LA BATACLANISATION DES ESPRITS ?

LA BATACLANISATION DES ESPRITS ?

Messagepar Nina » Mars 18th, 2016, 1:29 pm

Image


Le fantôme de Jacques Vergès plane au-dessus des Assises.


Le terme vient de Maître Dupont-Moretti qu’on aura vu et entendu un peu plus inspiré.

Le chouchou des média judiciaires, des médias tout court vient de nous sortir le plaidoyer du siècle !

Devenu l'avocat d’Abdkelkader Merah, frère de l’affreuse merde de Toulouse qui a tué de sang-froid des militaires et des enfants juifs ainsi que leur père, Dupont-Moretti a besoin de faire du bruit pour son client en inventant si possible des néo-logismes. BATACLANISATION DES ESPRITS ?

C’était ça ou un effet de manches sauf que l’avocat était en civil ! Raté !

Non seulement Dupont-Moretti commence singulièrement à ressembler à Jacques Vergès mais il ose des propos de plus en plus pitoyables en tentant de faire passer son corbeau de client pour une colombe de la paix.

Jugez vous-mêmes : « Si on considère que tous les radicaux sont très dangereux, il faut tous les enfermer ».

Ben ouais mon vieux !

Oseriez-vous, mais je vous en crois capable, dire ça en regardant Eva Sandler qui a perdu ses deux enfants et son mari devant une école juive ou encore le grand-père de la petite Myriam Monsonego que Mohamed Merah a tiré par les cheveux et abattu à bout touchant dans la tête ?

Vergès se qualifiait lui-même de « SALAUD LUMINEUX ! ». La modestie de certains ténors du barreau m’a toujours fait rigoler. Je les trouve pathétiques voire dangereux.

Abdelkader Merah et son complice toulousain Fettah Malki, lui aussi terroriste aussi de son état, ont produit une aide logistique (les armes) à Mohamed Merah. Cela ne fait pas d'eux des complices actifs des massacres ? Et puis quoi encore ?

Les juges de l’anti-terrorisme ont, au regard du dossier de ces deux là, estimé qu’ils devaient passer devant une Cour d’Assise.

Si tous les hommes et femmes ont le droit imprescriptible d’être défendus, cela ne donne pas le droit aux avocats qui les représentent d’outrepasser la bienséance en piétinant les familles des victimes.

Sous peu, Dupont-Moretti voudra peut-être imiter Maître Vergès en épousant une voilée qui aura tenté voire réussi à perpétrer un massacre sur le sol de France ? :shock:

Piètre étudiant en droit, le pénaliste Dupont-Moretti adore faire parler de lui. De plateaux télé en plateaux télé et émissions de radio, il s'attend aux réactions outragées des lecteurs et auditeurs. Ca fait partie du jeu de la notoriété à tout prix. Il va par la suite s’enfoncer comme tous les gros nazes avant lui et se gauchiser, s’islamiser et qui sait…se commettre en politique ?

Un rapprochement avec Tarik Ramadan est dans l'air ?

Jacques Vergès avait laissé un vide : DUPONT MORETTI VIENT DE LE COMBLER.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 106 invités

cron