(Dounia Bouzar et Sonial Imloul, les deux pouffiasses qui ont prix un max de blé pour dé-radicaliser les djeunes)
MARIANNE
http://www.marianne.net/dounia-bouzar-sonia-imloul-deradicalisation-fait-bide-100240556.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1456417808
Les deux n'ont apporté AUCUNE PREUVE que leurs associations avaient aidé à dé-radicaliser des jeunes en partance vers la Syrie.
Étrange aussi, le fait que Dounia Bouzar décide de jeter l'éponge alors qu'une Sénatrice, Nathalie Goulet, demandait à regarder les comptes de l'association de Bouzar... hummmm...
Évident aussi que la muslima Bouzar ait trouvé le bon moment pour tirer sa révérence sous le fallacieux prétexte qu'elle était contre le projet de loi sur la déchéance de nationalité pour les terroristes !
En tout cas, du pognon, elles en ont gagné un max, en un temps record pour au fond très très peu de résultats.
Il n'empêche ! Cette commission de la sénatrice devrait se faire d'une autre façon : comme pour Al Capone, un petit contrôle fiscal serait nécessaire.
En ces temps de douleurs économiques, il serait bon pour les citoyens de savoir ce qu'on fait des pépètes, surtout lorsqu'elles sont distribuées à des pouffiasses qui ne fichent rien sinon de relativiser la culture pour l'une "Imloul" et islamiser gentiment pour l'autre "Bouzar".
Le coup du bandeau de Bouzar était une grosse ficelle donnée à l'oumma pour lui signifier qu'elle était toujours dans "la communauté des croyants" et qu'elle œuvrait POUR ELLE !