On a beau chercher dans la presse française, on n'a pas grand chose à se mettre sous la canine concernant les "violences" en Israel.
Enfin ! La centralité du "conflit" chéri des presses mondiales commence vraiment à s'essouffler.
Il faut dire qu'à côté des horreurs syriennes, irakiennes, africaines et maintenant turques...les sicaires de Jérusalem ont l'air de fiottes. Ce qu'ils sont de toute façon.
Mais c'est amusant à regarder ce vide palestinien.
Oh...L'AFP tente de toutes ses forces de susciter l'intérêt des clients mais tels les vieux branques qui doivent se shooter au viagra, il lui est difficile de garder une érection ou disons l'attention du monde sur le problème palestinien.
On cherche, on cherche...on a de petits trucs qui puent dans Le Point, rien que nous ne sachions déjà en fait et qui n'engendrent absolument aucun commentaires.
Ça ! C'est très bon signe. Les lecteurs n'en ont rien à foutre des petits arabes lanceurs de pierres et de couteaux qui viennent se faire flinguer par les soldats ou les flics sionistes.
Boudiou que ça fait du bien !
Il y en a un qui résiste pourtant...c'est au hasard...LE NOUVEL OBSERVATEUR !
Ce vieux magazine qui pue le vieillard à la naphtaline et a fait de SES Palestiniens le cœur que dis-je le cœur...L'ÂME DU JOURNAL SOCIALISTE !
Aux ordres de Fabius, le nouvel obscène continue d'éditer de petits articles bien chiants et évidemment orientés.
Les "victimes israéliennes" n'existent pratiquement pas. Les victimes arabes de Cis-Jordanie occupée sont les seules qui méritent la compassion.
Signé par un certain "Hadrien Gosset-Bernheim", (Bernheim en second nom...ça vous disqualifie l'antisémite non ? ), on fait bien attention de mettre en exergue le soit-disant nœud gordien de "l'INTIFADA DES COUTEAUX", à savoir l'esplanade des mosquées.
Ben voyons...
Que peut-on contre la connerie de la gauche israélienne qui a plombé Jérusalem depuis 1967 ?
Un juif sur le Mont du Temple et les arabes s'énervent ?
Au lieu de leur pisser à la raie et de les virer alors qu'ils font chier tout le monde, touristes inclus, il faut au gouvernement israélien marcher sur des œufs, rapport à l'islamisme mondial !
La gauche et son palestinisme à la con, relativise bien trop la culture de merde véhiculée par les arabo-musulmans. Ca, nous le savons très bien. Mais lorsque les muslims leur tomberont dessus et ça a déjà commencé via le coup de "Charlie", elle va peut-être commencer à réfléchir.
Dans le fond, ce qu'il faudrait pour qu'enfin ces ramollos du bulbe qui tiennent la presse française en otage, voient clair dans le projet islamiste, c'est un autre Charlie.
Même pas...Parce que ces nazes pourraient de nouveau appeler à la guerre sainte contre le PASDAMALGAME !
En attendant, ne boudons pas notre plaisir de constater que les arabes à Mahmoud ne font plus recette.
Sourions devant les catastrophes turques qui ne peuvent être ignorées par la presse quand bien même elle préférerait pisser de la copie pro-palestinienne à longueur de temps.
Quant à moi, j'attends avec une impatience non feinte, le moment de la sortie de la Knesseth de cette salope de Zoabi. Elle et son comparse Ahmed Tibi doivent être renvoyés dans leurs villages arabes fissa.
Mieux encore : que Zoabi soit déchue de sa nationalité israélienne et je serais comblée.