'ISLAMO-NAZISME NE PASSERA PAS !

Leurs petits soldats arabo-musulmans, convertis ou pas, gauchistes, opportunistes avides de fric qu'il vienne des sunnites ou des chiites, seront réduits à néant SI NOUS LE VOULONS ET SEULEMENT SI NOUS LE VOULONS.

Compter seulement sur ceux qui nous gouvernent serait une grave erreur. La loi n'est pas du côté des démocrates et encore moins du côté des occidentaux.

Bien sûr qu'il existe des solutions mais il nous faut trouver celui ou celle qui aura le courage de s'exposer et de dénoncer l'état de guerre dans lequel nous vivons.

Celui ou celle qui osera dire ASSEZ ! ASSEZ D'ISLAM ! ASSEZ DE FATWA, CHARIA, FEMMES VOILÉES ET ÉRECTIONS DE MOSQUÉES !

Chez nous, faites comme nous. Chez vous, faites comme bon vous semble mais cessez de nous pourrir la vie.

Même le FN que d'aucuns nous présente comme un épouvantail n'est rien d'autre qu'un parti merdique qui ne défendra pas jusqu'au bout les valeurs républicaines que nous aimons et que nous devons mettre en jachère le temps de virer tous ces connards qui s'en prennent à notre identité et notre art de vivre.

Le FN est un allié (pour le moment passif) des musulmans. J'espère qu'on n'aura jamais le temps de vérifier ce que je viens d'écrire. Souvenez-vous des amis de Marine Le Pen allant faire du tourisme régulièrement chez les Mollahs.
Souvenez-vous des excellentes relations entre Bachar Al Assad et Jean-Marie Le Pen.

Unis dans une même détestation : les juifs et la démocratie. Ils ont vraiment tout pour s'entendre croyez-moi.


Le jour où nous cesserons de lécher les babouches des péquenots venus du désert, alors nous pourrons entrevoir un avenir serein. PAS AVANT !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 102 invités

cron