L'ALLEMAGNE EST VRAIMENT UNE SALOPE !

L'ALLEMAGNE EST VRAIMENT UNE SALOPE !

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2016, 10:00 am

Je viens de visionner un film allemand "le labyrinthe du silence". Sujet délicat qui aura mis le temps avant d'être examiné par le public allemand.

Les faits se situent en 1958 (la date est importante). Un jeune procureur de Francfort Sur le Maine, s'intéresse à l'agitation d'un journaliste sur le camp d'Auschwitz.

Non seulement l'Allemagne était loin de ce que les américains prétendaient : la dénazification, pure escroquerie mais les jeunes de l'époque IGNORAIENT ABSOLUMENT TOUT DES CRIMES NAZIS !

Le procès de Nuremberg était de la couille de loup, de la poudre aux yeux, justice n'a jamais été rendue aux millions de juifs et non-juifs assassinés dans les camps de la mort.


Même ce procureur était incapable de donner des éléments sur le camp d'extermination en question.

On croit halluciner. Les allemands avaient repris le cours normale de leur existence et comme en France et le reste du monde, hormis Israël bien entendu, on ne voulait pas revenir sur le passé très récent du nazisme.

Ce qui eut pour résultats bien sûr que tous ces braves allemands qui avaient allègrement collaboré aux horreurs du nazisme et pour 8 000 d'entre eux à "la bonne gouvernance" du camp d'Auschwitz, retournèrent à leurs vies normales de fonctionnaires, artisans et autres.

Le procureur s'acharne contre sa hiérarchie d'abord puis à l'omerta pour ne pas dire la participation active de recherches des bourreaux par LA POLICE FEDERALE ALLEMANDE.

Durant ce récit, qui n'est pas une fiction, nous apprendrons que le docteur Josef Mengele, bourreau d'Auschwitz, qui s'était attaché à des recherches basées sur la gémellité, usant de tortures inimaginables sur des enfants et autres "recherches toutes aussi barbares", venait RÉGULIÈREMENT EN ALLEMAGNE par avion et ne faisait aucun mandat d'arrêt de la part des autorités allemandes.

Pire encore, Josef Mengele était protégé par les flics (souvent ex-nazis) sur ordre du chancelier Konrad Adenauer.

Les services allemands avaient repéré beaucoup de ces hauts dignitaires nazis en Amérique du Sud. Ceux-là pouvaient allègrement rendre visite à leurs familles restées au pays sans être inquiétés.

Ce fut le cas d'Adolphe Eichmann sauf que pour ce dernier, le Mossad prit heureusement les choses en mains. On donne quelque crédit au jeune procureur allemand et surtout au Ministre de la Justice (ou équivalent) qui l'aida à aller le plus loin possible dans son entreprise : FRITZ BAUER.

Pour le côté "romantique" de la chose, le jeune proc s'apercevra que son père disparu en 1945 et qu'il adulait bien évidemment, avait adhéré au parti nazi !

Où tout cela a abouti en fait ? A pas grand chose si on observe par la suite les travaux des époux Klarsfeld.

Disons que Francfort fut sans doute une exception dans le négationisme ambiant qui régnait dans toute l'Allemagne.

Lorsque des jeunes allemands de 20 ans sont incapables de situer ou de parler d'Auschwitz en 1958 et jusqu'en 1963 au moins, date du procès engagé par le parquet allemand contre SEULEMENT 19 suspects de crimes dans le camp de la mort, on reste sidérés.

Penser que non seulement les jeunes allemands étaient confinés dans l'ignorance absolue des crimes nazis est déjà incroyable mais qu'ils considéraient que les quelques informations qu'ils parvenaient à avoir était de la propagande américaine contre leur "grand pays", glace le sang.

Des 19 comparaissant dans un procès que d'aucuns ont considéré capital pour l'Allemagne afin qu'elle reconnaisse l'exceptionnelle barbarie de ses troupes et du nazisme, seuls 17 furent reconnus coupables et furent emprisonnés.

Tout cela paraît dérisoire et je comprends mieux la persistance des Klarsfeld, à rechercher ces nazis, bien ré-installés dans leurs fonctions, dans leurs maisons bourgeoises, menant une vie normale alors qu'ils avaient commis les pires atrocités de l'histoire de l'humanité.

Combien, grâce aux passeports de complaisance de la Croix Rouge et du Vatican, se retrouvèrent en Amérique du Sud ?

Combien, grâce aux réseaux ont pu rejoindre les pays arabes pour continuer leur combat contre les juifs en Israël ?

Combien de ces pourris, jamais inquiétés ont participé aux services secrets américains, Est-allemands et Russes ?

Pour se remettre en selle, les nations lâches durant l'avancée nazie, ont continué à mentir, protéger ces bourreaux qui n'avaient rien à envier aux coupeurs de têtes d'aujourd'hui islamiques.

Ces deux là étaient et sont faits pour s'entendre.

Quelque chose a-t-il changé vraiment en Allemagne 70 ans après ? Pas vraiment.

Le duo de choc a renoué : germanisme et islamisme. Quant aux nazis, ça va pour eux...leur bible "mein kampf" sera encore plus visible et soyez sûrs d'une chose. Il fera un carton dans les pays musulmans tout comme "le protocole des sages de Sion".

On n'apprend jamais rien de l'histoire sinon que c'est effectivement un éternel recommencement.

Une toute dernière chose : L'Allemagne est le plus grand pourvoyeur d'armes au Moyen-Orient. Angela Merkel "femme de l'année" ? Grosssse comptable. Ses prédécesseurs ont toujours fourni ce qu'il fallait aux arabes pour s'entre-tuer et éliminer quelques sionistes au passage !

L'Allemagne n'en finira jamais avec ses envie d'hégémonie qu'elles soient idéologiques ou bassement commerciales.

En cette nouvelle année, j'applaudis aux emmerdes de Wolkwsagen et attend avec impatience que les grosses entreprises qui s'enrichirent sur les cadavres de mon peuple comme Siemens et d'autres, se cassent vraiment la gueule.

Que les pourris paient ! même maintenant, même trop tard mais qu'ils paient bordel !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ALLEMAGNE EST VRAIMENT UNE SALOPE !

Messagepar Marock » Janvier 3rd, 2016, 10:24 pm

Un assez bon film, mais assez laborieux, rempli de clichés.
Mais à voir indispensablement.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron