As I went around and met with people in the course of our discussions about the ISIL coalition, the truth is we – there wasn’t a leader I met with in the region who didn’t raise with me spontaneously the need to try to get peace between Israel and the Palestinians, because it was a cause of recruitment and of street anger and agitation that they felt – and I see a lot of heads nodding – they had to respond to. And people need to understand the connection of that. It has something to do with humiliation and denial and absence of dignity … John Kerry
Alors que je faisais le tour des pays de la coalition contre l’ISIS, la vérité apparut : Il n’y a pas eu un seul leader que j’ai rencontré dans la région qui ne m’est entretenu spontanément sur la nécessité de trouver un accord de paix entre Israël et les Palestiniens.
Parce que, selon eux, la colère et l’agitation de la rue arabe à ce propos était source de recrutement à l’ISIS.
Je vois que beaucoup hochent la tête et comprennent ce que je veux dire.
Nous devons donner une réponse à ce problème et les gens doivent comprendre la connexion qu’il y a entre le conflit israélo-palestinien et le recrutement dans l’ISIS.
Tout ceci est une question d’humiliation, de déni de justice et d’absence de dignité.
Je rêve…C’est hallucinant de dégueulasserie !
Si l’ISIS recrute beaucoup c’est à cause du conflit israélo-palestinien ?
Une telle malhonnêteté intellectuelle devrait être passible de prison. Tenir de tels propos c’est à coup sûr mettre les juifs à l’origine de la création des terroristes de DAESH.
Le complot maintenant ?
Tout le bordel des printemps arabes qui a démarré en Tunisie est en fait à cause d’Israël !
Le pauvre Bouazizi qui tentait de vendre des fruits et légumes à la sauvette pour gagner quelques dinars s’est révolté non pas parce que les flics lui ont pris sa petite charrette mais parce qu’Israël ne veut pas faire la paix avec les palestiniens.
La révolte contre Khadafi ? ISRAËL !
La révolte en Égypte ? ISRAËL !
La Syrie ? L’Irak ? Le Yémen ? Barhein ? ISRAËL ! ISRAËL ! ISRAËL !
Les têtes coupées ? Les crucifixions ? La frustration et la colère pour les frères palestiniens.
Donc les frères palestiniens découpés à Yarmouz (Syrie) par les frères de DAESH c’est à cause…d’Israël ? Un peu alambiqué le truc !
Sacré Kerry ! Sacré Obama ! Vous avez foutu une merde monstrueuse au niveau mondial et comme tous les connards de la planète veulent y voir la main des juifs, vous vous engouffrez dans la pire des saloperies antisémites que le monde connait depuis la seconde guerre mondiale.
Kerry devrait être déféré devant la justice car il donne exactement aux arabes en Europe de quoi dézinguer les juifs. Ajoutez les médias unanimes sur les méchants soldats de Tsahal et sous peu...il y aura des pogroms. C'est bien ce qui faillit se passer à Sarcelles il y a quelques mois.
Ce type de propos est une forme de néo-nazisme.
NOUS NOUS SOUVIENDRONS DE TOUT.