En fait, nous pouvons compter sur d'autres média de gauche pour défendre la pauvre petite chose, professeure d'anglais qui a vomi toute sa haine à l'encontre de Finkielkraut durant l'émission de Pujadas, des paroles et des actes.
Elle répond longuement et ment sans vergogne sur son "apolitisme".
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1474773-j-etais-face-a-finkielkraut-dans-dpda-les-vaines-polemiques-ont-occulte-mon-propos.html
Ce qu'il y a bien évidemment de plus écœurant dans ce papier c'est le rajout de la vidéo de l'émission de Patrick Cohen qui, dans sa matinale, n'a guère trouvé de mieux que d'interroger Patrick Boucheron, illustre inconnu pour le commun des mortels et prof au Collège de France.
Cohen et son chroniqueur rigolent franchement en évoquant le nom de Finkielkraut qui leur semble (comme l'éminent Boucheron) un tantinet trop voyant, trop présent dans les médias depuis son intronisation à l'Académie française.
Rigolez bien Messieurs ! Surtout Patrick Cohen qui ne passe pas devant miroir sans se recoiffer comme une vraie pétasse et l'autre naze qui évolue sur Canal Plus, il est vrai que Finky donne des boutons. Aux gros nazes bizarrement.
Bah ! La petite prof aura au moins eu l'heur de s'expliquer longuement, de mentir avec aplomb et d'être excusée par les lecteurs du Nouvel Obs puisque ce journal a rangé depuis longtemps l'académicien et d'autres "juifs connus" dans la liste des néo-réacs ! La prof est un atout qu'il leur fallait pour apaiser un peu leur conscience de Mc Carthystes de gauche.
Le journal Marianne dément les propos de la connasse en donnant un maximum de preuves sur les activités "extra-scolaires" de la prof.
http://www.marianne.net/face-finkielkraut-dpda-intervenante-pas-si-neutre-100239681.html
Cette petite salope est parvenue à son buzz et doit sans doute une fière chandelle à son nabot de Pujadas qui avait besoin de remonter ses scores.