MOI AUSSI !

MOI AUSSI !

Messagepar Nina » Mars 8th, 2016, 6:16 pm

Image


Le « Pew Research Center » a publié une nouvelle étude explosive sur la religion et la politique en Israël mardi. Les Juifs israéliens sont presque uniformément divisés sur la question du transfert, bien qu’une majorité se dégage pour expulser les Arabes,et 79% croient que l’Etat d’Israël devrait favoriser les Juifs et non les Arabes.

L’étude a mesuré l’identification religieuse parmi les Juifs et le partage des vues politiques entre Israéliens en général. Selon les données de sondage Pew, 48% des Juifs israéliens pensent qu’Israël doit expulser ou transférer les Arabes du pays, contre 46% qui se sont opposés à ces mesures.

L’étude, qui a été menée de 2014 à 2015, a sondé 5 000 Israéliens.

Ses résultats surprenants suggèrent un abandon du soutien pour une solution à deux Etats et de la coexistence, longtemps favorisée par l’establishment de gauche et du centre de la politique israélienne, et les Israéliens s’orientent vers des solutions plus drastiques, telles que le Rabbin Meir Kahane le préconisait.

Kahane, qui a créé la Ligue de Défense juive aux Etats-Unis et le Parti Kach en Israël, a préconisé le transfert des Arabes israéliens hors du pays et l’annexion de la Judée, la Samarie et de la bande de Gaza. Après avoir remporté un siège à la Knesset en 1984, le Parti Kach a été interdit en 1988. Le rabbin Kahane a été assassiné en 1990 par une cellule terroriste palestinienne affiliée à Al-Qaïda à New York.

Les Juifs en Israël sont également très sceptiques quant aux motifs de l’Autorité palestinienne de mener des négociations de paix. A peine 10% pensent que l’Autorité palestinienne est véritablement intéressée par des relations pacifiques avec Israël.

Les Arabes israéliens ont démontré un point de vue tout aussi faible de la direction d’Israël, avec seulement 20% qui affirment que le gouvernement israélien est sincère au sujet de la poursuite de la paix. Les Arabes israéliens croient de plus en plus qu’une coexistence pacifique entre Israël et un Etat palestinien est impossible. Alors que 74% croyaient qu’elle était possible en 2013, ce nombre a chuté à 50% dans le dernier sondage.

Sources : coolamnews.com

Je suis absolument en phase avec la moitié des juifs israéliens qui veulent une séparation totale d'avec les arabes israéliens.

ENCORE PLUS AUJOURD'HUI !


Il est IMPOSSIBLE de vivre au milieu d'arabes sans avoir à craindre qu'un jour ils ne se lèvent pour venir tuer leurs juifs.

Aujourd'hui encore, après 3 attentats simultanés, ainsi qu'après cette vague de terrorisme qui n'en finit pas, il est inutile de garder cette 5è colonne au milieu des juifs.

En plein Yaffo (Tel Aviv) !!! A Jerusalem !!! A Petah Tikva !!! MAIS OU VA-T-ON ???

Donc Kahana avait raison.

Sous prétexte de démocratie devenue folle, des députés arabes israéliens s'en vont voir les familles de terroristes qui ont tué des citoyens israéliens.

Ces mêmes députés enfoncent le clou en ne voulant pas stigmatiser le Hezbollah qu'ils ne veulent pas ranger dans la catégorie "groupe terroriste".

IL FAUT VRAIMENT VIRER CES POURRIS.

Peut-être faudra-t-il attendre encore des catastrophes alors qu'une majorité d'israéliens s'est prononcée en faveur d'une réplique plus musclée contre les terroristes arabes ?

Un autre sondage sans doute lorsque les bobos israéliens seront à leurs tours touchés dans LEUR chair.

Puisque toute la classe politique répugne à faire du nettoyage SALUTAIRE pour la vie des citoyens israéliens, alors qu'elle devienne plus intelligente, plus adroite et plus retorse au besoin.

L'organisation de réseaux pour faire passer des arabes qu'ils soient de Judée Samarie ou de Gaza ou encore de Jaffa soient mis sur pied pour donner à l'Europe ce qu'elle adore par dessus tout : DES PALESTINIENS !

Qu'on fasse pareil pour les USA !

Qu'on inonde le reste du monde des arabes faussement appelés "palestiniens" en organisant de véritables réseaux. Ca...c'est possible ! 8-)









Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron