KADER ! PAS MOHAMED !

KADER ! PAS MOHAMED !

Messagepar Nina » Août 27th, 2015, 7:35 am

Lorsqu'au détour d'un fait divers sordide, la presse nous refile les détails, le premier réflexe du gaulois moyen dont je suis, est de faire cette saleté D'AMALGAME !

Damned ! Se dit-on...la fille a été égorgée et lardée de coups de couteau...Sûr que c'est un allaouakbar !


Sachant cela, la presse sympathoche aux ordres du bon PS au pouvoir et afin de nous bourrer le mou et préserver, si possible, un semblant de paix civile, met un temps fou pour nous refiler le nom du meurtrier.

Z'allez arrêter de nous prendre pour des branques ?

La pauvre gamine, lycéenne de 17 ans, qui a été retrouvée morte dans les conditions ci-dessus évoquées, a été l'objet de la passion dévorante de son ex-mec : KADER !

Pour trouver l'info, il faut aller piocher dans la presse dite "populaire" (mouahahahah) sinon l'obs, le Point et tous les autres attendent tranquillou pour ne pas fâcher le sarrasin déjà si...décrié (?) ces derniers temps.

Kader a été largué comme une vieille chaussette par sa petite amie. Kader qui avait décidé de se laisser pousser la barbe, arrêté de boire et de fumer, a immolé la pauvrette sur l'autel de son amour déçu, de sa virilité blessée, de son islam tout neuf.


Il y a plus sordide dans tout ce caca.

La gamine avait grandi dans un foyer d'accueil. Seule, elle l'avait été toute sa putain de courte vie.

Elle n'en voulait plus du Kader. Même elle, Erika ne pouvait plus supporter ce mec violent qui la battait comme plâtre pour mieux la dominer.

Image (la pôvre môman d'Erika...)

La mère d'Erika, Saïda Alfaquir la joue vengeresse. Elle arrive un peu tard pour réclamer quoi que ce soit sinon le corps de son enfant qu'elle désire enterrer au Maroc.

Décidément, cette gosse en aura vu des saloperies. Même après son horrible mort.

La mère du tueur, interrogée par un journaliste de RTL, se répand en phrases mille fois entendues : "C'est pas de sa faute ! Il l'aimait comme un fou. Je lui avais dit qu'il fallait arrêter...La pauvre !"

C'est ça...la miskina...

Cette connasse a en plus le culot monstre de s'en prendre à la police parce que dit-elle : "je les avais prévenus que mon fils, un jour, il pourrait faire quelque chose..."

Ben ouais...Les flics, les instits, les profs, les travailleurs sociaux ont été créés D'ABORD pour éduquer vos lardons. Pas pour maintenir la paix, dispenser le savoir !


Chier des gosses tous les ans, statut de familles monoparentales pour toucher plus et laisser la rue se charger d'en faire des gros cons. Les pères ? Ils font des allers-retours entre le bled et la France, épousent d'autres jeunes fatmas, refont des gosses et apparaissent de temps à autres pour relever les compteurs des allocs.

Le Kader était réputé violent. Si violent qu'il s'était fait lourder de son lycée mais les pouvoirs publics pensaient qu'en le déscolarisant cela pourrait être pire.

C'est vrai. Il aurait pu la jouer Mohamed : Merah, Nemmouche, Koulibali ? Un Momo fou d'amour qui serait venu au lycée, canarder plein de mécréants. On a échappé au pire.

Erika sera donc l'unique victime expiatoire d'un connard violent, immergé dans sa culture naturelle, dans son dogme machiste et violent qui intime à "l'homme" de faire marcher droit sa mouquère !

Comme le fait divers devient une attraction touristique, un moyen de faire le buzz, d'avoir sa tronche à la télé, il allait de soi que tout ce merdier se terminerait par une foire à l'usage des journalopes et aux mémères qui croient encore au vivre ensemble avec des cons.

Les amis d'Erika, Houari et Ibrahim, vont organiser une marche blanche en mémoire de leur copine si gentille !
Rahhh !

On aura donc notre petite comédie aux 20 heures ce soir avec tronches de circonstances et des centaines de merdeux qui pourront se mater en boucle à la téloche.

La concurrence des quartiers sensibles.

Rien de tel qu'un bon petit meurtre, un djihadiste, une émeute, des incendies de voitures pour vous faire une putain de notoriété. Tony Montana...me voilà !

Si le calme revient rapido, c'est parce que les cadres dealers en ont besoin pour leurs affaires. Ils freinent les ardeurs des djeunes histoire de ne pas attirer la flicaille qui pourrait découvrir les planques et le pognon voire les armes.

C'est que ça réfléchit maintenant dans les quartiers sensibles... ;)

Les chefs ne pourront pas toujours contrôler les quartiers. Les barbus recrutent sec.

Même si le pognon reste roi, de plus en plus de gosses ont envie de se la jouer Momo la Kalach.

Notez...Les deux ça le fait aussi vu que les "Momo-Kalach" ont tous fait dans la dope et les bracos avant.

Douce France....
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités

cron