FRANCE CUL ET L’ART PALESTINIEN

FRANCE CUL ET L’ART PALESTINIEN

Messagepar Nina » Février 22nd, 2016, 1:15 pm


Oh aminches de mon cœur ! Il y a des fois où sur France-Culture on arrive à se taper dès potron minet un fou-rire alors qu’on n’a pas encore bu sa première tasse de café.

Ce matin donc, aux environs de 6 h 30 après la morne liste des tués en Syrie, Turquie et je ne sais plus où vu que l’Afrique hein…on s’en cogne, voilà que le diseur d’infos nous relaie THE ONE.

Il faut dire qu’on ne parle pas trop des palestiniens ces derniers mois. Même lorsque les arabes de Judée Samarie âgés de 11 ou 14 ans viennent mourir en martyrs en tuant des juifs, on se tape généralement le même bandeau « un palestinien tué en Cis-Jordanie » et basta.

IL FAUT RÉANIMER GAZA !

Le problème pour France-cul et les autres, c’est qu’il ne se passe rien à Gaza hormis les éternels aboiements des chefs du Hamas qui veulent toujours envoyer en enfer les israéliens en leur promettant qu’ils vont s’en prendre plein la tronche.

Image (Mahmoud Al Zahar Ministre du Hamas, même moi je crois au Shaytan quand je vois sa tronche !)


Les journaleux veulent faire pleurer dans les chaumières sur le peu d’immeubles reconstruits en parlant de spectacles de désolation, (ils adorent ce délire) on se demande comment le Hamas et le djihad islamique trouvent le pognon pour construire encore des tunnels de plus en plus chers. Le peuple n'a qu'à crever dans le froid.

Va savoir mec ! Allah est miséricordieux et Khamenei est généreux !

Putain mais c’est un chiite ma vieille !

En vérité oui…Le Hamas et ses potes encore plus radicaux (va falloir qu’on m’explique encore plus radicaux, ça fout les jetons), ne sont pas regardants. Ils prennent tous les biftons car les chefs doivent remplir et entretenir leurs jets privés pour aller chercher l’oseille. Et Khaled ? Le pauvre Khaled Mechaal qui doit planquer dans un 5 étoiles en Arabie Saoudite alors que l'entité sioniste bombarde ?

Image

(Quoique...Daesh, les têtes...mouais...sont plus cool au hamas ! Ben quoi...c'est comme à Avignon : du spectacle de rue ! :D )

Foin de digression !

Ce matin, le diseur d’info nous cause de « Mohamed (en fait je ne me rappelle plus du nom mais c’est pas loin) qui est un artiste reconnu et a fait parler de lui après l’opération « bordure protectrice » des israéliens qui répondaient aux tirs incessants de roquettes venant de Gaza.


L’artiste…que dis-je le GÉNIE MOHAMED vient nous chialer dans le gilet car ses 3 productions artistiques qui l’avaient rendues célèbres viennent d’être rasées ou se sont effondrées lors des travaux de reconstruction payés par les généreux donateurs habituels : ONU, France, beaucoup de pays d’Europe et quelques arabes.

Image


Imaginez cette œuvre qui restera uniquement présente sur des clichés photos ou internet !

Merde…c’est trop dur !

Si le minou au noeunoeud rose de Gaza est du pur génie, j’avoue que j’ai du mal à comprendre.

A côté de ça les aminches, Boticelli, le Caravage, Titien et Léonard de Vinci sont de vrais bras cassés.

UN MINOU A NŒUD-NŒUD ROSE BORDEL !

Là où ça devient fendard et je vous invite à vous procurer le podcast de ce moment d’anthologie sur France-culture, c’est lorsque Mohamed le Michel-Ange de Gaza s’énerve sur le business qu’il a foiré il y a quelques mois à peine.

Un type est venu voir Mohamed pour lui proposer EN LIQUIDE 50 000 DOLLARS POUR SON ŒUVRE !

« J’ai refusé car je savais que mon œuvre valait plus que ça ! «

Maintenant, Mohamed se bouffe les doigts de désespoir.

Un frère de Gaza avait ordre de démolir l’immeuble sur lequel était le chef d’œuvre de Mohamed tout en faisant attention de ne pas détruire le mur où trônait le minou au nœud nœud rose.

Travail arabe sans doute…Le mur n’a pas résisté et bye bye le minou si mignon…Le minou que tout le monde occidental trouvait si chou…si pacifique dans ce monde de brutes sionistes !

Mohamed a donc foiré sa vente et se lamente en frappant sa poitrine : 50 000 DOLLARS EN LIQUIDE DANS UN SAC !!!!

Perso je l'aurais mauvaise aussi...Mais j'ai dans l'idée de foutre en vente quelques dessins de ma petite nièce qui dessine aussi bien que Mohamed et qui n'a que 4 ans ! Plus qu'à foutre un mur derrière...En vlà une idée qu'elle est bonne.

Ca les aminches c’est de l’info ! Ils s’en foutent sur France-cul du ridicule et de la vénalité d’un artiste de merde qui peint des chatons à nœud- nœuds roses et se prend pour Rembrandt.


Nan…A côté, les attentats suicides et les centaines de morts ? Putain mais ON S’EN FOUT ! On est habitués maintenant.

Pas besoin de nous dire si c’est Assad, Poutine, Daesh ou Al Qaeda qui tuent indifféremment des gosses, des femmes et des hommes. NOUS ON VEUT LE MINOU A NŒUD-NŒUD ROSE A GAZA ! Ça c’est de la culture mes chéris ET de l’info.

Sacré Momo, y a de quoi chialer !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités

cron